Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 09:11 AM Sujet du message: Negilahn |
|
|
J'ai entamé la rédaction de l'article sur l'Âge Negilahn.
Comme d'hab, si vous avez des remarques ou des suggestions de rédaction ou de mise en forme, je suispreneur. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
bguy Contemplatif
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 8 Localisation: l'Hay les Roses Val de Marne
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 15:19 PM Sujet du message: |
|
|
Zoorin le code de couleurs pour la nuit de Negilahn est:
R= 116 T= 18
V= 86 S= 77
B= 62 L= 89
#74563e
renseignements pris avec Paint Shop Pro
à+ |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 16:29 PM Sujet du message: |
|
|
une information utile dès le deuxième message ?
Merci beaucoup. J'ai mis la bonne couleur dans le tableau. (ni)
a+ dans Myst (livre) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 16:41 PM Sujet du message: |
|
|
Voila, avec les données apportées par Sonic, j'ai finalisé le tableau. A terme, nous aurons le cycle de couleur du ciel de l'Âge et (avec de la chance), nous saurons à peu près quand les animaux se manifestent. (en espérant que Sharper fasse fuir les prédateurs et qu'on en voit davantage) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 17:30 PM Sujet du message: |
|
|
T'es sur pour la photo du chiffre 18 car cela ne ressemble pas au symbole mis dans la page de numération D'ni |
|
|
|
bguy Contemplatif
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 8 Localisation: l'Hay les Roses Val de Marne
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 17:50 PM Sujet du message: |
|
|
J'avais relevé sur le jeu Riven tous les chiffres D'ni et c'est bien le chiffre 18 qui est indiqué sur la trappe |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 17:58 PM Sujet du message: |
|
|
Ben, j'avoue que j'ai lu chez les uruberlus que c'était le chiffre 18, et que j'ai pas vérifié dans mes notes.
J'ai peut être pris la photos à l'envers. Je suis pas encore un pro de la numération D'Ni. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|