Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 06:51 AM Sujet du message: ondine se présente ! |
|
|
Je me présente amis Mystiens !
Je suis une femme simple qui adore croquer la vie, j'habite une région nommée l'Alsace que n'ai jamais quittée.
Je suis une grande fan d'URU et des Myst en général
J'espère faire de beaux échanges en ces lieux et surtout vous retrouver pour de belles ballades dans les âges !
Voili voilou... j'adore entre autre les randonnées, la musique, le chant, la lecture, je suis aussi devenue une fervente adepte de psp
Je veux vibrer et vivre avec les mêmes envies que vous
Dernière édition par ondine le Mer 29 Juin, 2016 07:20 AM; édité 1 fois |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 07:03 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ondine, bienvenu sur cet humble forum mystien orienté histoire et connaissance D'ni, sous cet air un peu austère se cache de vrais fan de Myst et Uru pleins de vie |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 09:11 AM Sujet du message: |
|
|
bienvenido ..... ... moi c'est sonic, tu remarqueras que tous les sujets que j'ai créé sont tres interrresants, et mes blagues, les plus droles du monde... exemple : ondine ? "oui" ? a quelle heure ?
......voila je sors |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 10:16 AM Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum etr peut-être sur le Mystpedia Encyclopédique.
--
Très belle région l'Alsace |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 11:39 AM Sujet du message: |
|
|
Merci Ulysse sonic2 daniel-pierre je suis heureuse de me trouver dans cet univers ou l'on relate des nouveautés, surtout sur notre bien aimé Live
sonic je connais ton humour je l'adore et ne suis point étonnée que tu le fasse passer ici |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 18:42 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Ondine
Je suis moi-même Alsacien de souche (Altkirch) mais j'ai quitté cette belle région à l'âge de 4 ans.
A bientôt dans la caverne _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 19:44 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici Ondine. j'espère que tu plairas parmi nous. SI tu en as l'envie et le temps n'hasites pas à participer, même petitement, au mystpedia. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 14:39 PM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ondine.... je te souhaite aussi la bienvenue, même si je ne suis pas souvent présente sur ce forum!!!
Tu as de la chance de pouvoir te promener dans le LIVE... je suis toujours sur la liste d'attente de Gametape!!!
Mais un jour.... on se roncontrera de nouveau dans le quartier!!! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 16:07 PM Sujet du message: Tient, tient, une fille de plus |
|
|
Bonjour Ondine
Mais on ce connais bien!!!!
Je suis membre du forum "Uruberlus" sous le nom de Galdeano
Je suis content de t'avoir dans notre quartier et forum
Amicallement Makir (forum) Josue (jeu) _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 07:21 AM Sujet du message: |
|
|
MERCI infiniment Emmit zoorin jouxjoux Makir pour vos mots qui me vont droit au coeur et pour les belles fleurs de Makir woooooooooow super 8)
Emmit, je pense bien que tu n'as pas grand souvenir vu que tu es parti si jeune, une belle région pas vrai 8) ?
Je ne suis pas très présente, je croise des membres et que je croise ailleurs, l'important est de rester telle une belle famille
Makir, je suis effectivement sur le forum des uruberlus, j'ai passé des moments inoubliables en leurs compagnie sur Until dès sa mise en place
Je vais tâcher d'être plus présente
Dernière édition par ondine le Mer 29 Juin, 2016 07:22 AM; édité 1 fois |
|
|
|
ombre Voyageur
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 227 Localisation: Jardin de Sérignan
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 10:52 AM Sujet du message: |
|
|
Salut ma belle Ondine, contente de te voir ici même si je poste pas souvent je viens faire mon petit tour régulièrement.
Sois la bienvenue parmi nous :) _________________ La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540 |
|
|
|
reekoo Visiteur
|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 12:37 PM Sujet du message: |
|
|
Salut Sarah (tu permets que je t'appelle Sarah partout? (Sinon je vais me mélanger les pinceaux ^^). Bienvenue parmi nous! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 16 Juin, 2007 07:09 AM Sujet du message: |
|
|
Merci ma belle ombre bisoussssssssssssssssss
Bien sûr que tu peux m'appeler sarah reekoo, je ne voudrais pas de confusions boudiouuuuuuuuuuuuu merci à toi |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Sam 16 Juin, 2007 18:48 PM Sujet du message: |
|
|
ouf ouf ouf .... je suis très en retard.. mais je te souhaite la bienvenue parmi nous ma douce Ondine.
On se parle de temps en temps, sans jamais s'être rencontré dans le live et pourtant on se connait depuis longtemps déjà.
Je vais t'inviter dans mon relto pour qu'on se fasse une bonne bouffe et on se racontera nos vieux souvenirs (lol)
Alors à très bientôt ma puce |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Dim 17 Juin, 2007 07:30 AM Sujet du message: |
|
|
Merci ma toute belle soline, c'est trop gentil, je veux bien que nous fassions une belle fiesta on saura bien trouver un moment pour nous rencontrer, moi aussi j'ai tant de beaux souvenirs, les p'tites lucioles étaient si belles pardi tu étais un des piliers souteneurs 8) 8) 8) bisoussssssssssssssss _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
|