J'ai créé plusieurs fichiers de liaison clés qui peuvent être téléchargés et doivent être faciles à utiliser.
Ils se trouvent tous dans la section Téléchargement du support Cyan. Vous devrez vous connecter en tant qu'utilisateur du support.
Allez à
http://support.cyan.com/index.php et connectez-vous ou créez un compte si vous n'en avez pas.
Une fois connecté, cliquez sur Téléchargements.
Il y aura une liste de différentes liaisons.
AZERTYbindings.zip
Ceci est pour le clavier européen AZERTY. Il remappe le clavier pour utiliser:
Z comme avant, Q comme gauche, S comme arrière et D comme droite.
Inclut également la caméra de mappage à la barre d'espace.
ArrowStrafeBindings.zip
Cela permet de mapper les touches fléchées gauche et droite sur les touches gauche et droite au lieu de tourner à gauche et à droite.
MouseDriveBindings.zip
Cela permet de mapper les boutons de la souris pour pouvoir conduire avec la souris.
Le bouton gauche de la souris est en avant, le bouton droit de la souris en arrière et le bouton central (molette) en sélection.
ChogonBindings.zip
Ceci est ma liaison personnelle qui mappe le contrôleur de jeu pour être beaucoup plus rapide. Pourquoi marcher quand tu peux courir?
La manette gauche du contrôleur de jeu avance deux fois plus vite que la marche normale.
La touche W avance 1,5 fois plus vite que les marches normales.
L'utilisation du mode de fonctionnement doublera ces vitesses. En d’autres termes, la manette gauche du contrôleur de jeu avec la touche marche vers le bas (touche Maj) avancera 4 fois plus vite que la marche normale!
De plus, les flèches gauche et droite stoppent au lieu de tourner.
Pour tout ce qui précède, téléchargez le fichier sur votre ordinateur. Décompressez-le. Dans le dossier se trouve le fichier Input.ini.
Copiez Input.ini dans C: \ Utilisateurs \ <VotreWindowsUsername> \ AppData \ Local \ Obduction \ Saved \ Config \ WindowsNoEditor \
S'il existe d'autres suggestions de raccourcis clavier, vous pouvez m'envoyer un message ou envoyer une demande ici. Ensuite, si elles sont faisables, je les posterai.
Merci,
Chogon