Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Mar 15 Aoû, 2023 17:15 PM Sujet du message: Le retour de Magic-Bot |
|
|
Michel Lacoste a remis en ligne son bot 27527 pour le joindre Link ou meet et help pour avoir sa documentation !
Il y a comme dans le passé de nombreuses commandes comme voler sur un bahro b1 jusqu'à 6 , des jeux de marqueurs , déclencher des feux d'artifice, faire apparaitre Yeesha et toute la compagnie et bien d'autres façons de passer d'agréables moments in the Magic Worlds !
Qu'on se le dise !
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Dernière édition par tapioca le Ven 01 Sep, 2023 08:25 AM; édité 2 fois |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Mar 15 Aoû, 2023 20:11 PM Sujet du message: |
|
|
_________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
T'nerual Voyageur
|
Posté le: Sam 19 Aoû, 2023 15:03 PM Sujet du message: |
|
|
C'est renversant _________________ La fin n'est que le commencement
KI : 10277940 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Sam 19 Aoû, 2023 22:02 PM Sujet du message: |
|
|
Et y'a toujours rien pour ouvrir les grilles qui permettraient de prendre l'escalier d'Ae'Gura pour aller dans la grande salle du conseil des Guildes juste au dessus? |
|
|
|
Mister Magic Voyageur
|
Posté le: Lun 21 Aoû, 2023 07:05 AM Sujet du message: MagicBot et MimiBot |
|
|
Bonjour à la communauté francophone.
Effectivement, depuis quelques jours, je suis entrain de remettre mes âges magiques en ligne.
Toutefois, il me faudra encore du temps pour terminer, tant la tâche est ardue suite aux changements intervenus ces dernières années au niveau du client.
Actuellement, les bots ne sont pas très stables. Cela n'est pas dû aux commandes contenues dans les bots, mais semble provenir de problèmes de réseau.
Quoiqu'il en soit, actuellement, vous pouvez revisiter les âges magiques suivants: MBCity, MBErcana, MBKveer, MBRelto(+cleft), MBTeledahn. En utilisant la commande sendbotto, vous pouvez envoyer les bots dans l'un de ces âges. Je vous conseille d'envoyer la commande Help pour obtenir la liste des commandes que les bots comprennent dans tous les âges magiques. Pour obtenir la liste des commandes d'un âge précis, PM: Help # où # est le nom d'un âge magique (par exemple, Help MBCity).
Dans presque tous les âges magiques, il y a un ou plusieurs jeux pour vous amuser avec les bots. Pour y jouer, lisez les notes d'aide de chaque âge magique. Souvent, il y a un jeu de marqueurs qui leurs sont associés.
Je vous tiendrai au courant de la réouverture des autres âges magiques.
Amusez vous dans la caverne en compagnie de Magic (#27527) et Mimi (#71459) _________________
|
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Lun 21 Aoû, 2023 08:35 AM Sujet du message: |
|
|
Coucou Michel !
C'est cool que tu sois de retour.
Par contre je vais mettre un petit bémol : Tu n'a pas choisi le bon moment...
Les "codeurs" des Writers sont en train d'essayer, pour la/les prochaine(s) mise(s) à jour, de faire passer MOUL(a) de "OpenUru" à "H'uru" ( https://www.mystpedia.net/forum/post34860.html#34860 ), avec un changement de version de Python 2.3 > 3.8+.
Du coup tes bots risquent fort de, à nouveau, ne plus fonctionner malgré que tu es corriger tes scripts, et tu devra alors les corriger à nouveau...
Tu pourrais rejoindre le Discord d'OpenUru ( https://discord.gg/fvDDRTjbWD ) et/ou https://github.com/H-uru/Plasma pour essayer de suivre les modifications faites dans les scripts. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
Mister Magic Voyageur
|
Posté le: Lun 21 Aoû, 2023 13:35 PM Sujet du message: |
|
|
Magic Kadish (MBKadish) est maintenant ouvert !
Vous pouvez jouer à Magicgame7 afin de récupérer et replacer les objets qu'un voleur a subtilisé dans le coffre-fort de Kadish.
Voici une image de la plage avec la couleur du ciel changée et une partie du feu d'artifice (commandes: askycolor et fwbe).
A propos des feux d'artifice. N'oubliez pas d'envoyer la commande FWSTOP pour les arrêter car cet effet demande beaucoup de ressources du processeur et cela fait, à la longue, planter le bot.
|
|
Mister Magic Voyageur
|
Posté le: Lun 21 Aoû, 2023 14:06 PM Sujet du message: |
|
|
@Manloc.
Merci pour tes conseils.
En fait, le Plclient que j'utilise est celui de H'Uru avec la version 3 de python. C'est pour cette raison que cela prend du temps pour corriger mes scripts à cause des changements de version de python et du Plasma.
J'espère que ça ira, du coup
Je me demande quand même si le fait d'utiliser cette version ne serait pas à l'origine des plantages répétés des bots...
J'ai toujours suivi (malgré mon absence dans la caverne) Github H-Uru, et c'est en voyant qu'il y avait une nouvelle version du Plclient que je me suis décidé à revenir.
Je viens de rejoindre le Discord de OpenUru.
Bonne soirée. _________________
|
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Lun 21 Aoû, 2023 20:57 PM Sujet du message: |
|
|
La fin des Ages de Mister Magic n'est pas encore écrite. |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2023 15:15 PM Sujet du message: |
|
|
Yeah cool super nouvelle, bien revenue dans la caverne Mister Magic ! |
|
|
|
Mister Magic Voyageur
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2023 16:03 PM Sujet du message: Ages magiques réouverts à ce jour |
|
|
Voici la liste des âges magiques réouverts.
Vous pouvez y accéder en envoyant au bot la commande sendbotto # où # est le nom d'un âge magique, puis de vous relier à ce bot avec la commande meet.
Liste des âges magiques actuellement réouverts:
MBCity, MBErcana, MBRelto (avec cleft et Myst), MBTeledahn, MBKadish, MBHood, MBGahreesen.
Bon amusement. _________________
|
|
|
|
T'nerual Voyageur
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2023 09:11 AM Sujet du message: |
|
|
Est-ce que cela marche uniquement quand on se trouve seul dans l'age ? _________________ La fin n'est que le commencement
KI : 10277940 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2023 09:54 AM Sujet du message: |
|
|
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Dernière édition par tapioca le Jeu 24 Aoû, 2023 10:04 AM; édité 1 fois |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2023 09:57 AM Sujet du message: |
|
|
Oui pour Sendbotto , il faut être seul dans un âge ! comme avec mir ! Où s'il y a du monde déjà dans l'âge choisi là pas besoin de sendbotto, ces commandes sont propres aux trois bots . Où si ceux qui sont dans un âge sont disposés à te laisser le bot cela est assez rare ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2023 10:20 AM Sujet du message: |
|
|
Par exemple hier soir j'ai voulu continuer le magigme7 a MBGahreesen mais Mimibot était a MBTeledahn avec un avatar et comme je ne peux pas commencer dans tous les âges sans finir je me suis éclipsé ! je ne sais pas si Magicbot se déplace mais de toute façon il y avait Patachou et Zoitsa à la MBCity . _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
Mister Magic Voyageur
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2023 14:59 PM Sujet du message: |
|
|
Dans la mesure du possible, j'essaye de placer MagicBot et Mimibot en ligne. Toutefois, vous aurez remarqué que le temps de connexion des bots est relativement court (max. 2h) avant d'avoir une coupure. ce n'est pas de ma volonté mais il y a toujours ce problème de liaison et cela ne s'arrange pas avec les modifications apportées au jeu par la GOW. J'espère qu'un jour ce sera plus stable.
Quoi qu'il en soit, les bots peuvent tous les deux être envoyés dans un autre MBage réouvert et ce, avec la commande sendbotto. Mais il faut que le bot soit seul ou seulement accompagné de celui qui veut le déplacer.
Actuellement, les âges magiques restaurés sont:
MBCity, MBErcana, MBRelto (avec cleft et Myst), MBTeledahn, MBKadish, MBHood, MBGahreesen, MBAhnonay, MBDelin et MBTsogal.
Je suis entrain de travailler sur MBGira. Mais il faudrait que je puisse ouvrir un post spécial pour l'explication du Magicgame10 car ce serait trop long dans une note du KI.
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster la règle du jeu en ouvrant un nouveau sujet ou bien si je le fais dans ce post.
J'avais aussi pensé à ouvrir un post destiné à tous les Magicgames, ce qui me permettrait de traduire en Français les règles de chaque jeu et aussi de pouvoir aider celles et ceux qui sont bloqués dans un jeu.
J'attends votre avis à ce sujet avant de poster la règle du jeu du Magicgame10 à MBGira. _________________
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Ven 01 Sep, 2023 07:26 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Michel
Je suis vraiment ravie de te revoir parmi nous dans notre chère caverne et suis toujours très motivée par nos chers Bots.
J'ai effectivement pu constater que les Bots sont encore assez instables, j'espère que tu vas trouver une solution liée aux problèmes qui te font obstacle.
Que la chance soit avec toi _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Ven 01 Sep, 2023 09:06 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Michel,
Nous suivons l'évolution de tes jeux! il serait profitable pour moi , pour Ondine, pour Aricilia et bien d'autres français que les explications de tes différents âges magiques soient traduits en français car bons nombres de lecteurs aimant la série Myst viennent consulter le forum, et puis de ce fait ils pourraient s'inscrire, poser des questions en rapport avec les jeux et animer la vie de Mystpedia !
Puisse tes efforts être couronnés de succès!
N'Chaka # 12364585
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Ven 01 Sep, 2023 17:01 PM Sujet du message: |
|
|
Mister Magic a écrit: | Toutefois, vous aurez remarqué que le temps de connexion des bots est relativement court (max. 2h) avant d'avoir une coupure... |
Faut mettre des piles neuves! Y'a une promo en ce moment à la supérette du quartier Mystpedia. C'est Ricky qui réceptionne les colis de 8h à 12h (heure KI) |
|
|
|
Mister Magic Voyageur
|
Posté le: Ven 01 Sep, 2023 17:20 PM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: | Mister Magic a écrit: | Toutefois, vous aurez remarqué que le temps de connexion des bots est relativement court (max. 2h) avant d'avoir une coupure... |
Faut mettre des piles neuves! Y'a une promo en ce moment à la supérette du quartier Mystpedia. C'est Ricky qui réceptionne les colis de 8h à 12h (heure KI) |
|
|
Mister Magic Voyageur
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2023 11:14 AM Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il y a du boulot ! En tout cas merci à toi, car ce sera super utile ! |
|
|
|
|