Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister Magic Voyageur
|
Posté le: Sam 25 Nov, 2023 18:38 PM Sujet du message: Fenêtre d'édition d'un nouveau sujet |
|
|
Je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux créer un réponse à un sujet, la fenêtre d'édition est d'environ 1/3 de la grandeur, en largeur, de la fenêtre normale.
Merci de me donner la solution à ce problème. _________________
|
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Sam 25 Nov, 2023 21:51 PM Sujet du message: |
|
|
ben, je vois ca Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Sam 25 Nov, 2023 21:55 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi ce souci, sur mon smartphone.
Par contre je ne sais plus si c'est à chaque fois ou que de temps en temps, je vérifierai. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
Mister Magic Voyageur
|
Posté le: Dim 26 Nov, 2023 07:28 AM Sujet du message: |
|
|
C'est étrange, aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre, alors que mon ordi a tourné toute la nuit pour mes bots. Par contre, j'avais fermé Edge (navigateur web). J'essayerai, la prochaine fois de fermer le navigateur puis le rouvrir pour voir si cela corrige le problème.
Bonne journée _________________
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Dim 26 Nov, 2023 08:12 AM Sujet du message: |
|
|
Hello Mister !
C'est un bug connu, mais dont j'ai un peu mal à me défaire, souvent ça arrive quand on embarque une vidéo dans un post.
Est-ce que tu as eu ce bug dans un sujet précis ? (probablement là où il y a une vidéo dans la discussion).
Edit : Je pense que ça doit te le faire du coup sur tes posts soluces "La Haute Ecole de Voltige Magique (MHSS)". Je vais tâcher cette semaine de me poser de nouveau sur le problème pour comprendre. Je pense que quand on embarque une vidéo - youtube ou autre - du coup en mode "réponse", certaines balises rentrent un peu en conflits, du coup l'affichage est tout cassé. Je vais essayer de trouver un fix. |
|
|
|
Mister Magic Voyageur
|
Posté le: Dim 26 Nov, 2023 08:45 AM Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse.
Je n'avais pas fait le lien avec ce problème et Youtube. Mais c'est en effet possible.
Bonne recherche! _________________
|
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Dim 26 Nov, 2023 14:11 PM Sujet du message: |
|
|
Ça me le fait parfois sans rien avoir mis dans l'éditeur, mais effectivement la discussion contient peut-être une vidéo...
J'essaierai de trouver un sujet avec ce bug. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2023 10:10 AM Sujet du message: |
|
|
Le problème est corrigé/résolu ! On ne devrait plus croiser le soucis. |
|
|
|
Mister Magic Voyageur
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2023 14:08 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Ricky.
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2023 18:28 PM Sujet du message: |
|
|
Ah, bien joué, merci RicKy !
Et merci aussi à Mister Magic d'avoir parlé de ce problème. (J'oubliais à chaque fois de le faire...) _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Mer 29 Nov, 2023 17:35 PM Sujet du message: |
|
|
pour info, Edge (faut il dire d'où il vient....) est connu pour faire des siennes ici et là juste pour nous ****... passer à firefox ou autre pourrait aider. _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
|
|
|
|