Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 14:46 PM Sujet du message: Quartier et Caverne vu d'en bas |
|
|
Ce matin, alors que je passais dans le Live et qu'il n'y avait personne, j'ai eu l'idée de me promener le nez en l'air et de prendre des photos de choses qu'on ne voit pas toujours.
Je vous laisse profiter des photos!!
_________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 17:43 PM Sujet du message: |
|
|
Je le fais souvent, et j'avais eu l'idée de faire une sorte de "concours" des prises de vue les plus originales. Car souvent, dans les Âges, on passe toujours par les mêmes endroits, et on voit toujours les choses du même point de vue.
Je l'organiserai peut être un jour. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 19:11 PM Sujet du message: |
|
|
Je suis partante Zoorin!!! _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
Hobbes Contemplatif
Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 6 Localisation: Meudon (92) et Fontenay-lès-Briis (91)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 16:23 PM Sujet du message: |
|
|
Hello ! :) |
|
|
|
yoko2 Voyageur
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 17:45 PM Sujet du message: |
|
|
Etant des élèves bien sages, nous n'avons pas osé partir en douce ......
mais le Prof tardait à revenir
|
|
|
|
|