Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 17:28 PM Sujet du message: petite prouesse dans le Relto |
|
|
Une vue insolite de mon Relto
= Ici vu de haut à la troisieme personnes
= Idem pour celle-ci sous un autre angle
Mon escalade sur l'armoire et la lampe
Vous remarquerz que l'on voie avec précision tous les details ( Tapis)
Amicallement Josué _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 19:54 PM Sujet du message: |
|
|
Tres sympa Josue. Je suis pas fan de ce genre de ccabrioles (j en ai trop fait dans la beta), mais j essaierai. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 20:32 PM Sujet du message: |
|
|
Nous avons également essayer avec Ombre dans son relto et j'ai pour ma part une vue assez curieuse d'Ombre.
Regardez moi un peu ça!!!!
_________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 22:08 PM Sujet du message: |
|
|
zoorin a écrit: | (j en ai trop fait dans la beta) |
Je présume que tu parles de la béta ouverte au public !!! |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 06:41 AM Sujet du message: |
|
|
ben oui, j'y étais dès l'ouverture, mais il n'y avait pas grand chose en nouveauté.
Ils se contentaient d'ouvrir les barrières de la cité les unes après les autres. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 11:41 AM Sujet du message: |
|
|
Je me suis aussi amusée à faire le mur invisible du Relto, et pour la première fois depuis pas mal de temps, ce fut un succès. :)
Je me suis également amusée à sauter sur les rochers près du Relto pour avoir des vues d'ensemble du Relto. J'ai pu faire de belles photos et je vous en montre quelques unes
_________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 12:06 PM Sujet du message: |
|
|
Très sympa les images.
Mais, c'est moi ou tu n'as pas ton sapin ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 12:12 PM Sujet du message: |
|
|
Mon sapin!!!! Mon sapin!!! :?
Je dois pas avoir trouver la page Relto du sapin!!!! Oui je sais, Honte sur moi!!! Je vais m'y mettre ce soir!!! _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 14:36 PM Sujet du message: |
|
|
Hier soir pendant que je montrais à Zoorin, Lotris et Amala Sandra comment faire le mur invisible du Relto, je suis tombée (c'est le cas de le dire ) sur un nouveau mur invisible.
Voici la preuve en photo!!!
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 17:44 PM Sujet du message: |
|
|
Sympatique soirée ( ;) ) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
yoko2 Voyageur
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 18:10 PM Sujet du message: |
|
|
Vous avez laissé mon relto en ordre au moins?
J'ai presque failli ne pas en dormir de la nuit |
|
|
|
|