Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foulon Visiteur
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 14 Localisation: lorraine france
|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 20:24 PM Sujet du message: myst v |
|
|
bonjour
todelmer et taghira,ça y est aprés todelmer,j'ai dévérouillé la stèle de taghlra,je suis entré dans l'age de noloben ça semble agréable sur la plage,aprés le froid de taghira,je vais commencer à explorer l'age, souhaiter moi bonne chance pour trouver les réponses aux énigmes,je continu de découvrir l'univers de cyan :arrow:
amitiées à bientot
jean-luc :idea: |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 08:44 AM Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas chez moi todelmer était buggé, esperons que chez toi cela se passe bien, bonne continuation |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 09:07 AM Sujet du message: |
|
|
Je te souhaites bonne chance, et je déplace ce sujet dans le sous-forum approprié.
Chez moi, aucun bug, j'ai fait Myst V sans problème. (enfin, sauf pour deux trois énigmes). _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
foulon Visiteur
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 21:08 PM Sujet du message: bug m5 |
|
|
Ulysse a écrit: | Si je ne me trompe pas chez moi todelmer était buggé, esperons que chez toi cela se passe bien, bonne continuation |
bonjour
chez moi aussi apparement,j'ai 1 bug,sur la tablette,je grave le symbole du laboratoire(1carré barré d'1 trait vertical,surmonté d'1T)le barho prend la tablette, la repose sur le piedestal de la bulle,mais n'y grave pas le symbole( le symbole reste inscrit sur la tablette, dans la partie basse à doite,)a tu eu le même bug merci _________________ amitiées à bientot jean-luc |
|
|
|
foulon Visiteur
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 21:13 PM Sujet du message: Re: bug m5 |
|
|
foulon a écrit: | Ulysse a écrit: | Si je ne me trompe pas chez moi todelmer était buggé, esperons que chez toi cela se passe bien, bonne continuation |
bonjour
chez moi aussi apparement,j'ai 1 bug,sur la tablette,je grave le symbole du laboratoire(1carré barré d'1 trait vertical,surmonté d'1T)le barho prend la tablette, la repose sur le piedestal de la bulle,mais n'y grave pas le symbole( le symbole reste inscrit sur la tablette, dans la partie basse à doite,)a tu eu le même bug merci |
rectificatif:::ce n'est pas dans todelmer que je bug,mais dans noloben:::
excuser l'erreur,due à la fatigue de la journée,merci _________________ amitiées à bientot jean-luc |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 27 Fév, 2007 08:39 AM Sujet du message: |
|
|
Ce symbole là ne me dit rien es tu sur que c'est le bon ?
De quel symbole parle tu ?
Celui pour rentrer dans le labo ?
Où en es tu exactement ? afin que je t'aide avec mes souvenirs. |
|
|
|
foulon Visiteur
|
Posté le: Mar 27 Fév, 2007 21:41 PM Sujet du message: situation dans noloben |
|
|
Ulysse a écrit: | Ce symbole là ne me dit rien es tu sur que c'est le bon ?
De quel symbole parle tu ?
Celui pour rentrer dans le labo ?
Où en es tu exactement ? afin que je t'aide avec mes souvenirs. |
bonjour
dans l'age de noloben,j'ai grimpé à l'echelle de corde,reperé les symbole par les fenêtres ,tourné les 4 poteaux por ouvrir les portes dans le tunnel,entré dans le labo ,repéré le symbole sur le piedestal,resorti,gravé le sybole sur l'ardoise. le bahro a pris l'ardoise et l'a reposé sur le piedestal dans la bulle.le symbole est gravé sur la partie en bas à droite de l'ardoise,mais pas sur le piedestal.j'ai réessayé plusieures fois,mais le bahro ne grave pas le symbole sur le piedestal de la bulle (peut-être 1 bug de ma carte graphique) :?
le symbole représente 1 carré barré verticalement ,(le trait ne va pas jusqu'au coté haut du carré)surmonté d'1 trait vetical et d'1 trait horizontal formant 1 <T>en attendant je vais essayer l'age de laki'ahn,je reviendrais dans noloben aprés
amitiées jean-luc _________________ amitiées à bientot jean-luc |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 09:10 AM Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est bon, c'est le bon symbole et le bon cheminement.
Une fois le symbole mis sur la partie en bas à droite, il devrait se trouver aussi sur le piedestal de la bulle pour pouvoir t'y téléporté et c'est celui là qu'il te manque ?
On dirait bien un bug en effet!!!
J'ai trouvé ces 2 patchs sur le net mais faut voir si tu rentre bien dans les 2 versions possibles
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1695-0-myst-v-end-of-ages.html |
|
|
|
foulon Visiteur
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 20:53 PM Sujet du message: merci pour le lien |
|
|
Ulysse a écrit: | Pour moi c'est bon, c'est le bon symbole et le bon cheminement.
Une fois le symbole mis sur la partie en bas à droite, il devrait se trouver aussi sur le piedestal de la bulle pour pouvoir t'y téléporté et c'est celui là qu'il te manque ?
J'ai trouvé ces 2 patchs sur le net mais faut voir si tu rentre bien dans les 2 versions possibles
bonjour
merci pour le lien,je vais le télécharger et voir si je résoud le problème,'(sinon il faudra trouver une autre solution'sauter le pas par exemple en trouvant le symbole de l'étape suivante)
merci encore à bientot
amitiées jean-luc _________________ amitiées à bientot jean-luc |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 07:03 AM Sujet du message: |
|
|
Je n'ai eu aucun problème dans myst V, parcontre pas facile de sauter le pas car on a besoin de tous les symboles pour finir un Âge. |
|
|
|
foulon Visiteur
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 20:41 PM Sujet du message: astuce pour cette énigme |
|
|
Ulysse a écrit: | Pour moi c'est bon, c'est le bon symbole et le bon cheminement.
bonjour
:idea: ça y est j'ai trouvé le pourquoi du probllème,:quand on grave 1 symbole sur l'ardoise,1 bahro grave le symbole et va la déposer sur le piedestal coprrespondant,or les bahros ne pénètrent pas dans le labo ils craignent ce lieu à cause des serpents verts :? ,il faut donc l'y déposée nous-même aprés y avoir gravé le symbole, :arrow: aprés le symbole est reporté sur le piedestal de la bulle:
j'ai éssayé de cette Façon,ça marche,je peut continuer l'axploration de cet age . :!:
au passage j'ai remis à jour ma carte graphique
amitié à nientot jean-luc _________________ amitiées à bientot jean-luc |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 22:47 PM Sujet du message: |
|
|
Bravo ! (ni) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
foulon Visiteur
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 19:49 PM Sujet du message: Re: astuce pour cette énigme |
|
|
foulon a écrit: | Ulysse a écrit: | Pour moi c'est bon, c'est le bon symbole et le bon cheminement.
bonjour
:idea: ça y est j'ai trouvé le pourquoi du probllème,:quand on grave 1 symbole sur l'ardoise,1 bahro grave le symbole et va la déposer sur le piedestal coprrespondant,or les bahros ne pénètrent pas dans le labo ils craignent ce lieu à cause des serpents verts :? ,il faut donc l'y déposée nous-même aprés y avoir gravé le symbole, :arrow: aprés le symbole est reporté sur le piedestal de la bulle:
j'ai éssayé de cette Façon,ça marche,je peut continuer l'axploration de cet age . :!:
au passage j'ai remis à jour ma carte graphique
amitié à nientot jean-luc |
bonjour
ça y est j'e suis arrivé au bout de l'énigme noloben :idea: et dévérouillé la 3° bloquage de la tablette reste à faire l'age de latik'han toujour autant de plaisir dans les mondes oniriques de cyan _________________ amitiées à bientot jean-luc |
|
|
|
|
|