Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
Posté le: Sam 01 Sep, 2018 13:06 PM Sujet du message:
EtienneG a écrit:
penser à Portal
Pour information, Portal (la demo gratuite comporte 19 niveaux) est téléchargeable sur Steam, mais il faut s'inscrire et créer son compte.
Le jeu Portal sorti en 2007 coûte 8.19 €.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Portal_(jeu_vidéo)
Faites un copier/coller de toute la ligne à cause des parenthèses.
@Fandemyst : Je me suis mal exprimé.
Le tee-shirt m'a fortement fait pensé à la couverture de ce beau jeu vidéo, où le bonhomme est en train de tomber dans le cercle.
Je ne voulais pas avoir plus de détails pour pouvoir y jouer. Mais merci quand même. _________________ EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope
Posté le: Ven 07 Sep, 2018 18:50 PM Sujet du message:
Ca flash...ça flash boudiouuuuuuuuuuuu je n'voudrais pas valser avec un gentlemen qui porte de telles choses
Ca fait super beau dans les îles océaniennes là ou l'on danse le tamouré au son du yukulele _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Dernière édition par ondine le Sam 08 Sep, 2018 13:22 PM; édité 1 fois
Ca y est la distribution des clés Steam a commencé, pour ceux qui ont choisi les versions Steam ! J'ai reçu mes codes ce soir.
Les codes marchent pour Windows ou Mac (en fonction de la version adoptée).
Les jeux Win sont déjà disponibles, là tout de suite, par contre ceux pour Mac arrivent "bientôt", dixit Cyan, ce qui peut-être demain, comme dans 6 mois ! (en temps Cyan)
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 263 Localisation: Suisse genève
Posté le: Jeu 27 Sep, 2018 08:20 AM Sujet du message:
Donc quand ils disaient : "Embossed & gold foil on Logo & edges of leather art treatments" ça voulait dire "On va faire comme s'il y avait du cuir et de la feuille d'or, mais ce sera un effet d'impression." Je savais qu'il y avait anguille sous roche !
Mais bon, ça reste une très belle boîte collector.
Posté le: Mer 16 Jan, 2019 08:56 AM Sujet du message:
Voila que les premiers éléments arrivent enfin.
En premier les jeux qui devraient arriver chez tout le monde ce mois-ci. Si ce n'est pas le cas et que le 1er février vous n'avez toujours rien, Cyan conseille de contacter le support !
Moi j'ai reçu les miens hier !
Voici les pochettes des dvd :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
Et ici un des DVD (celui de Myst ici) :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
A savoir que les dvd sont tous pareils et reprennent le style du logo de Cyan en version "stylisé" pour épouser parfaitement la forme et les courbes du DVD. Seul le nom en surimpression change, en fonction du jeu bien évidemment.
Au-delà de ça, Cyan a fait l'effort de personnaliser le fichier "setup.exe", donc d'installation des jeux. Chaque jeu a un fichier d'installation personnalisé, avec une musique/theme en fond et un diaporama de photos qui tournent. Plutôt sympa.
Tous les jeux sont en français sauf RealMyst, bien évidemment.
J'ai installé et lancé Riven, quel plaisir de pouvoir l'installer et d' y jouer sous Windows 10, sans passer 30 minutes à chaque fois à mettre des modes compatibilités, patchs machins et tutti quanti !
Reste plus qu'à recevoir l'"habitacle", maintenant, donc le livre de liaison, qui devrait arriver courant février. Vu la qualité de ces éléments ça présage que du bon pour le bouquin. Rien à voir avec Obduction et sa boite tristouille !
Posté le: Mer 16 Jan, 2019 09:10 AM Sujet du message:
J'ai reçu un mail hier de Cyan qui m'indique que mon paquet est parti par Fedex.
CD? Collector? Pouce tranché de Robyn? Restes du gâteau des 25 ans de Myst? Je ne sais pas encore ce que c'est.
Posté le: Sam 02 Fév, 2019 14:08 PM Sujet du message:
J'ai reçu mon livre avec l'encrier.
Dès qu'on ouvre le livre, l'écran s'active avec l'image et le son. L'écran est de très bonne qualité, pas du tout pixélisé.
Le livre est imposant, avec du relief et bourré de détails.
Sur les coté, les trapes pour les DVD des jeux( pour ma part la version Mac) ainsi qu'un cable mini-usb pour la recharge de l'écran.
L'autre trappe abrite l'encrier de Gehn, avec une notice pour le montage. On indique qu'on peut y verser 10ml d'encre à l'intérieur. Il faut que j'aille à la Caverne pour aller chercher un peu d'encre D'ni.
Et sur l'avant, une trappe secrête qui cache la plume, pour que la fin ne soit toujours pas écrite.
C'est très bien soigné, du grand D'ni, du grand Cyan!
J'adore.