Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Lun 11 Nov, 2013 15:55 PM Sujet du message: Uru le 10e! |
|
|
c'est aujourd'hui et on va faire une 'tite fiesta vendredi et samedi
les détails arrivent bientôt _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Mer 13 Nov, 2013 00:06 AM Sujet du message: |
|
|
Super!!!
Enfin un jeu qui en vaut vraiment la peine!!!
Chacun ses préférences et moi ce sera toujours URU
J'ai acheté le jeu en 2004, j'y ai joué pour la première fois en 2008 et je ne l'ai plus jamais quitté sauf pendant quelques périodes de fatigue ici et là.
Depuis je ne joue que des jeux où je suis à la 3e pers, comme les séries Sybéria et The Longest Journey. _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
Akel Maître des Âges
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 636 Localisation: yvelines, France
|
Posté le: Mer 13 Nov, 2013 09:32 AM Sujet du message: |
|
|
Pas mieux et pareil qu'Annabelle.
Heureux que ces 10 ans puisse se conjuguer avec un projet d'avenir comme Obduction. |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 13 Nov, 2013 09:54 AM Sujet du message: |
|
|
J'étais en train de chercher où on pouvait télécharger les 9 autres versions d'Uru. Ah, c'est le 10e anniversaire et pas le 10e update!
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 13 Nov, 2013 10:36 AM Sujet du message: |
|
|
Oui ! Sacrès Uru. 10 ans déjà, he ben...
Sacrés souvenirs les débuts, et la toute toute première beta, avec le feu Urunivers, Mystiquenet et compagnie...
La belle époque !
Heureusement que Cyan Worlds est là pour avoir crée ce bon jeu et surtout HEUREUSEMENT qu'il est là pour gentiment garder les portes de la caverne encore ouvertes pour nous. |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mer 13 Nov, 2013 10:46 AM Sujet du message: |
|
|
RicKy a écrit: | Oui ! Sacrès Uru. 10 ans déjà, he ben...
Sacrés souvenirs les débuts, et la toute toute première beta, avec le feu Urunivers, Mystiquenet et compagnie...
La belle époque ! |
ah oui, tu étais sur Mystiquenet ? Ca a été un de mes premiers forums à l'époque de Myst5, avec Uruberlus et Ubi....ca ne nous rajeunit pas... _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
Akel Maître des Âges
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 636 Localisation: yvelines, France
|
Posté le: Mer 13 Nov, 2013 10:46 AM Sujet du message: |
|
|
RicKy a écrit: | Oui ! Sacrès Uru. 10 ans déjà, he ben...
La belle époque !
Heureusement que Cyan Worlds est là pour avoir crée ce bon jeu et surtout HEUREUSEMENT qu'il est là pour gentiment garder les portes de la caverne encore ouvertes pour nous. |
C'est amusant, ce que tu disais m'a donné envie d'y aller et je viens de me prendre une porte close, ha ha, problème de serveur qu'il dise, haaa le petit personnel ce n'est plus ça.
A quand les serveuses.
Je crois que ça va finir par ce voir que je n(ai pas envie de travailler aujourd'hui, hi hi. |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 13 Nov, 2013 10:56 AM Sujet du message: |
|
|
Vous me faites penser aux deux pépés du Muppet Show avec votre nostalgie!
|
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mer 13 Nov, 2013 11:54 AM Sujet du message: |
|
|
*voix du Père Fouras*
"Ah, la caverne, c'est plus ce que c'était à l'époque, les pavés sont mal entretenus et les candélabres, défaillants....et maintenant le vieux Miller qui nous réclament encore des sous pour son jeu, là, comment ? Obstruction, c'est ça ? mais où va le monde, hein ???"
_________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 13 Nov, 2013 12:13 PM Sujet du message: |
|
|
@Akel Ah ben ça la porte fermée ça ne m'étonne pas !! Le portier ne doit plus être la pour le moment... 1million... Ça en fait de la bouteille de rosé !! A force d'attendre sous le soleil chaud du désert... Ça donne soif !
Quant à la serveuse et son "eau coule toujours vers le bas"... Ça en dit long sur ses hobbies...pas sûr qu'on y gagne au change !
Dernière édition par RicKy le Mer 13 Nov, 2013 13:02 PM; édité 1 fois |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 13 Nov, 2013 12:26 PM Sujet du message: |
|
|
emmit a écrit: |
ah oui, tu étais sur Mystiquenet ? Ca a été un de mes premiers forums à l'époque de Myst5, avec Uruberlus et Ubi....ca ne nous rajeunit pas... |
Vi souvenir souvenir. Eh eh ! D'ailleurs mystiquenet avait reouvert depuis. M'enfin ça plus grandes choses à voir et il est assez mort aussi., il me semble...
http://forum.mystiquenet.com/ |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Mer 13 Nov, 2013 13:04 PM Sujet du message: |
|
|
En 2004, je gambadais comme une gazelle.... et je sautais comme un cabri.
Aujourd'hui, je m'essoufle comme une vieille bourriche.. à mon âge, pensez donc !
Je n'oublierais jamais les premiers émois que m'a procuré cette aventure humaine . |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Mer 13 Nov, 2013 15:02 PM Sujet du message: |
|
|
Ma première venue sur Uru Live remonte au 19 avril 2007, une date inoubliable pour ma part (la personne concernée comprendre pourquoi ).
Depuis ce jour, j'ai fait bon nombre de rencontres merveilleuses et certaines d'entre elles sont même devenues des amis
Même s'il est vrai que je ne descends plus dans la Caverne, mon coeur y est et y restera pour toujours. _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Mer 04 Déc, 2013 15:41 PM Sujet du message: |
|
|
Z'étiez où ? _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Mer 04 Déc, 2013 18:31 PM Sujet du message: |
|
|
emmit a écrit: | l'époque de Myst5, avec Uruberlus et Ubi....ca ne nous rajeunit pas... |
Tiens, je m'appelait déjà Fandemyst à l'époque !
Et sur le forum cigarette électronique, j'ai croisé une ex-fumeuse convertie depuis 5 mois, et dont l'avatar s'appelle Tomahna (Myst III Exile). !
_________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
|
|