Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EtienneG Observateur
|
Posté le: Dim 22 Mai, 2022 14:53 PM Sujet du message: MOULa |
|
|
Bonjour à tous ,
J'ai décidé de créer un nouveau topic pour séparer l'actualité de MOULa et les articles de "Renaissance du wiki", traitant les jeux Myst/Uru, ainsi que les lives d'avant MOULa. S'il n'y a pas de soucis, je ferais pratiquement les mêmes missions de l'autre sujet, comme les solutions des Âges par exemple (que vous pouvez voir-ci-dessous). Je serai plus ou moins disponible pour m'occuper de l'actualité de la caverne.
https://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Solution_de_l%27%C3%82ge_Tiam => Solution de l'Âge Tiam
Je rappelle que toute aide au wiki est la bienvenue
EtienneG _________________ EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 23 Mai, 2022 18:05 PM Sujet du message: |
|
|
infiniment Étienne pour cette nouvelle rubrique, c'est vraiment motivant et apporte une touche supplémentaire aux choses déjà en place
La solution de Tiam est une vraie merveille, elle servira et sera sûrement appréciée _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 25 Mai, 2022 08:53 AM Sujet du message: |
|
|
Etienne, fait du formidable boulot sur le wikipedia.
Je le remercie encore (même si déjà fait par MP à diverses occasions ) pour sa motivation et son travail ! |
|
|
|
EtienneG Observateur
|
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mer 15 Juin, 2022 12:43 PM Sujet du message: |
|
|
Pour Gahreesen, si on est deux joueurs, celui qui gagne conserve sa combinaison de Maintainer, qui figure alors (représentée par son casque) dans toutes les sections sauf "Face" de l'armoire du Relto (il sera probablement possible plus tard de choisir si on veut porter telle ou telle partie de la combinaison, mais ce n'est donc actuellement pas le cas). _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
EtienneG Observateur
|
Posté le: Mer 15 Juin, 2022 13:26 PM Sujet du message: |
|
|
Tu as raison manloc, c'est ajouté. Je t'en remercie.
J'ignorais qu'on pouvait prendre plusieurs parties de la combinaison. Est-ce que cela est possible sur Deep Island ? _________________ EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mer 15 Juin, 2022 18:55 PM Sujet du message: |
|
|
Pour Deep Island je l'ignore.
Je me souviens que "quelque-part" (je ne me souviens plus où, ni quand) on pouvait prendre la combinaison dans la partie "Upper Body" puis choisir un chapeau ou une coupe de cheveux, et ça avait pour effet d'enlever uniquement le casque de la combinaison.
C'était peut-être aussi valable pour les autres parties de la combinaison, mais je ne m'en souviens pas.
C'était peut-être sur MOUL(a), grâce à un Bot. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 16 Juin, 2022 07:31 AM Sujet du message: |
|
|
Un très grand et chaleureux à Etienne pour ce fantastique travail, pour les efforts extraordinaires, ça compte énormément, les solutions sont si précieuses lorsque l'on se sent perdu
manloc a écrit: | Pour Gahreesen, si on est deux joueurs, celui qui gagne conserve sa combinaison de Maintainer, qui figure alors (représentée par son casque) dans toutes les sections sauf "Face" de l'armoire du Relto (il sera probablement possible plus tard de choisir si on veut porter telle ou telle partie de la combinaison, mais ce n'est donc actuellement pas le cas). |
A ma connaissance, je n'ai jamais eu écho qu'on pouvait prendre la combinaison dans la partie "Upper Body", possible que ça se faisait grâce à un Bot
Le Mur est faisable sur Deep Island, mais pas d'options supplémentaires par rapport à la combinaison qui se fait comme connue, sans plus. _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 16 Juin, 2022 12:10 PM Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus...
Quoi qu'il en soit elle est bien dans toutes les sections (sauf "Face") sur MOUL(a), j'ai vérifié juste avant d'écrire ce que tu cites. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
EtienneG Observateur
|
Posté le: Jeu 16 Juin, 2022 17:39 PM Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces précisions, manloc et Ondine
Il faudra que je le prenne un de ces jours. _________________ EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope |
|
|
|
EtienneG Observateur
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 21 Sep, 2022 19:14 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Etienne ! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mer 28 Sep, 2022 20:44 PM Sujet du message: |
|
|
Un grand à toi Étienne pour ces pages qui vont servir à tous ceux qui n'ont pas fait ces missions
Lorsqu'un KI est calibré, il permet de voir les coordonnées D'ni (Torans, Hspans, Vspans), jusqu'à présent, uniquement dans la ville et ses quartiers.
Il sera bientôt utile à Eder Naybree, les coordonnées sont visibles, j'ai pu m'en rendre compte.
https://zupimages.net/up/22/39/oeeh.jpg _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
|