Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EtienneG Observateur
|
Posté le: Sam 28 Déc, 2024 11:49 AM Sujet du message: Récapitulatif 2024 des nouveautés du Live |
|
|
Contrairement aux années précédentes, l'année 2024 a été moins active. Les projets ont été au ralenti.
* Sortie d'Explorers''Emporium, un lieu de la Caverne.
* De nouveaux vêtements, comme le Mysterium de cette année ou un nouveau logo du remake de Riven.
* Annonce de l'Âge Gahlahno .
* L'Âge Mirtahm ne sortira jamais à MOULa. Il sera disponible sur Deep Island.
* Selon le Mysterium de cette année, Descent n'est pas abandonné. Il est toujours actif.
* Les Âges de Tweek sont en développement.
* L'Âge de Rei'schu est en développement
* Un peu de lecture (les notes d'Explorers' Emporium et le livre de conte de fées à Elonin)
* Gros bug du panneau d'affichage du jeu D'ni ayoheek en Mai qui a été corrigé.
On peut constater qu'il n'y a presque pas d'événement marquant à MOULa. Sauf peut-être Explorers' Emporium, mais c'est tout.
En dehors du Live, le remake de Riven (tant attendu depuis des années) est sorti le 10 Juin et obtient le succès qu'il mérite.. _________________ EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Dim 29 Déc, 2024 15:10 PM Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Étienne pour toutes ces infos, c'était certes nettement moins actif en ajouts.
L'Âge Mirtahm ne me dit rien, nous allons donc pouvoir le visiter sur Deep Island ! c'est une bonne nouvelle
Descent on en parle pas mal mais ça reste pauvre en infos.
Au final, il n'y a vraiment pas beaucoup d'évènements marquants, nous restons un peu sur notre faim, je me dit toutefois que j'ai toujours ma petite demeure quelque part _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Lun 30 Déc, 2024 13:30 PM Sujet du message: |
|
|
Oui plutôt light tout ça, après...ça reste du "gratuit", difficile de critiquer.
Le plus étonnant à mon sens c'est tout le projet des Âges de Myst 5 à intégrer et Descent (?) qui va avec, il me semble ?
Ils avaient fait un gros teasing il y a quelques temps et tout semblait assez imminent et puis d'un coup...silence radio. Dommage. |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Lun 30 Déc, 2024 20:53 PM Sujet du message: |
|
|
Le soucis c'est que :
- "Descent" est issue du travail de "Doobes",
- que la création de comptes utilisateurs sur la "Foundry" d'OpenUru est bloquée à cause de problèmes qui ne dépendent pas vraiment de la personne qui gère OpenUru, et qu'il faut du temps pour les résoudre,
- que la gestion d'OpenUru dépend de "rarified", qui est surbooké au point de ne pas pouvoir prendre le temps de passer les reines à quelqu'un d'autre (car il lui faudrait apprendre à cette personne comment ça fonctionne),
- que par conséquent, les gens qui veulent soumettre du contenu, demandent à d'autres utilisateurs de la "Foundry" y ayant déjà un compte actif (le plus souvent c'est "Doobes" qui se propose ou qui est sollicité) de soumettre leur contenu à leur place,
- que par conséquent, "Doobes", qui est également surbooké, n'a pas eu le temps de vraiment continuer à travailler sur "Descent",
- que "Doobes" a perdu ses deux parents cette année, avec peu de temps interval, et à donc été moins présent,
- et que encore d'autres choses s'ajoutent...
_________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 01 Jan, 2025 20:32 PM Sujet du message: |
|
|
Aie !
Je comprends mieux !
Si je résume, il reste que Doobes quoi.
Pourvu qu'il ne nous lâche pas le pauvre homme. Sinon, on est tous fichus ! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mer 01 Jan, 2025 20:41 PM Sujet du message: |
|
|
Gardons espoir, je pense que Doobes va nous offrir ce qu'il peut, il a effectivement passé par des phases pénibles.
Merci manloc pour toutes ces infos _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
EtienneG Observateur
|
Posté le: Jeu 02 Jan, 2025 10:43 AM Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces éclaircissements Manloc.
Croisons les doigts s'il y a des nouveautés pour cette nouvelle année. _________________ EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope |
|
|
|
|
|