Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 08:54 AM Sujet du message: MOULa et URU CC |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Désolé si ce sujet a déjà été abordé, mais le temps passe et avec l'âge, les neurones trépassent...
Je préviens par avance que ce sujet comporte des spoilers, même si la quasi totalité d'entre vous ont déjà joué plusieurs fois !
Je suis en train de refaire les âges sur MOULa et j'ai l'impression que ceux-ci ne peuvent pas être finalisés : impossible de compléter les étoffes de Yeesha sur Gahreseen, commutateur absent dans la tour d'Ahnonay, ouverture de la porte d'entrée de Kadish impossible malgré le bon schéma...
Il n'y a que Teledahn que j'ai réussi à terminer.
Est-ce que tout ceci est normal ou bien j'ai peut-être omis des actions ?
En tout cas, c'est un vrai plaisir de parcourir à nouveau ces âges !
Merci de votre éclairage ! _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
T'nerual Voyageur
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 11:00 AM Sujet du message: |
|
|
Non, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Des petits bug à certains Âges parfois. Il est normal d'oublier quelques détails après quelques années. _________________ La fin n'est que le commencement
KI : 10277940 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 11:00 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et à toi en particulier emmit :
En effet, moi aussi ( et je pense bien d'autres ont des difficultés à passer le cap des quatre premiers âges ) j'ai du m'accrocher être tenace pour enfin arriver à la fissure et rencontrer (Yeesha) ! (J'ai du faire plusieurs tests avec des Avatars).
Au lieu de créer des ages ils pourraient
Chogun and coe voir un peu le désordre !
J'espère que les nouveaux ne baissent pas les bras !
Il y a un certain Boaz qui passe d'un nouveau hood à un autre nouveau hood avec le même nom et le même numéro de Ki 13875109. Je trouve l'affaire bizarre, les nouveaux hoods ne sont pas fait pour ce genre de sport . _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 12:01 PM Sujet du message: |
|
|
Emmit ,il y a deux étoffes à prendre( pour Gahreesen) par le biais de la pierre Bahro de Teledahn !A la fin de kadish , il faut essayer plusieurs fois d'entrer, pour avoir accès à D'ni Rudenna ! Oui kadish les cadrans pour ouvrir la porte au début ne posent pas problème .
Enfin je ne vois pas de commutateur dans la tour, le levier pour ouvrir la porte oui et le volant pour changer le sens du courant sont toujours là ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 12:26 PM Sujet du message: |
|
|
Eh eh, mon pauvre Emmit, je pense que tu manques d'entrainement effectivement !
Normalement tout peut être terminé. Et attention Ahnonay c'est désormais voulu le changement. Obligé d'être au moins 2 pour finir l'Âge. (ne peut plus être fini en solo via le commutateur comme dans Uru TPoTS). |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 13:16 PM Sujet du message: |
|
|
tapioca a écrit: | Emmit ,il y a deux étoffes à prendre( pour Gahreesen) par le biais de la pierre Bahro de Teledahn !A la fin de kadish , il faut essayer plusieurs fois d'entrer, pour avoir accès à D'ni Rudenna ! Oui kadish les cadrans pour ouvrir la porte au début ne posent pas problème .
Enfin je ne vois pas de commutateur dans la tour, le levier pour ouvrir la porte oui et le volant pour changer le sens du courant sont toujours là ! |
Merci Tapioca pour ta réponse, j'avais oublié ça (entre autres ! )
RicKy a écrit: | Eh eh, mon pauvre Emmit, je pense que tu manques d'entrainement effectivement !
Normalement tout peut être terminé. Et attention Ahnonay c'est désormais voulu le changement. Obligé d'être au moins 2 pour finir l'Âge. (ne peut plus être fini en solo via le commutateur comme dans Uru TPoTS). |
Merci Ricky !
Pour Ahnonay, effectivement cela répond à ma question ! à l'occasion je partagerai mon livre au relto
Je persiste à penser que le concept de cet âge a fait l'objet d'une incroyable créativité, néanmoins le gameplay n'est vraiment pas au top (ces allers-retours incessants....). Par contre, l'ambiance est toujours aussi fantastique, surtout la sphère "spatiale". _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 13:22 PM Sujet du message: |
|
|
tapioca a écrit: | Au lieu de créer des ages ils pourraient
Chogun and coe voir un peu le désordre ! |
On est quoi, une 12aine de testeurs ?
Or, quand on créer des Âges, on n'a pas forcément le temps de tester tout le reste ; résultat, il ne reste plus que 6 testeurs, qui sont surtout focalisés sur les nouveaux Âges ou ceux dans lesquels on a modifier/corriger quelque-chose.
Donc, si vous trouvez des bugs qu'on ne connais pas, il faut nous le dire (ou devenir testeur)...
Chogun Chogon _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 14:42 PM Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit plus haut j'ai testé les 4 ages de base, pour moi les bugs sont quand tu veux avoir accès à d'ni Rudenna( cave bahro),
là j'ai mis un temps fou pour réussir à y accéder, où bien obliger certaines fois de me déconnecter, c'était trop long, le noir complet . Autre bug, Les 4 piliers qui doivent se soulever à la fin restaient immobiles . j'ai du me déconnecter et revenir pour qu'ils montent avec leurs embases.
Ces bugs interviennent dans les nouveaux hoods?!
J'ai fait ces ages presque correctement en étant membre du hood d'une amie !
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 17:50 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Manloc pour ton aide ! Emmit si tu as un problème pour les cadrans(kadish) je suis au point pour les régler ! tu n'as pas parlé de (Eder Gira et Eder Kemo) !
Pour Ahnonay il faut être deux fois deux avatars, un fois pour faire tourner une sphère et l'autre pour envoyer un pellet dans la cave pour que tu notes les symboles sur le mur (là tu es dans la cave en dessous( en se servant de la pierre bahro) du terminal d'Ahnonay ! La composition des pellets et 40 30 20! Après tu dois mettre les symboles sur le sélecteur à Riltalagamin ( Cleft), Yeesha vient et tu dois passer dans le petit coquillage que Yeesha matérialise !
j'espère que vous me comprenez moi j'ai du mal à me comprendre !
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 20:03 PM Sujet du message: |
|
|
On aurait besoin de plus d'information:
1) Quel est le nom du hood duquel tu étais membre lorsque tu avais un souci pour aller à la cave Bahro des 4 Âges de base ?
2) Quel est le nombre de membres de ce hood ?
3) Quel est le nom du hood duquel tu étais membre lorsque tu n'as pas eu de souci pour aller à la cave Bahro des 4 Âges de base ?
4) Quel est le nombre de membres de ce hood ?
S'il-te-plaît. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 20:25 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours le hood 612 , le nombre 20, mais j'ai fait d'autres avatars et puis je les ai envoyé au Magic hood, Là où on peut accéder au relto et au livre bleu pour passer au Hood .
L'autre est le hood Edwenne , nous sommes que deux dans ce hood ! J'ai simplement eu les totems qui ne se sont pas levés! j'ai du simplement me déconnecter et revenir pour que ces totems se soulèvent ! c'est peut être moi qui provoque ces bugs ? Va savoir ?
J'ai eu d'autres problèmes avec de nouveaux hoods mais je ne me souviens plus de leur numéro, vu que les avatars sont depuis un certain temps au Magic-Hood! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Dernière édition par tapioca le Sam 14 Déc, 2024 21:18 PM; édité 1 fois |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 21:15 PM Sujet du message: |
|
|
Heu... Si je comprends bien :
manloc a écrit: | 1) Quel est le nom du hood duquel tu étais membre lorsque tu avais un souci pour aller à la cave Bahro des 4 Âges de base ? | "DRC's Neighborhood (612)"
manloc a écrit: | 2) Quel est le nombre de membres de ce hood ? | 20 membres
manloc a écrit: | 3) Quel est le nom du hood duquel tu étais membre lorsque tu n'as pas eu de souci pour aller à la cave Bahro des 4 Âges de base ? | "Edwenne's Neighborhood"
manloc a écrit: | 4) Quel est le nombre de membres de ce hood ? | 2 membres _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 21:22 PM Sujet du message: |
|
|
exact : Espérons que les nouveaux ne désertent pas à cause de ces problèmes,qui ne sont peut être que les miens ? _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Sam 14 Déc, 2024 22:58 PM Sujet du message: |
|
|
On me dit que c'est probablement juste un problème temporaire avec les serveurs.
Dans 1 ou 2 semaines, si tu vois qu'il y a toujours ce genre de soucis, dis-le moi, je passerai le message. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Dim 15 Déc, 2024 06:59 AM Sujet du message: |
|
|
Merci Manloc , nous verrons donc d'ici une à deux semaines ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Dim 15 Déc, 2024 10:12 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Emmit,
As tu employé la pierre bahro à Teledahn pour aller au spyroom et atteindre le relto de Phil avec le livre de liaison ? _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Dim 15 Déc, 2024 14:09 PM Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je confirme que le serveur est assez en PLS, comme on dit chez les jeunes !
Le chargement initial des fois prend 1m30 pour se faire (au lancement du jeu). Enfin ça s'était il y a quelques jours, aujourd'hui il y a du mieux, je dirais que ça doit prendre 1min environ.
Et j'ai moi aussi eu des blocages (écrans noirs, on voit juste le curseur) entre les chargements, mais pas pour aller à Rudenna, même des autres Âges.
Je me suis fait la remarque que c'est un peu moins stable dernièrement de façon générale.
Comme aussi les téléchargements des mises à jour qui sont de manière générale hyper long. Par exemple la dernière mise à jour avec l'Âge Emporium m'avait pris beaucoup de temps, pourtant pas si lourde que ça. Et en plus, au-delà de la mise à jour, une fois dans le jeu, j'ai remarqué que durant les chargements de certains Âges, d'autres téléchargements se mettaient en route, et ils étaient tout aussi longs. Comme si la mise à jour du "lanceur" initial, n'avait pas tout téléchargé d'un coup et que le jeu était obligé de télécharger d'autres trucs en cours de jeu au chargement de certains Âges.
Et du coup, je me suis dit que je n'étais peut-être pas le seul dans ce cas, et probablement ces téléchargements incessants étaient une des causes possible du ralentissement général du serveur ? |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Dim 15 Déc, 2024 15:49 PM Sujet du message: |
|
|
Apparemment, un centre de données à Austin au Texas a rencontré quelques problèmes dernièrement.
Les problèmes que vous décrivez sont probablement liés à ça. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Dim 15 Déc, 2024 17:04 PM Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Alors effectivement, je vous confirme que j'étais bien rouillé !
Sur Kadish, une tige métal était mal positionnée, l'ouverture de la porte était impossible.
Pas de problèmes pour les autres âges, merci à vous
Tapioca, moi aussi je rencontre des lenteurs pour accéder à Rudenna !
tapioca a écrit: | Bonjour Emmit, As tu employé la pierre bahro à Teledahn pour aller au spyroom et atteindre le relto de Phil avec le livre de liaison ? |
En ce qui concerne la pierre Bahro de Teledahn, je vois très bien de quoi tu veux parler, traînant dans les limbes du jeu depuis 18 ans
, mais j'avoue avoir rangé ce bon vieux relto de Phil dans les oubliettes de l'histoire
J'ai les 4 piliers dans le relto, je dois maintenant faire un saut au Cleft !
_________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Dim 15 Déc, 2024 18:45 PM Sujet du message: |
|
|
RicKy et tapioca : Quelqu'un a ajouté ça, par rapport à ce que RicKy a décrit :
Citation: | Ce n'est pas censé se produire, mais cela peut se produire dans certains cas (par exemple, si vous avez annulé une mise à jour en cours, je pense).
Vous pouvez essayer de supprimer TOS.txt pour forcer une vérification complète de la mise à jour.
Si la suppression de TOS.txt ne résout pas le problème, il se peut qu'il y ait un problème sur le serveur (mais je pense que c'est peu probable). |
De façon générale, je conseille de supprimer le fichier "TOS.txt" (avant de lancer le jeu) à chaque fois qu'il y a une mise à jour du jeu. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Dim 15 Déc, 2024 19:25 PM Sujet du message: |
|
|
J'ignore si vous avez eu tout comme moi, un bug au niveau des montées d'échelles ? Ça m'est arrivé 2-3 fois avant d'arriver a la salle de contrôle d'Annonay et sous la hutte de Teledahn, en arrivant en haut de l'échelle, je me retrouve aussi sec en bas ! _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Dim 15 Déc, 2024 22:50 PM Sujet du message: |
|
|
manloc a écrit: |
De façon générale, je conseille de supprimer le fichier "TOS.txt" (avant de lancer le jeu) à chaque fois qu'il y a une mise à jour du jeu. |
Ah, je ne connaissais pas ce coup du tos ! Je vais le tenter et le garder bien en tête pour les prochaines mises à jour ! Merci Man ! |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Lun 16 Déc, 2024 08:13 AM Sujet du message: |
|
|
OK Manloc, MERCI ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Dernière édition par tapioca le Lun 16 Déc, 2024 11:31 AM; édité 1 fois |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Lun 16 Déc, 2024 08:31 AM Sujet du message: |
|
|
Oui Emmit il faut monter et descendre doucement autrement tu risques de te retrouver au point de départ ou au relto comme à Ercana avec la moissonneuse ! Si tu as du mal à les monter , il faut les descendre ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
|