Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sendel Explorateur
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 263 Localisation: Suisse genève
|
Posté le: Mar 02 Juil, 2019 14:58 PM Sujet du message: Saga Myst : Films / Séries / Multimédia (Nouveau round) |
|
|
Grande annonce pour les optimiste. Moyenne annonce pour les autres.
Le groupe Village Roadshow qui a notamment produit Matrix / Sherlock Holmes / Ocean's eleven / The Lego movie / le dernier Mad Max / etc. notamment en co-productions avec la Warner a racheté les droits de Myst pour produire du contenu multimédia!!! C'est à dire ????
Selon The Hollywood Reporter (en anglais) ou ici (en français) il semblerait qu'ils aient obtenu les droits TV et Cinéma et comptent lancer un projet de grande envergure. On parle donc de plusieurs films, de séries mais aussi possiblement de reality shows (imaginez un groupe de personnes lâché sur une île déserte et devant résoudre des énigmes pour survivre...), le tout peut être relié à des applications qui permettraient d'interagir / "jouer" en complément de ces éléments.
Pour ceux qui ont vu Dark Mirror Bandersnatch, il est possible que ça y ressemble un peu, qui sait...
Toujours est-il qu'il semble que Rand et Ryan Miller soient de la partie ! De même que Isaac Testerman et Yale Rice de Delve Media qui avaient déjà tenté de réaliser un film sur le sujet.
Car oui ce n'est pas la première fois que l'aventure tente une petite ou grande société de production et vous vous en souvenez sûrement.
On a eu Delve Media... puis Legendary... puis Hulu...
Bref, il y a ceux qui voudront y croire et les sceptiques qui attendront des nouvelles un peu plus concrètes.
Personnellement je meurs d'envie de voir du Myst au cinéma ou en série, en espérant que l'historique soit respecté et que l'imagerie nous transporte tout autant que les jeux !
Croisons les doigts, ça semble déjà un peu plus concret que les dernières fois ! |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mar 02 Juil, 2019 18:57 PM Sujet du message: |
|
|
Au-delà du fait d'y croire ou pas croire (encore une enième fois)...c'est aussi l'appréhension du résultat final du truc !
Car je me souviens toujours de certaines bd... |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 04 Juil, 2019 11:33 AM Sujet du message: |
|
|
RicKy a écrit: | Au-delà du fait d'y croire ou pas croire (encore une enième fois)...c'est aussi l'appréhension du résultat final du truc ! |
+1 _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
Sendel Explorateur
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 263 Localisation: Suisse genève
|
Posté le: Jeu 04 Juil, 2019 14:46 PM Sujet du message: |
|
|
Oui j'y ai pensé aussi, mais j'ai oublié de le noter, je deviens peut être moins pessimiste.
Du coup les BD sont vraiment nulles ? Je me suis toujours dit que je devrais y jeter un oeil une fois. |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 04 Juil, 2019 16:54 PM Sujet du message: |
|
|
Sujet assez intéressant et épineux à la fois
J'ai aussi souvenir de plusieurs projets qui ont mal finis.
Des sujets étaient abordés ici même.
http://www.mystpedia.net/forum/j-arrive-t423.html#6335
J'avais indirectement participé au scénario, sans grande conviction, assez hypothétique sur la forme de la réalité telle qu'elle se révèle par rapport à mes visions des jeux de la belle saga, résultats non convaincants, non plausibles, disons très loin de ce que les vrais fans auraient aimés découvrir, une fiction différente qui aurait déçue dans l'ensemble. Je remercie toutefois la personne pour l'idée du départ, je m'excuse de l'avoir abandonnée.
Myst: Lost Ages - Teaser
https://www.reddit.com/r/myst/comments/2sx4ic/myst_lost_ages_teaser/
Je reste sans grande conviction que des acteurs puissent apporter satisfaction _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 04 Juil, 2019 21:06 PM Sujet du message: |
|
|
Quoi de mieux en ces périodes de canicules d'avoir un peu de vaporware!
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 05 Juil, 2019 19:10 PM Sujet du message: |
|
|
Sendel a écrit: |
Du coup les BD sont vraiment nulles ? Je me suis toujours dit que je devrais y jeter un œil une fois. |
Oh oui ! Tellement nulles, que ça vaut le coup de les lires au moins une fois pour se fendre la poire. À condition de les obtenir (de façon plus ou moins légales) gratuitement !
piboc a écrit: | Quoi de mieux en ces périodes de canicules d'avoir un peu de vaporware!
|
Rafraichissant ! |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Sam 06 Juil, 2019 19:14 PM Sujet du message: |
|
|
j'ai deja vu passer ca et.... (bon, je me tais) _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 08 Juil, 2019 06:57 AM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: | Quoi de mieux en ces périodes de canicules d'avoir un peu de vaporware!
|
Un peu de vaporware ça ne peut qu'être bienfaisant en cette période
wait and see _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
|