Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helodwyn Ecrivain
Age: 41
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 08:57 AM Sujet du message: Douglas Sharper à Negilahn |
|
|
Ici nous allons faire le point sur l'expédition de Sharper à Negilahn
Chronologie des évènements
19/05/2007
Sharper vient faire une déclaration au Bevin d'Uruobsession devant 104 explorateurs. Il explique qu'il a passé beaucoup de temps dans les zones extérieures de Negilajn et qu'il a pu construire une sorte de cachette/
Il va emmener Nick White avec lui, même si celui-ci a été virer/
Sharper va prendre un Urwin comme appât pour le prédateur. Sharper est plutôt optimiste, il pense bientôt résoudre le mystère de Negilahn.
Il pense qu'il n'y a pas un mais plusieurs prédateurs.
20/05/2007
Nick White passe au Bevin Great Tree. Il annonce qu'il va se rendre à Negilahn demain avec Sharper.
21/05/2007
Nick White et Douglas Sharper étaient tous deux à Negilahn, en train de guetter le prédateur quand ils ont reçus le KI mail concernant la disparition de Wheelie. Nick est alors parti laissant Sharper seul à l'affût.Plus tard, Nick White a fait une déclaration concernant le symbole dont parle Wheelie. Il en aurait vu un sur un arbre à Negilahn lors d'une de ses expéditions. Il pense que c'est grâce à ce symbole que le prédateur ne s'approchait pas des pods (mais ce n'est encore qu'une spéculation).
23/05/2007
On apprend qu'un Urwin a été tué par le prédateur, et que celui emporte quelque chose appartenant à sa proie. Sharper les suit.
Dans la soirée, Nick White et Douglas Sharper sont passés au Bevin D'ni Zoological Society faire une déclaration sur l'expédition de Negilahn.
Sharper dit qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi rapide, l'Urwin était morte en un instant.
Puis, il a vu le Bahro qui se tenait près du cadavre et regardait celui-ci.
Le Bahro a arraché la tête et est parti avec.
Sharper dit que le cadavre était différent des autres meutres car le corps était intact et seule la tête était déchiquetée.
Il a suivi le Bahro de loin pendant plusieurs heures avant de voir ce qui restait de la tête de l'Urwin au loin.
Il a trouvé un bon point d'observation et a attendu longtemps.
Il était mal à l'aise, savait qu'il aurait du partir, retourner dans sa cachette mais voulait voir la tête, faire des images.
Il s'est levé et les a vu.
Ils étaient au moins 30, peut-être des douzaines, probablement en train de l'observer depuis son arrivée.
Il n'a pas essayé de fuir ou de rejoindre son relto ayant déjà vu ce qu'un seul Bahro pouvait faire, il n'avait aucun espoir avec 30.
Il a entendu un cri puissant, perçant. Il a pensé que les Bahros le chargeaient mais c'était un autre Bahro, derrière les autres.
Puis ça a été le chaos, des Bahros partout, dans les arbres, dans le ciel, sur le sol.
Sharper dit avoir compris que c'était une guerre, des batailles faisaient rage partout autour de lui.
Sharper a pensé profiter du moment pour se relier à son Relto mais 2 Bahros se sont jetés sur lui avant qu'il ne se relie.
2 autres Bahros sont tombés du ciel sur son dos et lui ont sauvé la vie.
Puis cela a été le noir pendant un temps indéterminé même s'il pouvait les entendre et ensuite ce fût le silence.
Il est alors rentré dans son Relto, la violence était derrière lui.
Il est heureux d'être en vie.
Questions que l'on peut se poser et Informations
- Sharper dit bien que le cadavre de l'Urwin était différent des autres meurtres, alors il se pourrait que le prédateur ne soit pas un Bahro.
- On retrouve ici aussi la mention du symbole, que Wheelie et Nick ont vu à des endroits différents. Quelle peut bien en être la signification? Pourquoi le trouve-t-on dans la Caverne, à Negilahn, et à Minkata?
- Sharper parle de deux sortes de Bahro, ceux qui lui ont sauté dessus et les deux qui lui ont sauvés la vie. Dans la Caverne, il est fait mention de "Dark Bahro" et de " Light Bahro", ou encore de Bahro ayant subi les expériences d'Esher et les autres, ceux qui vivent autour de nous dans la Caverne, ou encore de Bahro "sauvages" et de "Bahro" civilisés. Il existerait alors deux races de Bahro, dont une beaucoup plus dangereuse que l'autre. _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|