Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 05 Sep, 2019 16:06 PM Sujet du message: D'ni Day of Dance 3. Septembre 2019 |
|
|
J'aurai bien aimée participer à cet évènement, c'est une nouveauté, il y en aura sûrement d'autres...!
D'ni Day of Dance 3. September 2019
https://www.youtube.com/watch?v=u0Mwky7UUjI&feature=youtu.be
Vraiment beau ce spectacle, ces danses sont particulièrement bien synchronisées, j'admire ces talents, c'est génial :)
Merci beaucoup à Mina pour le partage de cette belle vidéo
aussi à notre cher Mir o Bot, à Yoda _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Sam 07 Sep, 2019 18:24 PM Sujet du message: |
|
|
Quand je pense que mon seul avatar lague parfois un max!
Chapeau bas pour synchroniser autant d'avatars via le web!
C'est très chouette!
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 10 Sep, 2019 06:47 AM Sujet du message: |
|
|
C'est l'oeuvre de notre cher Mirphak (Mir o Bot) qui permet, en 1 seul geste, de lancer de telles magnifiques synchronisations, pour ce faire, il faut bien entendu, être bien muni côté informatique et matériel, il reste si aimablement à disposition de tout ce qui pourrait embellir nos évènements et autres
Le tout, est bien entendu orchestré sous la houlette de Minasunda, qui est inlassablement à la recherche de nouvelles techniques pour nous apporter les plus beaux shows
Je pense, mon cher piboc, que dans un avenir très proche, tes musiques seront en première, elles sont merveilleusement belles, je les écoute inlassablement _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Sam 28 Sep, 2019 20:00 PM Sujet du message: |
|
|
ondine a écrit: |
Je pense, mon cher piboc, que dans un avenir très proche, tes musiques seront en première, elles sont merveilleusement belles, je les écoute inlassablement |
Il me semble avoir appris aussi cette rumeur!
Merci Ondine pour ta fidélité musicale! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 05 Oct, 2019 07:03 AM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: | ondine a écrit: |
Je pense, mon cher piboc, que dans un avenir très proche, tes musiques seront en première, elles sont merveilleusement belles, je les écoute inlassablement |
Il me semble avoir appris aussi cette rumeur!
Merci Ondine pour ta fidélité musicale! |
J'espère de tout coeur cher piboc, que tu seras présent à ces représentations ou tes magnifiques musiques seront en première _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
|
|