Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keywc Observateur
|
Posté le: Sam 08 Fév, 2014 22:02 PM Sujet du message: Eder Kemo, un âge au final bien inconnu... |
|
|
J'ai révisité cet âge, et au final il y a beaucoup de choses que je n'ai jamais remarqué ou que je ne connais pas...
Un animal, eh oui :
(image complète pour vous repérer)
Et cette... chose, qui ne sert à rien et qui se permet de défier les lois de la physique
|
|
|
|
Xenomyst Visiteur
Inscrit le: 25 Aoû 2014 Messages: 21 Localisation: Mâcon-France
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2014 15:55 PM Sujet du message: |
|
|
Salut Keywc,
Je n'arrive pas à accéder aux images mais à priori, les seules bestioles que l'on voit (et c'est vrai qu'on les remarque pas tout de suite), ressemblent à de gros insectes noirs menaçants collés aux parois.
Un livre que l'on trouve dans cet Age suggère qu'Eder Kemo n'est pas aussi paisible qu'il en a l'air: y séjourner trop longtemps reviendrait a se condammer à mort, car ce monde n'est pas aussi inhabité qu'il en à l'air...
C'est peut-être lié à ces bestioles.
Et puis pour le truc qui défie les lois de la physique, je te rappelle que l'on est dans un jeu où l'on passe son temps à se téléporter de monde en monde à l'aide de livres.
Voila j'espère que ce post sera utile.
Bon jeu en tout cas. _________________ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
KI:2622323 |
|
|
|
|
|