Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 30 Juin, 2022 16:39 PM Sujet du message: Discord |
|
|
Sur Discord, je suis abonné à "Official Cyan Chat" et "OpenUru".
Parfois, j'entends un petit bip mais ne vois aucune notification visuelle ; sauriez-vous par hasard de quoi il retourne? _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 30 Juin, 2022 17:04 PM Sujet du message: |
|
|
De mon côté, je n'utilise pas assez Discord pour pouvoir t'aider. |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 30 Juin, 2022 17:27 PM Sujet du message: |
|
|
Ben c'est un peu mon cas aussi, et pour ne pas m'aider davantage, j'ai remarqué que la plupart du temps où je m'y connecte, je n'ai pas le son d'activé (les enceintes sont éteintes), ce qui fait que ce bip retenti peut-être plus souvent que je ne le pense... :p _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Jeu 30 Juin, 2022 17:30 PM Sujet du message: |
|
|
quand tu le lances et AVANT de cliquer n'importe où, regarde dans les groupes, sur la gauche des actifs non lus, tu devrais voir un point... _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 30 Juin, 2022 17:41 PM Sujet du message: |
|
|
Eh bien non, pas de point autre que ceux des sujets contenant des messages non lus ; sur aucun des deux serveurs. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Dim 18 Sep, 2022 12:28 PM Sujet du message: |
|
|
Et bien j'ai ma réponse. (J'en ai mis du temps avant de vous le dire ! J'avais oublié...)
J'avais désactiver toutes les notifications sonores de Discord sur le Smartphone,
mais comme j'ai entendu ces notifications ensuite sur le PC j'ai cru que c'était des trucs importants pour lesquels les notifications sonores n'étaient pas désactivables...
Sauf qu'en fait, les réglages sont à faire sur chacun des matériels utilisés pour aller sur Discord, donc dans mon cas, le Smartphone ET LE PC.
Voilà voilà _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
|
|