Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ondine Conservateur
|
|
|
|
Ticionet Contemplatif
|
Posté le: Jeu 19 Nov, 2015 14:34 PM Sujet du message: Connection toujours impossible |
|
|
bonjour
Connection toujours impossible le 19/11/15 à 15h30 !!!
Ca fait juste deux jour que je me suis reconnecté après des mois (années ?) d'absence, et évidemment le compte a zéro et tout le jeu à recommencer. Avant hier soir j'ai refait teledahn et gahreesen, hier soir j'ai pas vu venir et aujourd'hui pas de serveur aaaaaaaah j'espère que ça va rapidement être remis en service car je suis en manque de la caverne eh eh eh
ticio |
|
|
|
Ticionet Contemplatif
|
Posté le: Jeu 19 Nov, 2015 16:22 PM Sujet du message: HELP probleme adjacent |
|
|
Maintenant quand je lance, windows (10) indique que le programme a cessé de fonctionner.(le programme se ferme au login et c'est tout. A chaque fois que j'ai essayé de relancer je ,n'ai pas eu le message de windows mais lorsque j'essaie de me loguer avec mon pseudo et mon code a fenetre de log se ferme et c'est tout ..... c'est un peu agaçant !!!! ;-) |
|
|
|
mononcle Visiteur
Inscrit le: 20 Oct 2015 Messages: 12 Localisation: LIEGE - BELGIQUE
|
|
|
|
mononcle Visiteur
Inscrit le: 20 Oct 2015 Messages: 12 Localisation: LIEGE - BELGIQUE
|
Posté le: Jeu 19 Nov, 2015 17:29 PM Sujet du message: |
|
|
en plus clair :
Shorah tout le monde,
Nous sommes frappés par une tempête de vent assez importante dans le Pacifique Nord-Ouest et il ya des pannes d'électricité partout. Nous allons tout redémarrer lorsque cela est possible.
Désolé pour le désagrément.
Tor'I
|
|
|
Ticionet Contemplatif
|
Posté le: Jeu 19 Nov, 2015 17:46 PM Sujet du message: MERCI |
|
|
En attendant je'essaie gehn shard, apparemment il n'y a personne mais ça fonctionne et ca va me permettre de retourner dans le désert de clefft que je dois recommencer et avoir un nouveau ki eh eh
a bientôt ici ou ailleurs ... |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
|
|
|
Ticionet Contemplatif
|
Posté le: Jeu 19 Nov, 2015 19:47 PM Sujet du message: oui bizarre |
|
|
Oui bizarre Ricky, chez moi ça ne fonctionne toujours pas à 20h45 et pourtant ça ne vient pas de mon ordi car j'arrive à à aller sur le jeu avec le serveur de gehn shard
l'école de la patience est excellente de tous points de vue ...
-edit- a minuit je viens de me connecter enfin !!! donc ca refonctionne pour moi aussi, va comprendre !!! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Ven 20 Nov, 2015 08:24 AM Sujet du message: |
|
|
Les z'amis voyageurs des Ages, je pense que tout est à nouveau ok pour tous j'accède également au Live ce matin.
Merci à toi Ricky pour les détails qui expliquent les différentes phases pour se rendre compte de l'état du serveur ainsi que du compte.
Ticionet, tu es un sacré mordu, pas un brin de patience arffffffffff que nenni, je suis bien contente que tout soit revenu à la normale, ainsi que pour mononcle.
Les tourments liés au temps peuvent certes gâcher, j'ignorai qu'il était possible de se connecter sur d'autres serveurs, tel gehn shard.
Bien du plaisir à vous dans la caverne, surtout ne faites pas de sauts extras périlleux pour rattraper le temps perdu _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Sam 21 Nov, 2015 01:20 AM Sujet du message: |
|
|
Ticionet,
il faut faire gaffe à ne pas te mêler avec tous ces serveurs. Ils ne sont pas interchangeables. Ils sont tous indépendants.
Si tu fais les âges A, B et C sur une shard (MOULa par exemple), tu auras à les refaire sur une autre shard (Gehn par exemple) car ce sont deux serveurs indépendants.
Sur MOULa, il existe divers types de clients (client normal, client skydiving, plclient (dont la variante "jeu en français" proposée sur ce forum)) pour accéder au serveur de jeu. Si tu progresses sur l'un, tu peux aisément continuer ta progression sur un autre.
Mais entre serveurs, que nenni !
_________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
|