Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ondine Conservateur
|
Posté le: Dim 03 Fév, 2019 20:44 PM Sujet du message: Machinika Museum |
|
|
Une petite nouveauté annoncée au forum Myst-Online, pas mal du tout :)
https://mystonline.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=29122
Une petite traduction.
Salut à tous!
Si vous me permettez de faire un peu de promotion, j'ai quelque chose d'intéressant pour les amateurs d'énigmes et de beaux jeux .. :)
Je n'ai pas été très actif ici récemment; parce que quelque chose de spécial m'a tenu * très * occupé. Et aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir enfin l'annoncer. Il y a quelque temps (3 ans), j'étais fatiguée de travailler sur les projets d'autres personnes. J'ai donc créé ma propre société, Littlefield Studio, et nous travaillons depuis 3 ans sur un jeu de puzzle atmosphérique. (Les amoureux de Myst et Uru devraient se sentir chez eux)
Présentation: Musée Machinika!
Sans trop gâter, Machinika se déroule dans le futur dans un musée dédié aux technologies et aux artefacts extraterrestres. Vous vous trouvez travailler ici en tant que technicien où vous devez étudier et réparer des machines extraterrestres. Mais la dernière livraison d'aujourd'hui est différente: on vous dit que c'est urgent et personne ne vous dira pourquoi. Un seul moyen d’obtenir des réponses: résoudre des énigmes mécaniques; et trouver des indices pour comprendre ce qui se passe réellement ...
Machinika sera disponible dans quelques mois pour iOS et PC. Il a toujours été développé comme un jeu mobile (je suis un fan de la série 'The Room'), mais je me suis dit que je suis un joueur sur PC, pourquoi ne pas en faire une version PC également. Nous évaluons également la possibilité de créer un Mac version aussi.
Démo disponible
Le jeu complet sera disponible dans quelques mois, mais aujourd'hui nous publions une démo! :) Le tout début du jeu, juste assez pour donner un avant-goût.
Elle est disponible pour PC: https://littlefield-studio.itch.io/machinika-museum
https://www.youtube.com/watch?v=pMoawLzazms&feature=youtu.be _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Dim 03 Fév, 2019 21:38 PM Sujet du message: |
|
|
Merci pour le partage ! |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Lun 04 Fév, 2019 13:31 PM Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air sympa! |
|
|
|
Akel Maître des Âges
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 636 Localisation: yvelines, France
|
Posté le: Sam 16 Fév, 2019 18:08 PM Sujet du message: |
|
|
Merci!
La démo est sympa, la qualité graphique/lumière/son aussi.
J'aime bien ce que j'ai vu, voila. _________________ KI#871430 |
|
|
|
deneb Visiteur
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41 Localisation: Banlieue de lyon
|
Posté le: Sam 11 Avr, 2020 16:08 PM Sujet du message: |
|
|
Super sympas cette petite introduction !!!
_________________ Où la faille me menera-t-elle ?
Mon n° de Ki est 09177317 |
|
|
|
|
|