Synopsys :
The Last Clockwinder est un jeu d'automatisation en VR sur la construction d'engins d'horlogerie à partir de vos propres clones.
Vous êtes en mission pour réparer une ancienne tour d'horloge construite dans le tronc d'un arbre colossal. À l'intérieur, vous trouverez une paire de gants qui vous permet de transformer tout ce que vous faites en un automate d'horlogerie qui boucle.
Utilisez vos automates pour faire pousser des plantes, récolter des ressources et trouver un moyen de sauver la tour de l'horloge !
Posté le: Jeu 14 Avr, 2022 15:22 PM Sujet du message:
Merci RicKy pour cette annonce ça sera aussi sans moi, j'ai bien aimé voir la vidéo, ça pourrait être assez marrant, dommage qu'il faille avoir le VR, je passe ce coup-ci
Je suis tombée par hasard sur un autre projet, peut être issu de quelques stolons printaniers
Le jeu de puzzle classique 'Myst' est en train d'être transformé en un mini-golf VR.
Les développeurs de Mighty Coconut ont conclu un accord avec le studio Cyan pour créer un parcours basé sur le jeu d'aventure mythique des années 90 : Myst.
Il est annoncé pour l'automne prochain, au programme, ce parcours comprendra 18 trous et donc 18 balles à récupérer.
Je n'ai rien compris dans la vidéo, les images en disent assez long, ça pousse...ça pousse _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318