Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lafouine Visiteur
|
Posté le: Sam 28 Sep, 2013 14:11 PM Sujet du message: Help pour le son sur Uru online |
|
|
Bonjour à tous,
Comme je le précisais dans ma présentation je suis sous Linux,
j'ai installé le jeu avec Playonlinux tous va bien sauf le son.
Après quelques minutes de jeu ça grésille puis saccade puis finalement le son disparaît
J'ai farfouillé dans beaucoup de forum et blog, et j'ai vu un message qui m'a interpellé, la supposition de remplacer le dossier streamingcache par celui d'un explorateur sous windows.
Je suis donc à la recherche de :
> un explorateur sous windows (XP de préférence)
> qui aurait un peu de temps et voudrait bien tenter l'expérience (sans danger pour lui/elle)
Il faudrait :
faire une copie du dossier streamingcache qui doit se trouver dans le repertoire suivant : c/Program Files/Uru Live/sfx/streamingCache
et uploader ce qu'il contient (c'est à dire uniquement des fichiers sons au format wav, aucunes données personnelles) sur mon compte mega dont je donnerais les infos par MP
C'est une opération qui prendra 5 min de manipulation mais un peu plus pour l'upload vu que le dossier fait environ 1,1Go (faut juste laisser faire)
Je serais évidemment très reconnaissant à celui ou celle qui voudra bien m'aider 8) |
|
|
|
Zangdar Voyageur
|
Posté le: Dim 29 Sep, 2013 09:42 AM Sujet du message: |
|
|
Je peux le faire sans problème, je tourne sous Linux et XP mais... Comment on fait pour uploader le fichier ? _________________ [KI: 8449668] |
|
|
|
lafouine Visiteur
|
Posté le: Dim 29 Sep, 2013 10:07 AM Sujet du message: |
|
|
Salut merci pour la réponse.
si tu veux je t'envois un mp dans la soirée quand je suis chez moi avec des identifiants d'un compte chez méga ou tu pourras uploader le contenu du dossier. le tout fait 1,1go chez moi.
merci du coup de main si ça marche je ferais un tuto sur le site |
|
|
|
lafouine Visiteur
|
Posté le: Ven 04 Oct, 2013 18:30 PM Sujet du message: |
|
|
:heureux: :heureux: :heureux:
Ca marche nickel chrome !!!
Un GRAND MERCI à Zangdar qui a pris de son temps pour m'envoyer les fichiers me permettant de profiter à 100% de l'ambiance du jeu!!!
Je vais voir pour faire un mini tuto sur comment installer uru online sous linux et chercher un endroit pour mettre à disposition ce dossier de son qui fait défaut sous linux et permettra à d'autres joueurs linuxiens de se faire plaisir!
PS : le jeu est open source, donc partager ce fichier son ne me semble pas contraire à la loi, néanmoins si je fais erreur, ou si cela contrevient à la politique de votre forum dites le moi et je m'abstiendrais de ce partage |
|
|
|
Zangdar Voyageur
|
Posté le: Sam 05 Oct, 2013 09:53 AM Sujet du message: |
|
|
De rien Lafouine !
C'est moi qui te remercie par avance pour le tuto sous Linux !
Profite bien des bruits assourdissants du Grand Zéro, des cris flippants de bahros derrière les portes et puis surtout de la radio de Zandi ! (Burn you up and I'll burn you down...tralalala*BAMF* :? ) _________________ [KI: 8449668] |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Sam 05 Oct, 2013 14:46 PM Sujet du message: |
|
|
Bonjour :)
Je suis impatient aussi de tes retours sous Linux (j'ai une expérience décevante avec Wine). |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Dim 06 Oct, 2013 09:32 AM Sujet du message: |
|
|
Je me doutais bien que tu avais de la bouteille |
|
|
|
Zangdar Voyageur
|
Posté le: Dim 06 Oct, 2013 16:09 PM Sujet du message: |
|
|
Ben moi la seule et unique expérience que j'ai de Wine, c'est regarder bêtement le verre de vin faire boing, boing, boing, boing, boing, boing, boing... :? _________________ [KI: 8449668] |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 07 Oct, 2013 07:18 AM Sujet du message: |
|
|
@ lafouine.
Aucun problème pour mettre un toturiel de ce genre ici. N'hésite surtout pas. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Lun 07 Oct, 2013 16:29 PM Sujet du message: |
|
|
Soline a écrit: | Je me doutais bien que tu avais de la bouteille |
Ha, ha ! Partageons quelques bulles alors. :) |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Lun 07 Oct, 2013 18:34 PM Sujet du message: |
|
|
P'skhal a écrit: | Soline a écrit: | Je me doutais bien que tu avais de la bouteille |
Ha, ha ! Partageons quelques bulles alors. :) |
Y'a vraiment des cons signés ici!
Je ne voudrais pas avoir une étiquette, mais je vous trouve bien mignons mes petits bouchons! Cette histoire se resserre (un verre), il doit y avoir un goulot d'étranglement. Sortez de la fontaine du Bevin, il faut garder votre cul sec.
Allez, sans thé!
|
|
|
|
|