Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 29 Nov, 2016 08:27 AM Sujet du message: |
|
|
Il ne m'était pas possible de taper correctement les messages dans la langue française, je suis donc repassé à l'anglais, plus aucun souci.
Mes bruitages sont normaux, le reste idem.
Essaye de changer la langue jouxjoux, je ne pense pas que les bruitages soient liés à ceci, il suffit de cliquer sur la langue dans la fenêtre de lancement.
Sinon, il y a une icône "repair", lorsque l'on clique dessus, ça fait des mises à jour, essaye de lancer cette option, elle réparera éventuellement cet inconvénient ! _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Mer 30 Nov, 2016 21:04 PM Sujet du message: |
|
|
Je vais voir ... merci _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Ven 02 Déc, 2016 16:19 PM Sujet du message: |
|
|
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=28347
10/06/2016, 18:25 Citation: | Hi Explorers,
As many of you know the MOULa self account creation process has been offline for several months now. The account creation process has been under attack and well, we are so busy with Obduction that we have not been able to fend off these attacks except to disable the process.
We are sorry if this caused you grief, please bear with us.
Please do not reply to this post asking for an account but do go to cyan support at http://support.cyan.com/
However, I would like to announce that we found a way to open up the "Password reset" without opening up the account creation. http://account.mystonline.com/accounts/reset.php
Also, we have disabled all unused accounts (accounts that were created but never logged into) and accounts that have not been used since the Sept, 2014 database crash. If you are trying to access one of these old accounts and you get the error message "Account Not Activated" then please contact support at http://support.cyan.com/.
Thanks,
Chogon |
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=36&t=28376
29/06/2016, 23:49 Citation: | Just a quick note.
The release date for Obduction is coming up fast (YIKES!!!) and we are putting all of our focus on that.
Which means we have not been able to put much focus on MOULa and it’s account creation system (or the lack thereof). This is especially true for requests for new accounts or activation of old accounts. In the meantime, if you need assistance with MOULa accounts, please create a ticket at http://support.cyan.com/ You will get an “auto-response” but please be patient, as you may not get a real response until after Obduction is released.
Thanks!
Chogon |
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=424600#p424600
18/11/2016, 21:40 Citation: | The support.cyan.com is now online, albeit not functioning fully. But enough of it is functioning to get the status message to the MOULa launcher... albeit an old message. So, you should be able to get into MOULa with an external client now.
As far as support.cyan.com - it went through a tragic database crash and was not able to be restored. For now, please just send emails to " support @ cyan . com " for support.
Thanks,
Chogon | (livre) _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Dernière édition par manloc le Ven 18 Déc, 2020 16:12 PM; édité 3 fois |
|
|
|
Akel Maître des Âges
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 636 Localisation: yvelines, France
|
Posté le: Ven 02 Déc, 2016 21:21 PM Sujet du message: |
|
|
J'en reviens pas qu'il ait été attaqué.
Merci Manloc.
Mon message me dit que "mon disque est peut-être plein". Ce qu'il n'est pas. Quelqu'un l'a déjà eu ce *¬@# de message?:) _________________ KI#871430 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 02 Déc, 2016 21:26 PM Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé de l'executer avec les droits administrateur ? |
|
|
|
Akel Maître des Âges
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 636 Localisation: yvelines, France
|
Posté le: Sam 03 Déc, 2016 21:51 PM Sujet du message: |
|
|
RicKy a écrit: | As-tu essayé de l'executer avec les droits administrateur ? |
Bon ok, les droits administrateurs.
Ok.
Ca fonctionne, merci, et maintenant il ne reconnait pas mon mot de passe.
Mais ce n'est pas grave, je crois avoir vu un lien pour changer de code.
Merci _________________ KI#871430 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 10 Déc, 2016 19:29 PM Sujet du message: |
|
|
Merci à toi manloc pour ces news que j'ignorai, j'avais juste eu des échos comme quoi le serveur était fermé par Chogon à une certaine période, mais ne soupçonnait nullement une telle chose. _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
ondine Conservateur
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 06 Avr, 2017 18:21 PM Sujet du message: |
|
|
La situation est toute autre aujourd'hui, ces derniers jours, j'ai constaté des anomalies, connexions + déconnexions, je me suis dit que cette fois-ci, il y aura un probablement un grand changement, reste à voir lequel ?
Durant mes moments de connexions, j'ai pu dialoguer avec certains, mais pas avec d'autres, bref, en gros, des bugs.
Dans les jours à venir, il serait prudent de consulter le forum Myst Online, voici ce qui en résulte:
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=28594
We are getting ready to take down the servers in little less than an hour (around 10am PDT) for some server restructuring which will hopefully cut the monthly server costs in half! (Moving MOULa to the latest generation - more details later).
Nous nous préparons à retirer les serveurs en moins d'une heure (vers 10 heures PDT) pour une restructuration de serveur qui, espérons-le, réduira les coûts mensuels des serveurs en deux! (Déplacement de MOULa vers la dernière génération - plus de détails plus tard).
Une image de ce qui apparait au lancement du jeu.
Le serveur est actuellement désactivé pour maintenance. Veuillez consulter les forums pour toute mise à jour. Merci.
Juste une question ? que veulent-ils dire par la phrase:
(Déplacement de MOULa vers la dernière génération - plus de détails plus tard)
Gardons espoir _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Jeu 06 Avr, 2017 20:48 PM Sujet du message: |
|
|
Chouette, la moitié des coûts...
_________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 07 Avr, 2017 15:53 PM Sujet du message: |
|
|
Effectivement !
De plus la transition c'est bien passée :
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=425682#p425682
Dernière génération de Matos (donc plus récent), Windows plus récent (Win server 2016 vs 2003)...
Les coûts divisés par 2 c'est bien aussi...car maintenant, en conséquence le Cavcon vaut le double ??
Bonne nouvelle...on est bon pendant quelques temps ! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 10 Avr, 2017 07:35 AM Sujet du message: |
|
|
Une très bonne nouvelle dirai-je
Certains réclament déjà de nouveaux vêtements (chapeaux et autres accessoires), ne demandons pas trop à la fois
J'ai tout de même souvenir d'autres mises à jour, non effectuées par le serveur officiel durant 13 ans, bref, un petit lien qui vous dira un peu plus, du moins pour ceux qui n'avaient pas fait Unril URU.
http://www.wikiwand.com/fr/Rand_Miller
Rand Miller...tu es génial...faut l'admettre, ton coeur est, et était toujours aussi généreux _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
EowynCarter Observateur
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2017 18:54 PM Sujet du message: |
|
|
J'adore la remarque de chogon sur la migration de windows
C'est aussi qui va permettre la réouverture des comptes. En plus de puissance ++, sécurité ++ |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2017 07:08 AM Sujet du message: |
|
|
oui nickel _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2018 17:34 PM Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas plus loin qu'au dernier essai!
mon compte n'est plus valable ... il date de 2011 !
( j'ai retrouvé le message de Cyan lors de l'inscription. )
Mais j'avais encore un autre compte plus tard ... mais qui n'est plus valable non plus.
Comme j'avais déjà essayé en 2016 ( voir plus haut) je vois qu'à part demander un nouveau compte (!) je ne peux rien faire d'autre.
et oui, il faut un tél pour créer un nouveau compte.
et comme tout est en anglais ... je ne suis pas plus avancé! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2018 03:12 AM Sujet du message: |
|
|
il va falloir écrire à Cyan alors... quelle était l'adresse email ? (en privé stp si l'anglais n'est pas ton fort et je relaie à qui il faut) _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2018 07:30 AM Sujet du message: |
|
|
Une question ma jouxjoux, lorsque tu avais crée le compte sur The Open Cave, n'avais-tu pas été obligée de lancer URU Live ? quoique, pas forcément nécessaire pour jouer à ce dernier.
Une autre réponse t'attends dans l'autre topic qui relate Drizzle. _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2018 09:48 AM Sujet du message: |
|
|
ondine ... la dernière fois je suis bien venue sur TOC justement à cause de ce problème.
Mais bon ... tant pis pour ces livres du "Live" que je ne pourrais pas ajouter au jeu solo avec Drizzle.
Je ferai des excursions par les livres des fans ...
ils sont bien là pour qu'on les visite. _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2018 11:19 AM Sujet du message: |
|
|
@janeerah: Le problème avec la récupération de compte, c'est que le support Cyan ne répond "à nouveau" pas. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
|