Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Lun 11 Mar, 2013 09:56 AM Sujet du message: |
|
|
bon, c'est bien joli mais va falloir secouer le tapis là bas. _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Lun 11 Mar, 2013 23:34 PM Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas trop remuer le tapis Janeerah, c'est là que la poussière doit aller.
Poussière! Ah zut! Relevons le tapis et hop là!
Poussière? Aucune, qu'est-ce que tu vas chercher là?
C'est pas comme ça que tu as appris à faire l'époussetage?
Des racoins d'une pièce à en-dessous du tapis voilà la règle d'or!
Prochaine leçon: popote avec Annabelle
Coucou mon cher P'skhal. Tu brilles...par ton absence autant sur les forums que sur le jeu (bj) _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
Dracohelianth Observateur
|
Posté le: Mar 16 Avr, 2013 20:48 PM Sujet du message: |
|
|
Ouf, soulagé de voir que Eden Gira n'est pas mort :? J'ai voulu y aller avec le lien habituel tout à l'heure et là PAF une page de pub qui correspond pas à notre p'tit forum Eden Gira
Bon bah j'ai plus qu'à enregistrer le nouvel ancien lien
Au passage, un coucou à tous pour vous dire que je pense à vous ! (juste passé ces dernières semaines à bosser beaucoup pour mes études et révisé beaucoup pour mes exams + passé lesdits exams ; donc eu 0 temps libre pour faire un tour dans notre bonne vieille caverne).
J'espère pouvoir passer bientôt faire un petit coucou en Live :!: (sans doute que la semaine prochaine malheureusement...). |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Jeu 18 Avr, 2013 07:18 AM Sujet du message: |
|
|
popote, je veux bien, Anna.
tu as quoi au diner? (à mes heures de préférence...)
Salut Draco ! _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Sam 20 Avr, 2013 20:01 PM Sujet du message: |
|
|
Ce soir je mange des cuisses de grenouilles...question de me redonner de l'élan vu que je suis absente donc non entraînée pour sautiller à gauche et à droite. Je peux même pas te dire ça remonte à quand la dernière fois que je me suis rendue en caverne _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
|
|