Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 20 Aoû, 2022 08:54 AM Sujet du message: La musique d'Olivier Maurey ( Piboc) vendredi 26 Aout à 21h |
|
|
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 20 Aoû, 2022 08:59 AM Sujet du message: |
|
|
Sabine Lutter
Nous avons tous adoré la petite sélection de musique de Piboc au concert Mysterium du Nulp Dance Group. Comme c'est bien que Karel nous laisse maintenant plonger plus profondément dans sa musique. 🤩
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Sam 20 Aoû, 2022 18:37 PM Sujet du message: |
|
|
Ah? cool!
A chaque fois qu'il y a des concerts, c'est quand je dois me coucher tôt pour pas être fatigué le lendemain matin!
C'est gentil tout plein ça, merci les organisateurs!
Je me demande qu'elle est le programme. |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 22 Aoû, 2022 13:31 PM Sujet du message: |
|
|
c'est bien une idée de notre Karel, j'avoue qu'il y avait beaucoup de réactions sur les magnifiques musiques de Piboc, ils en rêvent, si la caverne aurait des échos, il n'y aurait que les airs sublimes de notre cher compositeur, je me réjouie grandement pour ce spectacle et
J'ignorai cette annonce, j'aurai juré que tôt ou tard il y aurait eu quelque chose dans le genre suite au beau concert Piboc le plaisir sera d'autant plus grand en nous honorant de ta présence
Mina fera sans nul doute une vidéo, ça sera immortalisé, n'aies pas de craintes Piboc au cas ou tu aurais sommeil avant l'heure
Je vais me renseigner sur le programme en question, la réponse va pleuvoir sous peu
Lien pour écouter les merveilles: http://karelsmusic.caster.fm/ _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Lun 22 Aoû, 2022 18:00 PM Sujet du message: |
|
|
Bon bin ça roule tout seul alors? Je viens ici et je découvre que tout est planifié et qu'il y a des affiches plein les roches de la Caverne alors que je n'étais pas au courant.
Trop facile, même pas besoin de faire de promo. D'ailleurs, j'en faisais pas.
C'est gentil à vous d'organiser tout cela.
Je pense être présent vendredi, j'ai raté la dernière fois et il est vrai que le plus sympa est d'avoir les réactions et commentaires des visiteurs pendant le live.
Merci à tous! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mer 24 Aoû, 2022 07:02 AM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: | Bon bin ça roule tout seul alors? Je viens ici et je découvre que tout est planifié et qu'il y a des affiches plein les roches de la Caverne alors que je n'étais pas au courant.
Trop facile, même pas besoin de faire de promo. D'ailleurs, j'en faisais pas.
C'est gentil à vous d'organiser tout cela.
Je pense être présent vendredi, j'ai raté la dernière fois et il est vrai que le plus sympa est d'avoir les réactions et commentaires des visiteurs pendant le live.
Merci à tous! |
Pour un artiste de talent, il y a toujours des choses en coulisses qui se préparent en douce, il apparait lorsque les rideaux s'ouvrent, des moments forts seront alors à vivre, c'est nous qui te remercions Piboc _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Ven 26 Aoû, 2022 20:11 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Karel pour ton organisation.
Le lieu était très sympa pour se retrouver et bavarder tranquillement autour d'un verre.
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Dim 28 Aoû, 2022 15:47 PM Sujet du message: |
|
|
Encore merci et bravo à toi Piboc d’avoir rendu ce moment si unique, que du bonheur
Maintenant qu’on est rôdé, j’espère que nous aurons bientôt l’occasion d'en vivre d'autres, tous étaient émerveillés et ont fait beaucoup de compliments sur tes prestations
et merci Karel, je vais te
Suis par contre, d'une extrême pauvreté au niveau des images, une seule de dos, bibi et ma chère Soline. Je serais plus riche à la prochaine avec l'artiste en gros plan.
_________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
skyisblu Visiteur
Inscrit le: 07 Mar 2022 Messages: 45 Localisation: Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Lun 29 Aoû, 2022 19:55 PM Sujet du message: |
|
|
Hi hi et moi aussi assise à la table du fond, avec mon manteau rose vif!
C'était un magnifique concert - merci à toi, Karel, pour l'organization et de nous rassembler tous ensemble, qui est toujours un grand plaisir, et surtout à toi, Piboc, de remplir les chambres de la caverne avec tes merveilleuses mélodies! J'en rève de la journée que nous entendrons ta music magique nous emporter dans de nouvelles âges imaginés!
|
|
|
|
|