Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 922 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Ven 19 Avr, 2019 02:56 AM Sujet du message: |
|
|
j'ose même pas imaginer le temps nécessaire à uploader 900 Mo _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 19 Avr, 2019 05:38 AM Sujet du message: |
|
|
Avec la fibre à 100 mega ? 2 minutes |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Ven 19 Avr, 2019 07:40 AM Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, c'est toujours pareil chez moi, il y a des temps morts, je constate juste que l'image est plus nette, je serais encore pour une éternité l'escargot qui n'aura que de meilleurs visions qu'avec la fibre
@ manloc
Je suis à 100 % accroc à windows 7, je ne voudrais, tout comme toi jamais le perdre, je possède aussi d'autres logiciels non liés aux jeux qui ne fonctionneraient plus sous win 10.
Je suis entièrement d'accord avec, il reste le meilleur
@ RicKy
Mille mercis à toi pour tes efforts à nous apporter le meilleur, je ferai avec que tu tu offres, c'est sans souci pour bibi qui restera dans ce cas là à la traine sur ce coup-ci
@ Jan
Même galère que toi, voici des images qui attestent que mon débit est à peine croyable, nous sommes donc dans les mêmes tourments :(
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Ven 19 Avr, 2019 11:17 AM Sujet du message: |
|
|
ondine a écrit: | voici des images qui attestent que mon débit est à peine croyable, nous sommes donc dans les mêmes tourments :( |
En faisant juste un clic droit sur la vidéo et en sélectionnant "Enregistrer la vidéo sous...", le temps de téléchargement ne serait pas plus rapide ?
C'est une vraie question hein, pas de l'ironie. :) _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 922 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Ven 19 Avr, 2019 13:37 PM Sujet du message: |
|
|
télécharger (ne pas confondre, je parlais bien du temps pour envoyer la video sur le site) est toujours plus rapide avec l'adsl....
bon, ben on a la fibre par ici mais faut que ça soit installé dans le quartier pour en profiter _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 19 Avr, 2019 17:12 PM Sujet du message: |
|
|
200 mega en téléchargement / 100 mega à l'envoi. Donc 2 minutes à l'envoi. Ça va vite ! Ça change la vie ! |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
|
Posté le: Ven 19 Avr, 2019 21:04 PM Sujet du message: |
|
|
bon, j'emménage alors _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 20 Avr, 2019 16:08 PM Sujet du message: |
|
|
manloc a écrit: | ondine a écrit: | voici des images qui attestent que mon débit est à peine croyable, nous sommes donc dans les mêmes tourments :( |
En faisant juste un clic droit sur la vidéo et en sélectionnant "Enregistrer la vidéo sous...", le temps de téléchargement ne serait pas plus rapide ?
C'est une vraie question hein, pas de l'ironie. :) |
Bibi est une ânesse mon cher manloc, elle n'a pas l'habitude de faire des téléchargements aussi longs, j'ai essayé ton truc, c'est énormément plus léger que ce que j'avais fait
Boudiouuuuuuuuuuuu quel vitesse mon cher RicKy
Jan et bibi restent à la traine, qui sait ? un jour nous irons peut être plus vite que la vitesse de la lumière...allez bibi _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
|
|