Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Lun 16 Déc, 2024 17:36 PM Sujet du message: |
|
|
Avec mon genou, je préfère monter les échelles que l'inverse, Tapioca !!
Du coup, je me retrouve coincé à Teledahn (il faut que je regarde car il me semble que cela m'est déjà arrivé... ).
En chemin vers la pierre Bahro de la prison, l'accès via l'océan est barré par une passerelle à moitié descendue et l'accès par la prison reste clos malgré les objets disposés aux bons endroits sur les trappes ad'hoc ! ...
Je précise que j'ai achevé cet âge. _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Lun 16 Déc, 2024 17:56 PM Sujet du message: |
|
|
La passerelle peut se descendre en faisant sauter l'Avatar vers le bout mais attention à pas aller trop loin normalement la passerelle doit s'abaisser sur une grosse pierre et tu dois accéder à l'ensemble capteur solaire! Mais pour avoir la pierre Bahro qui mène au relto de Phil il faut prendre un autre chemin(celui où il y a une petite passerelle que tu as du déjà abaisser) pour atteindre un escalier en bois et enfin atteindre la zone de l'étincelle et la pierre est à droite dans une alcôve .
J'espère m'avoir fait bien comprendre ?! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS"
Dernière édition par tapioca le Lun 16 Déc, 2024 18:21 PM; édité 1 fois |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Lun 16 Déc, 2024 18:03 PM Sujet du message: |
|
|
tapioca a écrit: | Si tu as du mal à les monter , il faut les descendre ! | _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Mer 18 Déc, 2024 10:47 AM Sujet du message: |
|
|
Alors c'est l'arthrose, bienvenue au club ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
|