Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 16 Juil, 2016 15:00 PM Sujet du message: |
|
|
Pour bibi idem, je l'ai prit chez Steam et en suis bien contente, graphismes somptueux, ambiance qui ne nous est pas méconnue
Je suis prête à échanger nos découvertes au fur et à mesure des avancements au cas ou ceux qui se lancent en auraient besoin. _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Mar 19 Juil, 2016 08:07 AM Sujet du message: |
|
|
Ben pour ma part je l'ai déjà fait ...
Il est assez " court", j'aurai bien voulu quelques énigmes de plus, surtout plus variées, mais les graphiques sont au top. Pas oublier de regarder partout, même si on n'y peut rien faire ou actionner. Il y a des petits coins sympa, même pour la baignade! bon... on ne peut pas aller nager comme dans URU! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 21 Juil, 2016 07:24 AM Sujet du message: |
|
|
Cette fois-ci tu m'as devancée Joux sans me faire part que tu parcoures cet environnement rempli d'obstacles et autres je viens de le finir, les manettes des ponts m'ont rendue dingue, il n'était, hélas, jamais possible de prendre un bon plongeon dans toute cette masse d'eau...que d'eau...
Mes félicitations au concepteur, graphismes somptueux, un peu sombre par endroit, des allers retours un peu semblables à Ahnonay, beau jeu, pouvons nous espérer une continuité ? Dieu seul le sait !
Une tite pic, juste pour dire qu'il faut opter pour la bonne fin, sinon
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818433havenmoon02.jpg _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
|
|