J'ai fini !!!
Pour le labyrinthe sur Maray, j'ai encore plus simple que la soluce de Sendel
Une seule configuration à produire, ensuite il suffit de faire des rotations de tout le truc et tous les passages seront accessibles !
EDITION: J'AI MODIFIÉ UNE ÉTAPE POUR RENDRE CELA ENCORE PLUS SIMPLE
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
Construction du chemin comme ceci :
De la position initiale
3 rotations horaire de tout le truc pour avoir un coude à 45 degrés au pied de l'ascenseur.
Vous allez sous le coude à 45 degrés, vous retournez à Hunrath
Vous ne touchez à aucun bouton, vous retournez à la zone des trois transporteurs graines. Utilisez celui le plus éloigné. (ça transformera votre coude à 45 degrés en passage droit)
De retour à Maray, retournez sous le nouveau passage droit, allez à Hunrath et tournez-le (bouton du haut ou du bas peu importe) retournez ensuite à Maray
Retournez à l'ascenseur retournez au sommet de la tour et faites four une rotation horaire de tout le truc. Vous aurez un coude droit au pied de l'ascenseur
Allez à Hunrath, tournez le de 90 degrés dans le sens anti-horaire
Retournez à Maray, faites faire une rotation horaire de tout le truc, vous aurez un coude à 45 degrés au pied de la tour. Là il faut l'inverser. Pour ce faire il faut retourner à Hunrath mais en utilisant le 3e transporteur graine situé à Maray. Une fois à Hunrath, parcourez les galeries souterraines et retournez à Maray par la structure située au pied de la tour.
Retour au sommet de la tour, vous verrez que votre coude à 45 degrés est bien aligné cette fois
Une nouvelle rotation horaire de tout le truc, le deuxième coude droit sera au pied de l'ascenseur, il doit être retourné de bord. Retour à Hunrath, pressez 2 fois n'importe quel bouton (celui du haut ou du bas, ça reviendra à la même chose)
Retour à Maray, vous êtes fins prêts! C'est tout
Votre passage est complet et il est universel. La configuration fonctionne dans tous les sens (en autant que vous créez le pont qu'il manque près des 3 transporteurs graines, faut pas l'oublier celui-là...) Il suffira de faire faire des rotations au sommet de la tour de tout le truc et le passage s'ouvrira dans toutes les directions
Aussi dans Maray, il faut construire une multitude de ponts. J'ai trouvé une façon de rendre l'exercice plus simple...
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
Il faut faire un pont alors faites... "un pont" sur l'interface Villein, ça fonctionne sur tous les ponts sauf le dernier, il faut juste ajouter un truc supplémentaire dans ce cas particulier. Votre "pont" doit faire rejoindre les 2 grandes diagonales et celle du milieu, vous reliez les 3 points ensemble. Ça vous donne donc 3 diagonales (4-3-4) dans le même sens que le signe universel pour représenter le sexe masculin. Votre pont est ainsi complètement formé de façon instantanée.
Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389)