Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Sam 12 Oct, 2013 09:23 AM Sujet du message: |
|
|
Jolies photos.
Je me demande si maintenant Anna n'inclue pas des stéréogrammes dans ses images, puisqu'elle peut désormais les voir!
|
|
|
|
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Dim 13 Oct, 2013 13:00 PM Sujet du message: |
|
|
tu te poses trop de questions Janeerah...
Tu sais je n'ai aucun appareil-photo. Ça ne sert à rien... À l'époque où nous allions encore faire développer nos photos, je trouvais un tas d'excuses au photographe quand j'allais récupérer mes "oeuvres". Le pauvre avait dû se taper leur développement.
Ma plus fameuse fournée fut un film entier, 35 photos de paysages, superbes. On y voyait des montagnes et des moulins à eau, des prés et des paysages urbains. Seulement ceux-ci étaient empilés un sur l'autre vu que j'avais rembobiné le film ...hmm oui bon...une artiste dans l'âme...
En fait si tu ne me vois pas si souvent c'est que je suis absente du serveur. J'ai dû prendre des décisions en surface qui font que je ne peux plus consacrer des dizaines d'heures en ligne. _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Dim 13 Oct, 2013 14:11 PM Sujet du message: |
|
|
Roooooooooh.
C'était une question qui n'attendait pas de réponseuuuuh... _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
|