Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Mar 03 Déc, 2013 17:37 PM Sujet du message: Les Chevaliers de Baphomet 5 – La Malédiction du Serpent |
|
|
Pour les amateurs du genre ou de la série :
Précommande sur Gog.com à $19,99 et sur Steam à 17,39€
Sortie officielle le 4 décembre 2013 :8) _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mar 03 Déc, 2013 18:23 PM Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas. Il va donc que je me penche sur les 4 premiers!
|
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Ven 06 Déc, 2013 10:29 AM Sujet du message: |
|
|
Ce no. 5 est dans le même style que les 2 premiers! et comme c'était les " meilleurs" de la série, on verra ce que cet épisode là nous apporte!
Je n'ai pas trop aimé le no. 3 et de ce fait je n'ai jamais fait le no. 4!
Pour ma part j'ai acheté ce no. 5 et je l'ai installé! sitôt que j'aurai terminé "Memoria" que je suis en train de jouer ( qui est assez long), je m'y mettrai!
je me pose quand-même la question: pourquoi ce "Chevaliers de Baphomet" est en 2 épisodes? _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
EowynCarter Observateur
|
Posté le: Dim 08 Déc, 2013 10:52 AM Sujet du message: |
|
|
Et en plus, compatible linux :) |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Dim 08 Déc, 2013 11:27 AM Sujet du message: |
|
|
jouxjoux a écrit: | ...je me pose quand-même la question: pourquoi ce "Chevaliers de Baphomet" est en 2 épisodes? |
Marketing commercial, fidélisation client, délais de production... dématérialisation de produit... ... ... Le résultat est malgré tout présent dans le véritable esprit des deux premiers ! _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2013 09:11 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je viens de terminer cette première partie du jeu!
Bon, c'était un jeu pour les "Nostalgiques" des "Chevaliers de Baphomet"! Presque trop facile pour ceux qui ont déjà joué à un tas de jeux!
Les astuces intégrées ne vont pas faire revivre les forums! Dommage! Et certains n'ont même pas besoin de " réfléchir" quand ils sont collés un peu!
Mon jeu a buggé 3x! mais comme ça fait une sauvegarde automatique quand on sort du jeu, on se retrouve tout de suite là où on était avant le bug!
Voilà... j'attend maintenant la deuxième partie que j'espère un peu plus " captivant"! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
|