Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 14 Nov, 2013 10:31 AM Sujet du message: OBDUCTION - Présentation |
|
|
Voilà, c'est officiel, en 2015, selon les prévisions (surement plus tard en réalité), nous aurons droit à un nouveau jeu vidéo fait par Cyan Worlds !
OBDUCTION !
http://www.kickstarter.com/projects/cyaninc/obduction
Et encore mieux...une toute nouvelle licence !!
Chose qui n'était pas arrivée depuis 2011, si on compte MagicQuest Online, ou alors 2003 pour Uru !
C'est une grande nouvelle, et pour l'occasion, j'ai donc ouvert ici même, ce nouveau forum qui porte sur le jeu.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi tous les posts ici, voici un petit résumé !
Ce qu'on sait du jeu:
- Ce sera un myst like dans la plus simple et plus pure tradition de Cyan Worlds. Vous avez aimé Myst et Riven ? Vous aimerez Obduction.
- Ca parle d'une "graine" venue d'un autre monde, qui va nous capturer sur terre et nous ramener dans son monde.
- Le lieu sera donc une planète à part. On se retrouvera à côté d'une ferme dans un monde bizarre. Tout comme pour Myst, on tombe dans cette situation "brusquement" et mystèrieusement.
On était tranquillement sur Terre, à vaquer à nos occupations et d'un coup on se retrouve seul, sur cette planète étrange.
- Le principe de l'histoire est lui aussi très à la "myst". C'est à dire que nous allons tomber dans ce monde où quelque chose est en train de se passer, d'être vécu. Vous n'arrivez pas au début, ou à la fin de la situation, mais pile au milieu...comme un cheveu sur la soupe !
- La maniabilité, proposera deux modes : "tableau par tableau" à la Myst et Riven, ou mode complètement libre à la RealMyst, Myst V.
- Le jeu utilise l'Unreal Engine 4 (plus d'infos et demos, ici : http://www.unrealengine.com/unreal_engine_4)
- Rand et Ryan Miller jouerons tous les deux un rôle d'acteur dans le jeu
- Ryan Miller participe au développement du jeu (narration + scénario), chose qui n'était pas arrivée depuis Riven.
Voici les gains que vous obtenez selon ce que vous avez donné durant la campagne Kickstarter :
Pour avoir une copie "numérique" du jeu, il fallait donner au minimum 25$;
Pour une version "boite" collector expédiée à la maison, minimum 90$ pour l'international (75$ pour les résidents US).
Le Kicktraq pour en garder une trace:
Dernière édition par RicKy le Sam 16 Nov, 2013 15:34 PM; édité 8 fois |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 14 Nov, 2013 15:30 PM Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu as raté ta vocation de journaliste Ricky
Blague mise à part, mes respectueux remerciements pour tout ce travail d'info et de mise en place. |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 14 Nov, 2013 21:18 PM Sujet du message: |
|
|
Soline a écrit: | Je crois que tu as raté ta vocation de journaliste Ricky
|
Tout à fait d'accord! Je verrai bien Rickinouney tenir la rubrique des chiens écrasés!
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 14 Nov, 2013 22:15 PM Sujet du message: |
|
|
Merci
Sinon,
La rubrique des chiens écrasés !??
...
C'est glauque ton truc ! |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Sam 16 Nov, 2013 08:16 AM Sujet du message: |
|
|
Faut pas en vouloir à Pi : il s'est fait mordre quand il a voulu apprendre le solfège à un toutou. |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Sam 16 Nov, 2013 08:28 AM Sujet du message: |
|
|
P'skhal a écrit: | Faut pas en vouloir à Pi : il s'est fait mordre quand il a voulu apprendre le solfège à un toutou. |
Je lui avait balancé ma clé de sol en lui disant va chercher. Il n'a jamais voulu la ra... portée et on a eu quelques a...croches.
|
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Sam 16 Nov, 2013 10:21 AM Sujet du message: |
|
|
Ouf j'ai eu peur |
|
|