MYSTpedia Mystpedia - Forum Index du Forum Album Photos FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

MagicBot et MimiBot : Les Magicgames et les commandes


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le salon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 249
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 30 Mai, 2024 13:31 PM    Sujet du message:

Répondre en citant



Si vous avez terminé la "Quete des merveilles", de semaines en semaines, je vous avais aidé en vous donnant les Ages de départ de recherche des merveilles.
Mais, pourquoi ne pas recommencer à zéro toute la quête? Vous serez alors surpris des possibilités de ce jeu! Vous comprendrez ce que je vous avais dit au début: ce jeu n'est pas linéaire. Il existe de nombreux points de départs pour rechercher les merveilles!

Mon seul conseil: commencez à MBHood.

Comment recommencer le jeu?
Soit vous utilisez un autre avatar et lancez la commande STARTW, soit vous conserver le même avatar et vous lancez la commande RESTARTW. Cette dernière commande va effacer vos fichiers de sauvegarde, ce qui vous permet de recommencer le jeu à Zéro.

Bonne journée et bonne (re)quête des Merveilles!
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 249
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 31 Mai, 2024 07:21 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai modifié les messages que vous envoient les bots lorsqu'il reste des merveilles à trouver dans un Age, mais qu'il vous dit que il n'y a rien à trouver dans cet âge concernant la quête.

Maintenant, s'il reste des merveilles à trouver dans un Age les bots vous diront s'il faut d'abord chercher des indices pour qu'ils puissent vous aider à trouver ces merveilles.

En outre, avec la commande SW, vous saurez si c'est dans un autre Age que vous devez chercher des indices.

J'espère que cela enlèvera toute ambiguïté à ce sujet sourire
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piri919
Visiteur

Age: 42

Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû, 2024 13:27 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

Coucou Michel,

Je suis en train de suivre les chemins de la quête des merveilles (en prenant tout mon temps, on n'est pas pressés)
C'est toujours un plaisir de redécouvrir les âges d'un autre point de vue via ces petites recherches, merci pour ce nouveau jeu sourire

Je me permets de faire une mise à jour de la liste des âges magiques que tu avais publiée plus tôt car entretemps, tu as rajouté de nouveaux âges magiques : Elonin, Bahvahnter, memorial, et peut être d'autres...
Ca peut être utile à ceux et celles qui se lanceraient dans cette quête plus tard

Magic Bot Ages (uniquement avec MagicBot et MimiBot)
MAGICRelto
MBAhnonay
MBBahvahnter
MBCaves
MBChisoPreniv
MBCity
MBDelin
MBDereno
MBDescent
MBElonin
MBErcana
MBGahreesen
MBGira
MBGTP
MBHood
MBJalak
MBKadish
MBKalamee
MBKemo
MBKirel
MBKveer
MBMemorial
MBMinkata
MBNaybree
MBNegilahn
MBOffice
MBPolo
MBRelto
MBSilo
MBSpyPhil
MBTeledahn
MBTsogal
MBZero

J'ai testé parmi les derniers âges que l'on trouve à Chiso Preniv pour voir si d'autres ont aussi leur version magique. Il semblerait que non pour les âges suivants : Fahets, Vothol, Tiam, Veelay Tsahvahn, Serene et Tre Bivdil. Tu confirmes ?

Petite question bonus : existe t'il une commande pour demander aux bots la liste complète des âges magiques MB ?
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ondine
Conservateur



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2068
Localisation: Haut-Rhin

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû, 2024 17:14 PM    Sujet du message:

Répondre en citant

1coucou Piri

C'est sympa de participer à la quête des merveilles, c'est ma quatrième participation, et je ne m'en lasse pas.

Je peux juste t'affirmer que les âges cités en dernière ligne ne font pas partie des âges magiques.

Il faut se rendre assez souvent dans les âges déjà visités pour récolter les indices nécessaires, c'est parfois assez délicat à deviner. Ce qui m'embête, c'est le fait de devoir déplacer les Bots en un laps de temps assez court pour savoir dans quel âge j'ai oublié un indice.

Je laisse le soin à Michel de répondre au sujet de la commande, je n'en ai pas connaissance.

Bonne continuation à Piri, ça fait plaisir de te relire coeurs
_________________
ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Magic
Voyageur



Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 249
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 02 Aoû, 2024 08:32 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

piri919 a écrit:
Coucou Michel,

Je suis en train de suivre les chemins de la quête des merveilles (en prenant tout mon temps, on n'est pas pressés)
C'est toujours un plaisir de redécouvrir les âges d'un autre point de vue via ces petites recherches, merci pour ce nouveau jeu sourire

Je me permets de faire une mise à jour de la liste des âges magiques que tu avais publiée plus tôt car entretemps, tu as rajouté de nouveaux âges magiques : Elonin, Bahvahnter, memorial, et peut être d'autres...
Ca peut être utile à ceux et celles qui se lanceraient dans cette quête plus tard

Magic Bot Ages (uniquement avec MagicBot et MimiBot)
MAGICRelto
MBAhnonay
MBBahvahnter
MBCaves
MBChisoPreniv
MBCity
MBDelin
MBDereno
MBDescent
MBElonin
MBErcana
MBGahreesen
MBGira
MBGTP
MBHood
MBJalak
MBKadish
MBKalamee
MBKemo
MBKirel
MBKveer
MBMemorial
MBMinkata
MBNaybree
MBNegilahn
MBOffice
MBPolo
MBRelto
MBSilo
MBSpyPhil
MBTeledahn
MBTsogal
MBZero

J'ai testé parmi les derniers âges que l'on trouve à Chiso Preniv pour voir si d'autres ont aussi leur version magique. Il semblerait que non pour les âges suivants : Fahets, Vothol, Tiam, Veelay Tsahvahn, Serene et Tre Bivdil. Tu confirmes ?

Petite question bonus : existe t'il une commande pour demander aux bots la liste complète des âges magiques MB ?


Bonjour Piri.
1. J'ai modifié la commande "To" de manière à ce que le joueur sache dans quel âge il peut se rendre sans le bot.
Si un âge n'est pas dans sa liste, il te donnera la liste complète des âges où tu peux te rendre.
2. C'est pareil pour la commande "Sendbotto" qui permet d'envoyer le bot UNIQUEMENT dans un âge magique (Donc qui commence par "MB")

3.Je confirme que les âges que tu mentionnes (Fahets, Vothol, etc... )n'ont en effet pas de version magique, mais tu peux de rendre dans ces âges originaux avec la commande "To" (par exemple: To Serene).

J'espère avoir répondu à tes questions de façon positive 1grdsourire
Bonne journée.
_________________
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piri919
Visiteur

Age: 42

Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 47
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 02 Aoû, 2024 08:54 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Merci pour ta réponse ! c'est parfaitement clair sourire
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapioca
Ecrivain

Age: 70

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1198

MessagePosté le: Jeu 05 Sep, 2024 07:34 AM    Sujet du message:

Répondre en citant

Après une interruption de la quête des Merveilles, le jeu reprend, pour en savoir plus revoir les explications antérieures !
_________________
«Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"

N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Revenir en haut de page Signaler le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Le salon Page 5 sur 5 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Mystpedia - Forum Index du Forum