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Fandemyst Explorateur
Age: 69
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
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Posté le: Mar 19 Nov, 2013 18:29 PM Sujet du message: |
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Ça me revient à présent... J'avais posé la question à l'époque et c'était pas compatible avec mon W2K .
_________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
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jouxjoux Maître des Âges
Age: 79
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
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Posté le: Ven 22 Nov, 2013 15:57 PM Sujet du message: |
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Et moi j'ai vu qu'on ne peut pas le télécharger... donc je laisse tomber! peut-être ailleurs sur un autre site une autre fois!
Pourquoi pas chez GOG.com ou chez Steam, ça serait bien plus facile, surtout qu'il ne s'agit pas d'un jeu très long. _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
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piboc Conservateur
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 2332
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Posté le: Ven 22 Nov, 2013 19:29 PM Sujet du message: |
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jouxjoux a écrit: | Et moi j'ai vu qu'on ne peut pas le télécharger... donc je laisse tomber! peut-être ailleurs sur un autre site une autre fois!
Pourquoi pas chez GOG.com ou chez Steam, ça serait bien plus facile, surtout qu'il ne s'agit pas d'un jeu très long. |
C'est bizarre qu'il devienne introuvable. Surtout pour un jeu qui est sorti l'an passé!
Ce n'est pas un jeu aussi long qu'un Uru offline, mais on y passe quand même quelques heures de grand plaisir! |
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Prom361 Voyageur
Age: 42
Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 101 Localisation: France
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Posté le: Sam 23 Nov, 2013 10:11 AM Sujet du message: |
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Bonjour à tous :)
excusez moi d'en revenir à mon jeu :p hihi
(il y a surement un autre salon qui parle de "The Five Cores")
Petite update du DevBlog, pour prévenir de ce que j'ai prévu ce week-end !
- nouvelles textures
- introduction du titre du jeu
- update décors et "particules"
a bientôt tout le monde !
merci pour vos messages :) |
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piboc Conservateur
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 2332
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Posté le: Sam 23 Nov, 2013 20:59 PM Sujet du message: |
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Prom361 a écrit: |
excusez moi d'en revenir à mon jeu :p hihi
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Ah Ah! On a fait quelques off-topics exprès pour te donner du piquant pour que tu ais la rage de vouloir continuer ton projet! Nous sommes ici une bande de sadiques, et on fait bosser les autres sur des projets Mystiens uniquement par la ruse et l'énervement. Mystpedia, un nom qui fait bien plus peur que celui de Ghen ou Veovis!
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Prom361 Voyageur
Age: 42
Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 101 Localisation: France
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Posté le: Ven 29 Nov, 2013 22:23 PM Sujet du message: |
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lol ! quel drôle d'idée :)
en tout cas... ça marche, je suis toujours motivé !
et j'avance !
je trouve même que je réalise des choses de plus en plus jolie, j'aime bien !
j'ai hâte de vous en faire découvrir plus !
a bientôt :) j'y retourne encore un peu avant dodo |
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piboc Conservateur
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 2332
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Posté le: Ven 29 Nov, 2013 22:28 PM Sujet du message: |
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Prom361 a écrit: | j'y retourne encore un peu avant dodo |
Quand on dit ça, en général, on est parti pour une nuit blanche!
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Prom361 Voyageur
Age: 42
Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 101 Localisation: France
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Posté le: Sam 30 Nov, 2013 18:39 PM Sujet du message: |
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ça va, je suis raisonnable, il y a tellement de trucs à faire, j'ai tout mon temps !
ahah
mise à jour du blog, avec une surprise pour vous !
des images hautes résolutions, comme chez les pros !
a bientôt :) |
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piboc Conservateur
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 2332
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Posté le: Sam 30 Nov, 2013 19:34 PM Sujet du message: |
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C'est quand même bien joli ces photos HD!
Pourquoi les chiffres ne sont pas en D'ni sur le cadran de la 3e énigme?
Du super boulot en tous les cas!
Félicitations!
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Prom361 Voyageur
Age: 42
Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 101 Localisation: France
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Posté le: Sam 30 Nov, 2013 19:50 PM Sujet du message: |
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merci piboc
Je viens de voir que les photos sont pas en HD sur le blog...
j'ajoute donc un lien MEGA pour avoir les 4 photos !
concernant les chiffres, c'est parce que les chiffres D'ni servent déjà pour une autre partie de l'énigme. ça tombe bien d'avoir 2 écritures pour les chiffres...
Après il y a l'écriture D'ni, et j'aimerais bien pouvoir m'en servir, mais je ne sais pas l'écrire :(
Peut être quelqu'un sur le forum sait écrire quelques mots ???
a plus :) |
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keywc Observateur
Age: 28
Inscrit le: 16 Nov 2013 Messages: 98
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Posté le: Lun 02 Déc, 2013 19:12 PM Sujet du message: |
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Wouah... Je m'attendais déjà à de la qualité avec ce que j'avais déjà vu, mais la tes screenshots me donnent vraiment envie ! |
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piboc Conservateur
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 2332
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Posté le: Lun 02 Déc, 2013 20:31 PM Sujet du message: |
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Prom361 a écrit: |
Peut être quelqu'un sur le forum sait écrire quelques mots ???
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Quand il passera ici pour lire ton topic, notre ami Zoorin pourra peut être te donner de l'aide. Il nous donnait des cours D'ni en caverne à l'époque! |
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P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
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Posté le: Mar 03 Déc, 2013 07:56 AM Sujet du message: |
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Bonjour, :)
Prom361 a écrit: | Après il y a l'écriture D'ni, et j'aimerais bien pouvoir m'en servir, mais je ne sais pas l'écrire :(
Peut être quelqu'un sur le forum sait écrire quelques mots ??? |
Tu peux commencer tes recherches à partir de l'article La langue d'ni
et continuer sur l'article que j'avais réalisé il y a bien longtemps Translittération de la langue D'ni |
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Prom361 Voyageur
Age: 42
Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 101 Localisation: France
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Posté le: Ven 06 Déc, 2013 16:19 PM Sujet du message: |
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Merci pour l'aide !
mais malheureusement, si je dois chercher moi-même, ça va prendre trop de temps !!
alors je verrais plus tard si je peux.
sinon cela restera sans D'ni :p
les updates continuent,
j'ai mis des photos HD pour faire comme les pros !
et j'ai terminé la 2ème énigme
j'attaque la fin du niveau: toute la grotte ! et la liaison...
en tout cas, a bientôt !
babye |
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P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
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Posté le: Sam 07 Déc, 2013 07:02 AM Sujet du message: |
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Prom361 a écrit: | mais malheureusement, si je dois chercher moi-même, ça va prendre trop de temps !! |
Si tu précises ce que tu souhaites, peut-être qu'en s'y mettant à plusieurs, ça peut avancer. |
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Prom361 Voyageur
Age: 42
Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 101 Localisation: France
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Posté le: Dim 22 Déc, 2013 19:21 PM Sujet du message: |
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Merci P'skhal pour la proposition d'aide !
J'en ai bien besoin...
Alors je vous tiendrais au courant plus tard, des mots...
mais cela sera des choses simples: comme "chambre" ou "puit" etc.
J'ai mis à jour mon blog !
Bonnes Fêtes à tout le monde !!! |
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piboc Conservateur
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 2332
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Posté le: Lun 23 Déc, 2013 08:21 AM Sujet du message: |
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Bravo Prom!
Encore quelques semaines de calculs et de rendus et tu obtiendras un final comme celui-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=tPRttFZQohc
(UDK, ca me surprend tous les jours de ce qu'on peut faire avec !!!).
De mon coté, je n'oublie pas tes illustrations sonores!
Passe de bonnes fêtes de fin d'année en attendant!
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Prom361 Voyageur
Age: 42
Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 101 Localisation: France
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Posté le: Jeu 26 Déc, 2013 14:51 PM Sujet du message: |
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Merci !
ohlala, tu as beaucoup d'espoir ! mais on va faire notre maximum... lol
ok, ok, j'attends de tes nouvelles sur les musiques ! j'ai hâte !
bonnes fêtes ! babye |
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Prom361 Voyageur
Age: 42
Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 101 Localisation: France
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Posté le: Sam 04 Jan, 2014 23:22 PM Sujet du message: |
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Bonjour à tous !
encore une bonne année à tous ! et une bonne santé !!
Mise à jour: j'ai travaillé toute la semaine sur RoonSehv... et je crois que cela avance bien !
a vous de dire
a bientôt :) |
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piboc Conservateur
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 2332
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Posté le: Dim 05 Jan, 2014 07:47 AM Sujet du message: |
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Y'a pas à dire, mais il est sacrément motivé le gars!
Toujours de améliorations techniques et un bien bel apprentissage! On dirait Atrus quand il écivait son premier Korvakhk!
C'est très bien de suivre un projet qui ne tombe pas aux oubliettes après quelques semaines de "J'ai envie de créer un Age!". Bon nombre se sont cassé les dents jusqu'ici, tant la tâche est ingrate et immense!
Continue, on te soutiens!
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RicKy Administrateur
Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 3052 Localisation: Mougins
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Posté le: Dim 05 Jan, 2014 10:17 AM Sujet du message: |
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Terrible !!
J'aime bien l'idée que ta femme réalise les tableaux. Ca fait un projet commun familial ! J'aime bien l'idée !
Ah lala ça me rappelle la belle époque, où avec Helodwyn on bossait l’extérieur de l'Âge Torilacha ensemble.
On ne connaissait RIEN à Blender et on apprenait ensemble petit à petit avec les tutos ici, sur la GoW, à droite et à gauche... c'était bien marrant.
Sinon tu dis vouloir utiliser le moteur physique intégré au moteur pour le déplacement des tableaux. Par curiosité tu sais quel est le moteur qui tourne derrière ? Un fait maison par Epic ? PhysX ? Autre ? |
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Prom361 Voyageur
Age: 42
Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 101 Localisation: France
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Posté le: Dim 05 Jan, 2014 12:29 PM Sujet du message: |
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J'aime l'idée d'avoir repris les premières choses que j'ai faite il y a plusieurs mois... et de les améliorer super vite. cela prouve que je me suis bien amélioré aussi !
Je me dis: "mais n'importe quoi, pourquoi j'ai fais ça à l'époque... trop nul."
ahah
mais le soucis, c'est que je reprends des choses pourtant terminées...
mais c'est pour un meilleur résultat !
pour info, j'ai réussi pour les tableaux, mais j'ai simplifié, et ce n'est pas une vrai énigme... pour le moment.
Il s'agit bien de PhysX de NVIDIA.
RicKy tu sais te servir de Blender ?? c'est quoi l'âge Torilacha ?? Tu pourrais peut être m'aider ? plus tard... hihi
Merci beaucoup pour vos messages !
a bientôt ! |
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RicKy Administrateur
Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 3052 Localisation: Mougins
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Posté le: Dim 05 Jan, 2014 13:41 PM Sujet du message: |
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C'est un Âge pour Uru réalisé par Mystpedia, il y a fort longtemps.
http://www.dailymotion.com/video/x8gfwo_torilachatrailer20090222_videogames
Une vidéo, vaut mieux qu'un long discours.
Les outils pour réaliser cela étaient très "rudimentaires" et uniquement dispo sur Blender à l'époque...
Par conséquent, tout l'environnement est modélisé et réalisé sur Blender.
On n'a jamais réussi à finir l'Âge pour deux raisons :
- Le manque de motivations engendré par les 1001 fermetures/réouvertures du live
- Le fait qu'on ne pouvait plus agrandir et embellir l'Âge, devenu trop volumineux pour nos pauvres bécanes à l'époque. La compilation de l'Âge donnait un magnifique "MEMORY ERROR"...
Avec les outils "officiels" distribués maintenant par CyanWorlds on pourrait reprendre le boulot. Sauf que...sauf que...les outils sont désormais développés pour 3dsmax. Ce qui implique tout, ré-importer et en grande partie tout refaire !!
Suite à cela on a laissé un peu tomber...
Mais il y avait du joli monde qui bossait la-dessus à l'époque :
- Gbadji
- Sonic
- Zoorin
- Helodwyn
- Moi
- Patalo
- Turjan
...
je dois surement en oublier quelques uns ?!!
La dernière version compilable de l'Âge est tout de même disponible sur les serveurs Drizzle et/ou sur certains shards genre Deep Island... |
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Prom361 Voyageur
Age: 42
Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 101 Localisation: France
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Posté le: Dim 05 Jan, 2014 21:19 PM Sujet du message: |
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Hum... très intéressant tout ça...
dis moi, tu étais responsable du projet ?
vous sembliez avoir déjà des énigmes, des idées et un âge presque terminé ??
et donc repartir sur un nouveau moteur, ça ne motive plus personne ??
c'est bien dommage, il semblait y avoir du potentielle dans votre âge !
j'aurais bien aimé y jouer !
mais je n'ai jamais beaucoup participé à UrU live.
a bientôt ! |
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RicKy Administrateur
Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 3052 Localisation: Mougins
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Posté le: Dim 05 Jan, 2014 21:37 PM Sujet du message: |
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MMmh, je crois qu'on n'était pas vraiment assez organisés pour avoir UN responsable !
Chacun portait sa contribution...
On était tous des "initiés"...personne ne connaissait rien à rien ...
Ni à la modélisation, ni à la prog du jeu (qui utilise Python)...
Exemple :
Gbadji / Zoorin ont contribués surtout à la réalisation de l'interieur
Patalo et Sonic c’était plus la partie textures
Helo et moi on a bossé l’extérieur de l'Âge
Turjan les musiques, etc ...
On s'est ensuite penché sur la partie prog (des énigmes, par ex) avec Gbadji et la création des animations (aigles et écoulement de l'eau) etc...
Tout le monde a participé à la réflexion des énigmes.
Une était d'ailleurs déjà faite, un portail à ouvrir avec un code (celle qu'on voit sur la vidéo)...
Mais normalement ils devaient y en avoir bien d'autres...
Et refaire tout sur des nouveaux outils, donc devoir tour ré-apprendre...
non ça en était un peu trop pour nous.
Un jour, peut être.......... |
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