Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Visiteur
|
Posté le: Sam 29 Déc, 2012 23:22 PM Sujet du message: Shorah et Bonnes fêtes à tous ! |
|
|
Bonjour,
J'ai découvert Myst par hasard sur une console Sega Saturn qui trainait dans un grenier surchauffé, branchée sur une tévé pas toute jeune elle non plus ... J'ai donc perdu du poids cet été là, mais gagné en matière grise !!... mortellement accro, j'ai brillament enchainer sur Riven, qui comportait 5cd si je me souviens bien, mais cette fois sur ordi, puis Exile, Uru et ses extentions, Myst4... et là... :? bein j'ai décroché....
Les années ont passé et il ya quelques mois... je tape Uru dans Gougle ... et voilà c'était reparti pour un tour.
Je suis en train de finir Annonay et je vais avoir apparement avoir besoin d'un 'buddie' pour finir cet age, moi qui suis un explorateur solitaire et socialement grognon ;)
Mais bon, si je m'inscris sur ce forum, c'est surtout pour régler un problème d'ordre technique que je posterai dans quelques jours.
Merci et à bientôt.
Fred |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Dim 30 Déc, 2012 10:30 AM Sujet du message: |
|
|
Salut Fred, ici on accepte tout le monde, même les grognons alors ne t'en fais pas pour ça.
Bien sûr tu arrives à un moment où presque plus personne ne descend dans la caverne mais si l'anglais ne te rebute pas, tu as toujours quelqu'un en ville, place Tokota, pour t'aider. Cela dit, y a parfois quelques français qui trainent par ci par là. Mais de toute façon tu auras besoin d'un grand renfort si tu veux ouvrir les portes des jardins Tsogal et Eder Delin. Donc n'hesite pas à faire un appel ici le jour où tu auras besoin.
Et surtout BIENVENUE parmi notre communauté. |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Dim 30 Déc, 2012 11:29 AM Sujet du message: |
|
|
Fred qui nous arrive depuis "Saturn"!
A force de prendre du café, il a fini avec la... Sega Fredo!
Bienvenue à toi!
|
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Dim 30 Déc, 2012 11:51 AM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Sauf que ces jours-ci, on n'a pas de chance, le serveur n'est pas stable. on ne peut actuellement pas descendre...
essayer, essayer, essayer encore... _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Dim 30 Déc, 2012 12:05 PM Sujet du message: |
|
|
Oups dit donc Janeerah, tu nous prédirais pas la fermeture de la caverne j'espère ?
Vu le Cavcon très bas et le peu d'idoles en bas, cela ne m'étonnerait qu'à moitié |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Dim 30 Déc, 2012 20:28 PM Sujet du message: |
|
|
la caverne est a nouveau dispo (je veux affoler personne mais ca fait deux week end de suite) _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Déc, 2012 23:34 PM Sujet du message: |
|
|
Salut Fred !!
Bienvenue sur Mystpedia !
Pour le problème technique n'hésite pas !!
Ici on aime bien les enigmes tordues !!
|
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2013 06:36 AM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous. :) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Dracohelianth Observateur
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2013 14:38 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Fred !!!
Citation: | je veux affoler personne mais ca fait deux week end de suite |
Meuh non, faut pas paniquer... :? On n'a qu'à se dire que c'est le 21/12/12 qui a affolé les serveurs *essaie de se rassurer* et que tout va rentrer dans l'ordre ! |
|
|
|
|