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Un jeu amateur mystien... RoonSehv


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Prom361
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MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2014 17:52 PM    Sujet du message:

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je crois que l'herbe pose problème chez tout le monde :p
je vais continuer à chercher ! merci encore

Merci Ricky pour ta vidéo ! je vais la mettre sur mon compte twitter :)
merci bcp !

babye :)
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Akel
Maître des Âges



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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 07:59 AM    Sujet du message:

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@ RicKy
Sympa, cette vidéo et le montage que tu en fais. Ca donne un bon aperçu sans tout dévoiler de la démo, yep.
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Soline
Maître des Âges

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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 09:21 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

1coucou

J'avais hâte de faire la démo et je n'ai pas été déçu 1ouais

Tout a été très fluide, pas de saccades, pas de bug, tout en parfaite harmonie dans le déplacement. Je n'ai pas remarqué le bug des herbes près de l'arbre.

Les graphismes sont superbes, c'est du beau travail 1nickel
la musique colle parfaitement aux lieux et donne une atmosphère envoutante, perso, j'ai adoré 1haha

j'ai juste une petite remarque :

- j'aurais aimé un reset sur l'énigme de la console aux pavés numériques.

si tu t'atonnes un peu dans la solution, tu es obligé de te taper tout à la main, ce qui n'est pas très pratique.

- comme Ricky, je me suis sentie très petite, très ras du sol, mais c'est ptetre voulu 1mmm

Nos configues :

carte Nvidia 9600 GT - processeur AMD phenomII X 4 955 - (3,2 GHZ) - 4 Go

carte Nvidia 9600 GT - processeur INTEL Q 6600 (2,4 GHZ) - 4 Go


Voilà encore Bravo à toute l'équipe pour cet excellent Travail 1nickel

Vivement la Suite 1haha
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piboc
Conservateur



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Messages: 2327

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 09:38 AM    Sujet du message:

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RicKy a écrit:
Hello !
Je me suis permis de faire un petit trailer de la demo. C'est Prom qui m'en a donné l'idée dans son dernier MP.

Super le trailer Ricky! Ca me donne envie d'aller jouer à ce jeu. Va falloir que je le télécharge pour savoir ce que c'est que ce fameux RoonSehv!
1haha

N'aurais-tu pas ajouté un son avec un petit bruit de cloche à la toute fin du trailer, je n'ai pas souvenir d'entendre ce son dans le jeu et pour cause...
na
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piboc
Conservateur



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Messages: 2327

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 09:41 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Soline a écrit:

J'avais hâte de faire la démo et je n'ai pas été déçu 1ouais
...
Les graphismes sont superbes, c'est du beau travail 1nickel
la musique colle parfaitement aux lieux et donne une atmosphère envoutante, perso, j'ai adoré 1haha

Merci Soline pour ce retour, c'est très gentil et ça encourage à continuer!
D'ailleurs, Prom a déjà repris le flambeau: il travaille sur le module de sauvegarde/chargement du jeu et il a mis des lanières en cuir toutes neuves sur ses martinets pour mieux foueter son équipe pour garder la cadence!
Aîe! Pas sur la tête patron!
1grdsourire
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RicKy
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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 09:46 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

piboc a écrit:
N'aurais-tu pas ajouté un son avec un petit bruit de cloche à la toute fin du trailer, je n'ai pas souvenir d'entendre ce son dans le jeu et pour cause...
na


Tout à fait ! 1mmm
En fait, le problème c'est que je voulais reprendre le logo, mais avec le même bruit de vent qu'au début...ça n'allait pas, ça aurait fait répétition...du coup j'ai improvisé à base de carillon eolien à la Myst 3 !
1haha

Par contre !!! Ce qui m'étonne !!! C'est qu'il y a un petit autre son (en plus) que j'ai ajouté pour faire une transition entre deux plans (sinon ça faisait trop silencieux), mais qu’apparemment tu n'as pas entendu ??? 1mouais 1mouais

Le problème, c'est que j'ai voulu faire une partie exploration lieux, une autre activation de mécanismes... Mais du coup c'est fait à des moments différents. Des fois, il y a la musique, des fois non...forcément...
L'idéal, aurait été de désactiver la musique et que je te demande un morceau à coller à côté tout le long de la vidéo. Mais pour le moment on ne peut pas désactiver la musique in-game... donc... j'ai du maquiller un peu 1hein
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piboc
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Messages: 2327

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 10:16 AM    Sujet du message:

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RicKy a écrit:
Par contre !!! Ce qui m'étonne !!! C'est qu'il y a un petit autre son (en plus) que j'ai ajouté pour faire une transition entre deux plans (sinon ça faisait trop silencieux), mais qu’apparemment tu n'as pas entendu ??? 1mouais 1mouais

Je l'avais parfaitement entendu aussi, mais si j'avais mentionné que tu avais ajouté deux sons en plus, ça aurait fait un peu Autorité des Régulations des Droits sur les Musiques de RoonSehv! 1haha 1nanere

RicKy a écrit:

Le problème, c'est que j'ai voulu faire une partie exploration lieux, une autre activation de mécanismes... Mais du coup c'est fait à des moments différents. Des fois, il y a la musique, des fois non...forcément...
L'idéal, aurait été de désactiver la musique et que je te demande un morceau à coller à côté tout le long de la vidéo. Mais pour le moment on ne peut pas désactiver la musique in-game... donc... j'ai du maquiller un peu 1hein

Si on part sur cette base de trailer, rien n'empêche par la suite de revoir la bande son pour que tout cela se superpose parfaitement. Est-ce que Prom le patron est partant?
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Akel
Maître des Âges



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Messages: 636
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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 12:05 PM    Sujet du message:

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Question
Quelqu'un a-t'il déjà joué sur XP 64 bit, j'ai vu sur le forum Myst-Aventure qu'une personne avait eu un souci d'installation?

Mais comme il est indiqué compatible sur Planète Aventure, il y a un point à éclaircir.

Merci d'avance
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piboc
Conservateur



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Messages: 2327

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 12:15 PM    Sujet du message:

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Akel a écrit:
Question
Quelqu'un a-t'il déjà joué sur XP 64 bit, j'ai vu sur le forum Myst-Aventure qu'une personne avait eu un souci d'installation?

J'ai testé sur un Atari 1040ST sans succès!
1haha
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Zangdar
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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 14:38 PM    Sujet du message:

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Ouiiinnnnnn ! 1ouin Ça marche pas !
Bon, je vais pas dire que je m'y attendais pas quand même ; j'avais eu à peu près le même problème en essayant de jouer au UDK Jungle Environment.

L'installation se passe bien, mais quand je lance la démo, mon XP 32 bits me dit que "BUILT WITH UDK a rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous en excuser, gnagnagna, gnagnagna....".

C'est vraiment bête, je vais quand même essayer de tester sur un autre PC.
Vous pouvez être certain que mon prochain post sera pour dire :
1) Finalement, pour une raison obscure et inconnue, ça a marché (ou pas !).
2) Ça rame tellement que mon ordi pourrait faire avancer une galère romaine à lui tout seul... (Best Jeudemot Ever)
_________________
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keywc
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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 15:08 PM    Sujet du message:

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XP n'est plus supporté depuis avril, tu devrais vraiment passer à windows 7. C'est d'ailleurs très probablement la cause du problème, beaucoup de moteurs de jeux récents ne supportent plus XP bennon
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RicKy
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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 15:16 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je rejoins keywc, XP est d'une autre époque.
Il n'est officiellement plus supporté par Microsoft.
Ce qui implique deux facteurs :
- Un bon gros gruyère (déjà que Windows il l'est de base, mais alors sans support...);
- De plus en plus de dév. vont s'éloigner de XP et notamment tout moteur moderne, ne tournera pas/plus sur ces OS.

Conclusion: Il est grand temps d'aller de l'avant... clin2

Un bon 7 64bits et/ou 8.1...et tout va mieux.
Bon, c'est sur, va falloir faire des économies !! 1nickel
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jouxjoux
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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 15:54 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Je suis allée voir comment fait cette " herbe" chez moi et je dois dire que c'était très peu , juste en arrivant au bord de l'herbe, on voit d'abord que du " vert clair" et tout à coup la grande herbe vert foncé! Mais si on arrive un peu " vite" on ne s'en rend même pas compte, ce qui était arrivée chez moi!
Et comme il y a encore l'ombre du moulin qui passe, ça ne m'a même pas gêné!
_________________
La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage !
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Prom361
Voyageur

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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 16:00 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour vos messages !

je suis désolé que la démo ne fonctionne pas sous WinXP, c'est une grande partie de personne qui s'en serve encore !!
Je vais tout de même jeter un oeil à ça, peut-être il y a t'il un moyen simple de régler le problème...
Mais l'ordinateur devra tout de même suivre en puissance !

Concernant un éventuel Teaser... je ne le souhaite pas pour le moment, car j'aimerais que vous ayez plus d'éléments et de pièces à y ajouter !

je ne vous empêche pas de vous amuser ! déjà celui réalisé et très bien !
Mais je pense qu'on pourra s'y prendre plus longuement à plusieurs et à l'aide d'UDK, pour faire un vrai teaser avec des animations et caméra placé a des endroits que le joueur ne pourra pas aller (par exemple au niveau de la rivière)

voilà !
encore merci à vous !
babye
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piboc
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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 16:53 PM    Sujet du message:

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RicKy a écrit:
Je rejoins keywc, XP est d'une autre époque.
Conclusion: Il est grand temps d'aller de l'avant... clin2

Il y a aujourd'hui des éléments contradictoires dans ce forum.
D'un coté, on a un topic de Melyssa pour installer un antique jeu Riven sur un Windows récent, et ici on parle d'un jeu récent qui ne marche pas bien sur un Windows antique! 1hein 1hum
L'informatique, c'est tellement volatile. Et les jeux vidéos encore plus éphémères.
Alors si vous songez à acheter un PC récent (pourquoi pas un Mac au passage? 1ouais ), gardez l'ancien qui fonctionnera toujours pour vos vieux Myst lorsque un coup de nostalgie vous prendra (ça arrive en moyenne tous les deux ans).
Sinon, j'avais testé UDK avec Five Cores qui ramait comme un fou sur un Core 2 Duo. Une fois ajouté une carte gforce achetée d'occasion dans les 50 euros, c'était pas super véloce mais suffisament fluide pour y jouer correctement.

En tous les cas, il n'existe aucune machine aujourd'hui qui permette de jouer correctement à tous les Myst, les arcades sega/nintendo/atari et la plus grosse machine UDK. Ou alors vous avez un PC récent et vous bottez plusieurs systèmes sur plusieurs disques durs. Ce qui peut être une idée à prendre aussi en compte.
Il y a aussi la solution de la virtualisation comme VirtualBox ou VMWare, mais pour les jeux c'est pas toujours recommandable. Je me souviens qu'un Uru virtualisé sur le Mac, c'est pas top au niveau vidéo car les machines virtuelles émulent des cartes vidéo de base, très bien pour la bureautique mais pas top pour la 3D. Mais pour des jeux plus anciens, ça peut le faire. Un Seven avec une Virtualbox ou un VMWare Player hebergeant un XP 32 bits, le Riven ou Rhem passera sans problème, tout en pouvant jouer au dernier UDK à la mode sur votre Seven 64 bits.
clin2
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keywc
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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 17:58 PM    Sujet du message:

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Citation:
Il y a aussi la solution de la virtualisation comme VirtualBox ou VMWare, mais pour les jeux c'est pas toujours recommandable.

Ces émulateurs émulent le système en entier. Il existe cepandant des alternatives, comme ScummVM, spécialisé dans la lecture de vieux jeux d'aventure (dont myst et riven), ou Wine (pour Wine N'est Pas un Émulateur) qui "convertit" à la volée un exécutable (ce qui peut causer des bugs, et des utilitaires comme playonlinux ou winetricks les corrigent).

Mais généralement, pour faire fonctionner un jeu datant de windows 95, il suffit d'émuler, les PC actuels étant suffisemment puissants. (DOSBox ou VirtualBox, justement). Et certains émulateurs gèrent même l'accélération matérielle, ce qui ne ralentit pas trop les jeux 3D 1nickel
_________________
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Zangdar
Voyageur

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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 18:14 PM    Sujet du message:

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Je ne pense pas que ça vienne du fait que Microsoft ne supporte plus XP, même avant ça ne marchait pas (je me demande quand-même jusqu'à quel point ce n'est plus pris en charge, ce matin j'ai encore eu une update...).

Pour ce qui est d'un nouvel ordi sous 7 64bits, croyez-moi, j'y pense, j'y pense ! 1haha Mais comme ça dépend pas tellement de moi ^^...
_________________
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piboc
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Messages: 2327

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 19:01 PM    Sujet du message:

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keywc a écrit:
Il existe cepandant des alternatives, comme ScummVM, spécialisé dans la lecture de vieux jeux d'aventure (dont myst et riven), ou Wine (pour Wine N'est Pas un Émulateur) qui "convertit" à la volée un exécutable (ce qui peut causer des bugs, et des utilitaires comme playonlinux ou winetricks les corrigent).

J'avais testé Wine avec Uru sous Mac, c'était jouable mais on n'avait un gros paté à la place du pointeur, un joli plantage si on activait le micro et impossible de taper le chiffre 8!
ailleuu
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piboc
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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 19:01 PM    Sujet du message:

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Zangdar a écrit:
J
Pour ce qui est d'un nouvel ordi sous 7 64bits, croyez-moi, j'y pense, j'y pense ! 1haha Mais comme ça dépend pas tellement de moi ^^...

T'as pas trouvé une brique assez grosse pour casser la vitrine d'un magasin?
1haha
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Prom361
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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 19:58 PM    Sujet du message:

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courage Zangdar !
tu as bien encore une année avant la sortie de RoonSehv, Obduction et Xing :) ahah

peut-être je dois revoir qqchose dans ma compilation de RoonSehv, pour qu'il soit compatible XP ? je jetterais un oeil plus tard :p
désolé, tu peux regarder le nombre incroyable de 1 trailer se trouvant déjà sur YouTube =) pour te consoler :)

a bientôt !
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keywc
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MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2014 20:24 PM    Sujet du message:

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Citation:
J'avais testé Wine avec Uru sous Mac, c'était jouable mais on n'avait un gros paté à la place du pointeur, un joli plantage si on activait le micro et impossible de taper le chiffre 8!

Ah oui, et vu que uru est pas un jeu très populaire il n'a pas de corrections playonlinux... Mais bonne nouvelle, le portage linux est en cours :)
_________________
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Akel
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MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2014 06:46 AM    Sujet du message:

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Conclusion, si tu veux jouer à un jeu, fait de l'informatique 1ouin
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P'skhal
Ecrivain



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Messages: 1298
Localisation: Trantor, secteur de Streeling

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2014 09:04 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Bonjour,

Décidément, ma config est trop leg pour tourner agréablement :
- processeur AMD Phenom II X4 955 BE 4Go
- GPU ATI Radeon HD 4250 128 Mo :(

N'empêche, j'ai quand même pu profiter du paysage et de la musique. :cool:

J'ai fait un peu de pub, j'espère avoir quelques retours sous Wine. :)
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janeerah
Maître des Âges

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Inscrit le: 19 Fév 2011
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MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2014 10:52 AM    Sujet du message:

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1coucou

vais tester sur un portable 4 core qui va bien et avec w7 64 1haha
_________________
Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.

Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
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RicKy
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Age: 37

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MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2014 12:15 PM    Sujet du message:

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P'skhal a écrit:
Bonjour,

Décidément, ma config est trop leg pour tourner agréablement :
- processeur AMD Phenom II X4 955 BE 4Go
- GPU ATI Radeon HD 4250 128 Mo :(

N'empêche, j'ai quand même pu profiter du paysage et de la musique. :cool:

J'ai fait un peu de pub, j'espère avoir quelques retours sous Wine. :)


Effectivement ! Je pense que c'est surtout ta carte graphique qui te bride.
Le reste est largement suffisant.
Mais 128 Mo sur une cg, ça fait vraiment léger, léger.

Je me permets de faire cette toute petite remarque : RoonSehv, roule sur de l'unreal engine 3, moteur qui date tout de même de 2007 !! Bon entre temps, il a été largement amélioré certes, je vous l'accorde ! 1haha
La version qui tourne sur RoonSehv, n'a plus rien à voir avec les premières versions de l'ue3...
Cela dit, n'oublions pas qu'Obduction tournera sur l'Unreal Engine 4 !!!! Voilà voilà ! Va falloir changer de matos...Et vite !! 1ouais 1ouais
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