Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manloc Maître des Âges
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mar 25 Avr, 2023 16:58 PM Sujet du message: |
|
|
Désolé Manloc je n'arrive pas à télécharger ton lien, je me demande si ce n'est pas le # qui pose un problème ?
Il me dit erreur 404 |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mar 25 Avr, 2023 18:03 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai mis les caractères en minuscules et remplacé les "#" par des "_",
mais j'ai vu ensuite que j'avais oublié avoir mis une protection sur ce dossier, pardon...
Du coup j'ai glissé les archives dans un dossier "drizzle" (non protégé). Liens édités. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Dernière édition par manloc le Mar 13 Juin, 2023 13:32 PM; édité 1 fois |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mar 25 Avr, 2023 18:16 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Manloc,
tu peux désormais supprimer les fichiers.
La 209 a marché du tonnerre ! |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mar 13 Juin, 2023 13:55 PM Sujet du message: |
|
|
manloc a écrit: | RicKy a écrit: | Bon j'ai fait un post sur le forum de la GoW, car je n'ai plus AUCUN drizzle qui fonctionne que ce soit le 31.1 ou le 32 d'ailleurs, la conversion de MOUL ne fonctionne plus. Je suppose que cela vient du fait que le jeu a été mis à jour assez régulièrement ces derniers temps et du coup tous les Drizzle ne sont plus adaptés à la dernière version du jeu.
Du coup, impossible d'avoir les Âges de MOUL pour URU SOLO, pour le moment ! |
C'est à cause de la toute dernière version de MOUL(a), car Drizzle n'a pas été mis à jour après cette dernière.
Voici un lien pour télécharger l'archives ".7z" de la dernière version précédente de MOUL(a) que Drizzle32 peut convertir
Le but étant que tu puisses utiliser cette copie du dossier pour convertir les Âges de MOUL(a).
Note : J'ai inclus la version de Drizzle correspondant.
Ceci dit, les seuls Âges de fans présents à Chiso Preniv dans le jeu Hors-Ligne sont "Messengers' Pub - Ae'gura" et "Veelay Tsahvahn", même avec la toute dernière version de Drizzle32. |
Je viens de remettre cette archive qui ne sera à présent "temporaire" que jusqu'à ce qu'une nouvelle version ne sorte.
Note : Vous pourriez avoir besoin d’exécuter d'abord "SoundDecompress.exe. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
|
|