Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Mer 09 Jan, 2013 16:48 PM Sujet du message: PhysX ! ! ! ! |
|
|
En panne depuis plusieurs mois de carte graphique suffisament évoluée pour jouer, je viens de ré-assembler mon DD sur l’ancien portable de mon Chouchou, sans écran puisque cassé, car il vient d’acquérir un nouveau portable.
Avec sa carte graphique ATI mobility Radeon HD 4650 cela me permet de rejouer. Il me fait office de clavier et d’unité centrale raccordé à mon écran 21”.
Après mises à jours des pilotes et des config et ré-installé MOULA, je me heurte à PhysX qui ne fonctionne pas ! Je me fais éjecter dès la page de liste de mes avatars !
Au secours !
|
|
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2013 00:02 AM Sujet du message: |
|
|
ce qui voudrait dire que je ne peux pas jouer Uru avec ma carte graphique qui est pourtant largement dimensionnée...
:!: :!: :!: :!: :!: _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2013 17:13 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Fan j'avais pas tout lu et pas compris que le problème pouvait être identique. _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2013 19:49 PM Sujet du message: |
|
|
PhysX est un moteur "physique", normalement il devrait quand même marcher sur ta bécane.
Essaye de télécharger et installer dernière version ici :
http://www.nvidia.fr/object/physx-9.12.1031-driver-fr.html
Voir si ça passe.
Sinon dans le dossier du jeu, il me semble qu'il y a une ancienne installation de PhysX. Si la nouvelle (ci-dessus), ne veut pas s'installer, alors essaye de ré-installer la version fournie avec le jeu. |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2013 23:50 PM Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta Réponse RicKy mais marche pas !
J'ai bien réussi a installer mais lors du démarrage de MOULA il me demande automatiquement d'installer AGEIA physX v2.6.0 sinon il ferme.
Alors je m'exécute et il désinstalle ton lien et réinstalle AGEIA physX v2.6.0 puis ouvre MOULA jusqu'à la page de choix des avatars et à ce moment là j'ai le curseur rond plus la flèche de la souris et seule la flèche est mobile. je clique et hop retour bureau !
Dans la fenêtre Info de AGEIA physX Properties il m'est gentiment signalé : Aucun processeur AGEIA physX installé
retour à la case départ !
:? _________________
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Ven 11 Jan, 2013 03:01 AM Sujet du message: |
|
|
ah si
attends, lee
la dernière version de physx nécessite un add on (correctif)
je te cherche ca demain et je poste ici (ou bien tu cherches dans le forum mystonline, section technique. c'est la que j'ai vu ca) _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
|
Posté le: Ven 11 Jan, 2013 19:38 PM Sujet du message: |
|
|
Marche pas !
Je desinstall MOULA et en Charge une autre version ... _________________
|
|
|
|