Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 03 Oct, 2015 06:35 AM Sujet du message: Keep Calm, and Mind the Gap! |
|
|
Enfin des news qui laissent penser que la perle en attente est une bombe à retardement, restons calmes et patientons
Keep Calm, and Mind the Gap!
Hey, restless natives,
So sorry for the gap in our updates. Let us assuage your fears a bit. Obduction is looking really good - in fact, we continue to do behind-the-back testing with the worlds we have "testable" -- and it's awesome!
We really weren't trying to delay any updates -- it's one of those things where we keep thinking we'll have a bit more news in a day or two, and we keep thinking we'll do the update at that point. Aaaaaand -- well the time gets away, because we are all still here busy building Obduction.
Anyway, suffice it to say that we're sorry for the gap. Things are going really, really well... but just a hint... we're much more inclined to do what we can to make Obduction the best it can be. We'll give you a larger update as soon as we can get all of our information ducks in a row. We promise!
Rand
Ca fait du bien de savoir qu'ils triment pour notre plus grand plaisir. _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
Akel Maître des Âges
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 636 Localisation: yvelines, France
|
Posté le: Dim 04 Oct, 2015 15:49 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai refais le tour des sites et forums et je ne vois plus de projection de sortie.
Quelqu'un aurait une idée de leur avancement, parce que keep calm and wait and see c'est bien, mais ça éprouve, isn't it?
Bon, s'ils nous disent qu'ils font le meilleur. _________________ KI#871430 |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Lun 05 Oct, 2015 18:44 PM Sujet du message: |
|
|
Je trouve que jusqu'à maintenant il y a beaucoup de " bla..bla...bla" et pas grande chose de concret! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Mar 06 Oct, 2015 08:59 AM Sujet du message: |
|
|
restons patients, il y a eu sur le forum mystonline une discussion sur le thème "j'ai payé mais je vois rien venir" sur un ton qui a mené à bloquer la dite discussion
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=27793
(et on a Roonsehv pour nous tenir occupés) _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
Akel Maître des Âges
|
Posté le: Mar 06 Oct, 2015 10:15 AM Sujet du message: |
|
|
Et tu n'auras rien de plus Jouxjoux, Cyan ne communique qu'avec parcimonie. Ils se sont pris quelques mauvais coups durant les 20 dernières années, ça les a rendu prudent.
Et c'est tant mieux, en ce qui me concerne, je serai peiné si tout un coup on découvrait d'énormes spoils sur le net.
N'empêche ça éprouve
Oui, Jan j'ai vu. Il est un peu tendu, hé hé, une crise de manque de jeu Cyan, sans doute. C'est dommage il a craqué 2 semaines avant la sortie FR de RoonSehv. _________________ KI#871430 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 06 Oct, 2015 18:51 PM Sujet du message: |
|
|
Je dirai que la patience porte toujours ses fruits, je crois fermement à de prochaines news, ils ont toujours eu un but bien précis, "La perfection"
Merci à toi Janeerah pour le lien, pas cool de s'emporter de la sorte, si certains ne croient que ce qu'ils voient béééééééééééééé z'êtes pas loin de St-Thomas _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
|
|
|
Akel Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 08 Oct, 2015 08:32 AM Sujet du message: |
|
|
Et bien, il s'en est passé des choses à Spokane.
http://obduction.com/?page_id=30 _________________ KI#871430 |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Jeu 08 Oct, 2015 08:47 AM Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'attend pour voir _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 08 Oct, 2015 20:06 PM Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces dépaysements ondine. Par contre, des bombes sur nos machines on va tous en avoir. Certains auront de la bombe de moteur UE4 pour s'en mettre plein les yeux, les autres auront des bombes de plantage pour carte graphique aux performances trop faibles.
Songez à passer à la caisse, on trouve des cartes graphiques d'occasion pas trop cher qui donne un sacré coup de jeunesse à vos bécanes.
Tu as raison Akel, il s'en passe des choses à Spokane. Notre pauvre Rawa n'a pas l'air à la noce! |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Ven 09 Oct, 2015 08:45 AM Sujet du message: |
|
|
Et si vous faisiez déjà The Five Cores pour ceux qui ne l'ont pas encore fait?
http://www.mystpedia.net/forum/the-five-cores-f46.html
Juste pour se remettre dans le bain d'un beau jeu "Myst-like"! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 10 Oct, 2015 07:40 AM Sujet du message: |
|
|
Pauvre Rawa, il faudra encore de la patience pour que tout soit nickel, mille ondes positives à toute l'équipe qui nous tient en haleine
Tu n'as pas tort piboc, certains auront des 2 chevaux au lieu des Ferrari, il serait bon de mettre les configurations nécessaires, à ce jour là, je n'ai encore rien vu sur le sujet.
Le rêve sera bientôt réalité avec ce moteur unique
Jouxjoux, je suis actuellement au Live, je pense faire le jeu que tu mentionnes lorsque j'aurai plus de temps, merci pour le lien.
Merci Akel pour le lien, c'est bien cette page là que je voulais mettre, bof, tu cliques un peu et tu tombes pic sur celle que tu as mieux su mettre en orbite. _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
Akel Maître des Âges
|
Posté le: Sam 10 Oct, 2015 14:44 PM Sujet du message: |
|
|
@Ondine,
Je viens de comprendre pourquoi ton adresse ne pointe pas au même endroit, la fin du lien n'est pas en bleu souligné. Tu as peut-être oubliée d'en mettre un bout entre les []? _________________ KI#871430 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 12 Oct, 2015 12:22 PM Sujet du message: |
|
|
que oui Akel, j'ai oublié d'activer la queue _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mer 21 Oct, 2015 15:08 PM Sujet du message: |
|
|
Une news m'est parvenue aujourd'hui, je ne la dévoile pas, pour cause...uniquement destinée aux Backers, il va juste falloir attendre encore quelques mois avant la sortie _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Mer 21 Oct, 2015 15:18 PM Sujet du message: |
|
|
j'ai lu !
_________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 22 Oct, 2015 07:10 AM Sujet du message: |
|
|
Cyan s'est encore fait avoir une fois de plus avec leur fournisseur! Leurs vieux démons!
|
|
|
|
|