Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Mer 29 Juin, 2022 20:22 PM Sujet du message: |
|
|
Courant 2018, j'avais constaté une recrudescence de spam publicitaire.
J'ai alors demandé à RicKy le 03 octobre 2018, de créer un bouton Warning: .
Ce qui fut fait, et dans la foulée Terminator est entré en action dès le 11 octobre 2018 pour "supprimer" son premier malotru.
Fin de la digression . _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
|
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 349 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Jeu 30 Juin, 2022 16:25 PM Sujet du message: |
|
|
aviez vous remarqué (juste avant ce spam incongru) que le dernier message de P'skhal avait été:
Citation: | Posté le: Sam 27 Fév, 2010 23:53 PM |
Pourquoi réveiller un sujet vieux de plus de 12 ans ? _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 30 Juin, 2022 17:03 PM Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup !
Des fois ils aiment bien citer aussi une discussion très vieille et glisser dans la dite citation un lien sur un mot écrit par un autre internaute ! Car le but est là : faire un lien vers leur site moisi ! (backlink en anglais, lien retour en français)
Mais pourquoi sur une vieille discussion ? La raison, je ne la comprends pas. Peut-être, ils se disent qu'en écrivant dans un vieux post, personne y prêterait attention "oula c'est vieux, ça ne m'intéresse pas du tout", mais en réalité, ça attise encore plus la curiosité de ressusciter un vieux post. |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 30 Juin, 2022 17:30 PM Sujet du message: |
|
|
Ou par simple but de polluer encore davantage. Le double effet "Kiss-Cool" en somme.
Je l'avais vu venir le gaillard, avec son pseudo et sa signature d'antan lors de son premier message.
Il faut croire que le pauvre a des problèmes d'érections et que ça le perturbe... (Le lien menait à un médicament, probablement très mauvais pour la santé en plus d'être inefficace, sur le sujet.)
Je n'ai pas encore ce souci-là, et le jour où ça arrivera, ça sera le dernier de mes soucis (je ne suis déjà pas particulièrement porté sexe, un comble pour un homo lol).
Edit : Et comme j'entends que quelqu'un s’interroge intérieurement, si si, je suis bel et bien "actif" mdr. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Dernière édition par manloc le Ven 01 Juil, 2022 00:49 AM; édité 1 fois |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 30 Juin, 2022 20:47 PM Sujet du message: |
|
|
Fandemyst a écrit: | "Moi, quand on m'en fait de trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !" |
Happy Birthday to yooouuuu! Et paf un bourpif!
|
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 30 Juin, 2022 20:48 PM Sujet du message: |
|
|
P'skhal a écrit: |
Je profite de l'occasion pour saluer tout le monde !
|
Hello P'skhal! Ca fait plaisir ton p'tit coucou!
|
|
|
|
|
|