Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Jeu 14 Nov, 2024 09:58 AM Sujet du message: Explorers' Emporium (à Chiso Preniv le 5 décembre à 21h00) |
|
|
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Dernière édition par tapioca le Jeu 21 Nov, 2024 16:13 PM; édité 2 fois |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Jeu 14 Nov, 2024 12:17 PM Sujet du message: |
|
|
C'est juste un ticket virtuel ! Cela ne coûte rien et vous l'avez déjà reçu automatiquement si vous avez vu l'annonce !
Minasunda ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 14 Nov, 2024 16:36 PM Sujet du message: |
|
|
Sympa ! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 03 Déc, 2024 17:49 PM Sujet du message: |
|
|
Petit rappel...
L'Explorers' Emporium d'Ella Darrington, situé dans une ancienne demeure D'ni restaurée par Semjay, ouvrira ses portes au public le jeudi 5 décembre 2024, avec une cérémonie d'ouverture qui se tiendra dans la bibliothèque de Chiso Preniv à 13h00 heure KI.
_________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 04 Déc, 2024 13:16 PM Sujet du message: |
|
|
Yes !
Normalement, je vais être là ! |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 05 Déc, 2024 05:40 AM Sujet du message: |
|
|
Idem ! _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 05 Déc, 2024 18:03 PM Sujet du message: |
|
|
Oh! Encore une nouvelle ouverture!
C'est chouette ça!
Je ne pourrais pas descendre dans la Caverne, mais je suis certain que vous nous ferez un joli retour!
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 05 Déc, 2024 19:10 PM Sujet du message: |
|
|
Bien dommage piboc que tu ne puisses être présent. Compte sur nous pour le joli retour _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 06 Déc, 2024 08:21 AM Sujet du message: |
|
|
Bon c'est pas mal ! On est donc toujours dans la caverne et on visite un nouveau quartier (ou habitation) ? J'avoue c'est un peu flou. Par contre c'était très court ! Ca nous laisse un peu sur notre faim. Vivement la suite. |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Ven 06 Déc, 2024 08:40 AM Sujet du message: |
|
|
Nous avons eu une belle tunique( c'est celle d'Hanonay avec d'autres couleurs) et l'espoir d'une continuité pour l'Age en question !
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Ven 06 Déc, 2024 14:52 PM Sujet du message: |
|
|
RicKy a écrit: | Bon c'est pas mal ! On est donc toujours dans la caverne et on visite un nouveau quartier (ou habitation) ? J'avoue c'est un peu flou. Par contre c'était très court ! Ca nous laisse un peu sur notre faim. Vivement la suite. |
J'aime cette idée que l'on a des ouvertures dans d'autres lieux de la Caverne plutôt que dans de nouveaux Ages.
Je trouve que cela reste dans le concept de la restauration de la Caverne. Pouvoir aller dans d'autres quartiers, d'autres rues, d'autres habitations, d'autres temples, de l'autre coté du lac ou pourquoi pas se rendre compte un jour qu'il y a un escalier en colimaçon pour monter en haut de l'arche de Kerath.
Je descendrai prochainement pour aller faire un p'tit tour après cette ouverture. Merci pour votre retours! |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 06 Déc, 2024 15:53 PM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: |
J'aime cette idée que l'on a des ouvertures dans d'autres lieux de la Caverne plutôt que dans de nouveaux Ages. |
Je suis 100% d'accord, mais par contre ce qui est dommage c'est comment tout est dissocié forcément par des livres de liaisons, car le contenu fait par les joueurs ne peut être intégré dans le contenu officiel de Cyan (pour le moment).
Du coup, par exemple, t'as encore plein de zones bloquées à Ae'gura, mais qui ne pourront jamais être ouvertes, car elles appartiennent au lore de Cyan.
Du coup plutôt que faire un grand endroit qui s'ouvre peu à peu, ça fait plein de petits endroits à y aller par liaison. Et ça, je trouve que c'est un peu frustrant pour le coup. |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Ven 06 Déc, 2024 16:24 PM Sujet du message: |
|
|
Oui un âge très court mais je partage l'avis de Piboc pour le plaisir de pouvoir accéder à d'autres lieux de la caverne
Le plaisir aussi de retrouver du monde à Chiso Préniv comme tous les grands soirs
En termes de décor, j'avais préféré Elonin, plus dans l'esprit Art Nouveau je trouve.
Par contre, pas trouvé la tunique _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Ven 06 Déc, 2024 16:55 PM Sujet du message: |
|
|
La tunique est dans une malle à la fin du parcours. _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
EtienneG Observateur
|
Posté le: Ven 06 Déc, 2024 17:13 PM Sujet du message: |
|
|
RicKy a écrit: | piboc a écrit: |
J'aime cette idée que l'on a des ouvertures dans d'autres lieux de la Caverne plutôt que dans de nouveaux Ages. |
Je suis 100% d'accord, mais par contre ce qui est dommage c'est comment tout est dissocié forcément par des livres de liaisons, car le contenu fait par les joueurs ne peut être intégré dans le contenu officiel de Cyan (pour le moment).
Du coup, par exemple, t'as encore plein de zones bloquées à Ae'gura, mais qui ne pourront jamais être ouvertes, car elles appartiennent au lore de Cyan.
Du coup plutôt que faire un grand endroit qui s'ouvre peu à peu, ça fait plein de petits endroits à y aller par liaison. Et ça, je trouve que c'est un peu frustrant pour le coup. |
A moins qu'il y ait un bateau, des clés égarés ou encore qu'on puisse apporter des vélos dans la caverne pour tout voir d'un seul coup !
Bon, c'est une petite zone sympathique qui joue (beaucoup ?) sur le fan service. A voir pour la suite... _________________ EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Ven 06 Déc, 2024 20:38 PM Sujet du message: |
|
|
RicKy a écrit: | [ce qui est dommage c'est comment tout est dissocié forcément par des livres de liaisons, car le contenu fait par les joueurs ne peut être intégré dans le contenu officiel de Cyan (pour le moment). |
On a entendu parler des désacords entre les membres de la restauration de la Caverne.
On a entendu parler des dissonances entre les livres de liaisons de Cyan et ceux des fans.
Et on a dans tout cela la sauce baignante des copyright et autre égos.
On pourra trouver tout cela dommage. Mais malgré ces désacords de point de vue et de tirage de la couverture vers soi, on a quand même une Caverne toujours ouverte en 2024. Peu de jeux online peuvent se vanter d'un tel soutien et d'une telle longévité.
Je vais écrire comme Zoorin l'avait fait pour Riven modélisé: "Je veux pouvoir entrer dans toutes les cuisines et chambres des maisons du quartier et je veux emprunter cet escalier derrière la grille fermée dans Ae'Gure pour entrer dans la grande salle des conseils des Roi, juste au dessus de la place".
Zoorin à attendu des descénies, mais Riven 3D existe alors que personne n'y croyait vraiment.
Alors pourquoi pas Ae'Gure entièrement accessible un jour?
|
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Sam 07 Déc, 2024 08:03 AM Sujet du message: |
|
|
tapioca a écrit: | La tunique est dans une malle à la fin du parcours. |
_________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 07 Déc, 2024 10:21 AM Sujet du message: |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=a38ncQKQ92A _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Lun 09 Déc, 2024 08:42 AM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: |
|
Ce serait chouette ! Sous Unreal Engine ! |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 12 Déc, 2024 19:37 PM Sujet du message: |
|
|
RicKy a écrit: | piboc a écrit: |
|
Ce serait chouette ! Sous Unreal Engine ! |
Et avec la musique en panoramique! |
|
|
|
|