Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 10:14 AM Sujet du message: Exploration de Negilahn |
|
|
J'ai fait une page dans le wikipedia pour, à terme, indiquer le fonctionnement de l'äge et les périodes d'apparition des animaux.
article
Ceux qui vont faire des explorations dans mon Negilahn, vous pouvez les noter ici. Pensez à faire un photo de la fissure. Les variations de couleur du ciel vont nous servir pour nommer les "moments" de la journée de l'Âge. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 10:14 AM Sujet du message: |
|
|
[Message de Daniel-Pierre déplacé]
- pense, compte tenu de l'époque, que la journée est calée sur le soleil, Une journée "paysan" : lever du soleil, midi, coucher du soleil, minuit.
- Pour caler le début de la journée, une idée, épuiser les batteries, trouver l'heure ou elle commence à se recherger, avec le lever du jour.
---
Pour ce qui est des animaux, il ne semble pas qu'ils apparaissent à heures fixes, mais dans un créneaux des 4 cycles ci-dessus, et pas à la même heure chez tous. Il doit avoir un " Random ", peut être par rapport à la date et l'heure de l'accès à Negilahn. (Urwin une fois, petit singe (à vérifier) plusieurs fois. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 10:19 AM Sujet du message: |
|
|
- Je pensais nommer les moments de la journée en fonction del al couleur du ciel. C'est plus pratique, je pense.
- Pour les animaux, oui, ce ne sera peut être pas à haures fixes. Il faut donc trouver les fameux créneaux, en épuisant progressivement les possibilités. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|
|