Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RicKy Administrateur
|
Posté le: Lun 17 Jan, 2022 09:23 AM Sujet du message: Vendredi 28 Janvier - Expédition à Gahreesen |
|
|
Bonjour tout le monde !
J'avais dans l'idée de relancer l'organisation d'une rencontre / expédition dans la caverne.
Ca fait longtemps !
Je pensais comme date vendredi 28 janvier, comme ça, ça nous laisserait un peu de temps pour organiser/cadrer le tout.
Mais rien n'est encore gravé dans la pierre. Donc on peut déplacer à un autre jour si vous pensez que le vendredi n'est pas optimal.
Je pensais réinitialiser mon Gahreesen pour l'occasion.
Le compléter une fois, et pourquoi pas, partir dans celui du bot après pour jouer avec quelques ballons et/ou sparklies ?
Pour se retrouver, ce serait le grand classique :
Hood : Mystpedia
Heure : 21h
Si vous avez des idées ou suggestions, n'hésitez pas.
Pour le moment ce n'est qu'une "ébauche".
Dernière édition par RicKy le Ven 04 Fév, 2022 08:41 AM; édité 2 fois |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Lun 17 Jan, 2022 12:07 PM Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas faire un jeu de marqueurs à points, en variant les difficultés , juste pour rajouter un peu de piment !
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Lun 17 Jan, 2022 15:20 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Ricky, c'est une excellente idée
j 'essaierai d'être des vôtres, avec le plus grand plaisir de vous retrouver. |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Lun 17 Jan, 2022 15:45 PM Sujet du message: |
|
|
Pas de cookies d'Iwonk bbbbbbbbbbbbeurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Mer 19 Jan, 2022 12:47 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé un jeu de markers avec points ( mais pour le fun) à Gahreesen , des fois que notre vénérable, notre honorable Administrateur soit d'accord pour ce plus , de toute façon je lui passerai le jeu quand je l'aurai terminé quoi qu'il en soit ! Donc en principe je suis là le jour j ou bien je suis crevé comme un chien sur le bord d'une route( oui là j'en fais un peu trop) , en complément de ce court discours je dis à Ondine , ne tient pas rigueur de mes humeurs, je suis assez soupe au lait surtout avec mes deux doigts sur le clavier !
[smilie=z(biz).jpg] _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 19 Jan, 2022 17:02 PM Sujet du message: |
|
|
Mon cher Tapioca, l'idée du jeu est top, et tu es tout à fait autorisé à faire ce qui te plait à ce sujet !
Espérons de pouvoir profiter de ta présence le jour J quand-même, car les chiens crevés sur le bord de la route, c'est glauque ! |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
|
|
|
EtienneG Observateur
|
Posté le: Jeu 20 Jan, 2022 09:39 AM Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûr de pouvoir venir ce soir-là, car j'ai une soirée de prévu en famille. :( _________________ EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Jeu 20 Jan, 2022 10:00 AM Sujet du message: |
|
|
Ton nouvel Avatar ressemble à un capuchon d'essence de voiture !
Je plaisante ...... _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Dernière édition par tapioca le Jeu 20 Jan, 2022 20:10 PM; édité 1 fois |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 20 Jan, 2022 19:26 PM Sujet du message: |
|
|
je suis partante pour cette expédition, ça sera effectivement une belle occasion de se revoir
Excellente idée que tu as eu tapioca pour ce jeu de marqueurs, je pense que tous vont apprécier
RicKy a écrit: | Je pensais réinitialiser mon Gahreesen pour l'occasion.
Le compléter une fois, et pourquoi pas, partir dans celui du bot après pour jouer avec quelques ballons et/ou sparklies ? |
C'est bien aimable RicKy de proposer de réinitialiser ton Gahreesen, je pense qu'il pourrait éventuellement y avoir un souci quand au changement par la suite, la meilleure des chose serait encore de se rendre directement au Gahreesen de Mir, c'est juste mon humble avis
Au plaisir de vous recroiser _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Jeu 20 Jan, 2022 19:47 PM Sujet du message: |
|
|
Oui excellente idée, mais attention aux chutes et direction Relto, avec mir c'est plus sécuritaire, d'ailleurs l'autre fois il y avait Mirphak si je ne m'abuse ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 20 Jan, 2022 19:55 PM Sujet du message: |
|
|
Question ? est-ce qu'un Âge d'un bot peut être réinitialisé ?
Ce serait plus sympa, qu'un Âge déjà entièrement débloqué. C'est pour ça que je pensais passer par le miens. Après si des gens tombent, j'envoie les invit Nexus en plus par sécurité ? |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Jeu 20 Jan, 2022 20:02 PM Sujet du message: |
|
|
Encore bonne idée, d'ailleurs j'y avais pensé, mais il y aura du monde .IL faudra que tu mettes de l'huile de coude !
Le jeu de markers est fait, tu l'as dans ton ki !
Tu me dis s'il te plait !
N'Chaka # 12364585
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Ven 21 Jan, 2022 07:55 AM Sujet du message: |
|
|
Pour les markers il y en a d'invisibles à la vue de l'Avatar , un assez difficile (il faut employer la souris et d'une main faire courir , marcher, et de l'autre main la barre pour sauter à tout va ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Ven 21 Jan, 2022 08:46 AM Sujet du message: |
|
|
RicKy a écrit: | Question ? est-ce qu'un Âge d'un bot peut être réinitialisé ?
Ce serait plus sympa, qu'un Âge déjà entièrement débloqué. C'est pour ça que je pensais passer par le miens. Après si des gens tombent, j'envoie les invit Nexus en plus par sécurité ? |
Il y a justement de forts risques que les avatars tombent, et même en masse dans cet âge, l'idée des invit serait la seule solution. Dans un âge sans Bot, il n'y a aucun moyen de lancer des commandes, ce qui peut être un avantage si on ne désire pas que ça soit fait.
Je suppose que lors de la récolte des marqueurs, on risque fort de tomber, il serait prudent de songer à ce que chaque participant, désireux de participer à la soirée se fasse connaitre, ne serait-ce que pour les invit, par respect pour RicKy.
Par contre, j'ignore si un âge d'un Bot peut être réinitialisé, il faudrait se renseigner, je ne me souviens plus si à Teledahn, Mirphak l'avait fait ! _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Ven 21 Jan, 2022 13:50 PM Sujet du message: |
|
|
Ben normalement l'Âge d'un bot peut être réinitialisé de la même façon que pour les autres avatars, il suffit à son propriétaire de le faire manuellement, en prenant momentanément contrôle du bot.
Existe-t'il une commande pour les utilisateurs du bot ? Je ne crois pas (je peux me tromper surtout que je ne suis pas un vrai habitué des bots), mais c'est vrai que cette commande pourrait peux-être être utile lors d'un évènement...
A demander/proposer à Mirphak (mais je ne pense pas que ça soit fait pour le 28 car il ne reste plus qu'une semaine ; pour le prochain évènement peut-être).
J'ai marqué dans mon agenda à la date du 28 janvier qu'il y a cet évènement et vais essayer de venir, mais je ne promet rien.
Je confirmerai ma venue avant le jeudi 27, 21H. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
yves21 Contemplatif
|
Posté le: Sam 22 Jan, 2022 08:13 AM Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai tenté de re installer mais il me dit que les serveurs sont offline
c'est normal?
bien à vous, |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 22 Jan, 2022 08:18 AM Sujet du message: |
|
|
manloc a écrit: | Ben normalement l'Âge d'un bot peut être réinitialisé de la même façon que pour les autres avatars, il suffit à son propriétaire de le faire manuellement, en prenant momentanément contrôle du bot. |
D'après les dernières infos que j'ai reçu, il n'est soit disant pas possible pour un Bot de réinitialiser l'âge, il peut, je suppose, le faire en cas de force majeur, ce ne sont là, certes, que des avis, rien de définitif
Au final, la proposition première de RicKy reste la meilleure solution, quitte à changer d'âge par la suite en faisant un petit "link" à notre cher Mir _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 22 Jan, 2022 12:07 PM Sujet du message: |
|
|
Moi y en a marcher comme un singe avec un ordi, je fais comme je peux et cela marche pour moi ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Dernière édition par tapioca le Sam 22 Jan, 2022 15:04 PM; édité 1 fois |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Sam 22 Jan, 2022 12:59 PM Sujet du message: |
|
|
Hello Yves21 !
yves21 a écrit: | bonjour
c'est normal?
bien à vous, |
Alors si tu tentes de lancer un vieux setup que tu avais peut-être gardé de côté depuis le temps, c'est bien possible que ça ne marche plus. Car le fichier a changé au moins 1...2...3..4...beaucoup beaucoup de fois.
A MON AVIS :
1 - Il convient que tu télécharges à nouveau le bon fichier à ce lien :
https://account.mystonline.com/download/MOULInstaller.exe (1go ça peut être un peu long).
2 - Très probablement ton compte n'existe plus depuis le temps. Parce qu'il y a eu un épisode "crash total" à une époque avec vidage intégral de la base de données du jeu. Donc il fallait tout refaire. Teste au cas où, mais si tu n'arrives pas à te connecter, il y a de fortes chances que ton compte n'existe plus et faut en créer un ici :
https://account.mystonline.com/accounts/index.php |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Sam 22 Jan, 2022 13:56 PM Sujet du message: |
|
|
Une petite affiche pour l'occasion
Vite fait...vite fait.
|
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Sam 22 Jan, 2022 14:48 PM Sujet du message: |
|
|
yves21 a écrit: | bonjour
c'est normal?
bien à vous, |
RicKy a écrit: | A MON AVIS :
1 - Il convient que tu télécharges à nouveau le bon fichier à ce lien :
https://account.mystonline.com/download/MOULInstaller.exe (1go ça peut être un peu long).
2 - Très probablement ton compte n'existe plus depuis le temps. Parce qu'il y a eu un épisode "crash total" à une époque avec vidage intégral de la base de données du jeu. Donc il fallait tout refaire. Teste au cas où, mais si tu n'arrives pas à te connecter, il y a de fortes chances que ton compte n'existe plus et faut en créer un ici :
https://account.mystonline.com/accounts/index.php |
+1
J'ajoute que de préférence il vaut mieux l'installer dans le dossier par défaut (avec le nouvel installeur c'est dans "C:\Myst Online Uru Live(again)") et ne pas l'exécuter en tant qu'administrateur (ni l'installeur ni le jeu, surtout avec les petits problèmes qu'il y a depuis quelques temps).
EDIT : Il est possible que la première fois que tu lances le jeu, une fenêtre PhysX s'ouvre mais ne fonctionne pas (et ce, deux fois de suite)...
Dans ce cas il te faut alors faire un clic droit sur son onglet de la barre des tâches et cliquer sur le menu pour fermer la fenêtre (et ce, deux fois de suite).
Ensuite tu relances le jeu et ça devrait fonctionner.
RicKy a écrit: | Une petite affiche pour l'occasion
Vite fait...vite fait. |
C'est déjà pas mal. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Dernière édition par manloc le Sam 22 Jan, 2022 15:21 PM; édité 4 fois |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Sam 22 Jan, 2022 15:16 PM Sujet du message: |
|
|
manloc a écrit: |
C'est déjà pas mal. |
Merci ! |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 22 Jan, 2022 15:26 PM Sujet du message: |
|
|
Après on pourrait faire un link pour un petit drink ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Sam 22 Jan, 2022 15:34 PM Sujet du message: |
|
|
Mais carrément !
Ou un bon meet pour se manger un gros bol de frites ? |