Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EtienneG Observateur
|
Posté le: Mer 08 Jan, 2025 09:02 AM Sujet du message: |
|
|
C'est bien triste qu'elle laisse tomber tous les évènements spéciaux. , C'est vraiment, vraiment dommage.
J'ignore quel est la personne qui lui succèdera. Peut-être qu'il va y avoir un relais ?
En tout cas, je la remercie énormément pour tout ce qu'elle a accompli depuis des années. _________________ EtienneG - Cyclope99 - Le Cyclope |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 09 Jan, 2025 19:21 PM Sujet du message: |
|
|
beaucoup Étienne pour toutes ces infos je suis également attristée par la décision de Mina.
Durant de nombreuses années, la plupart des évènements étaient créés et organisés par Mina, je peux m'imaginer, à présent, qu'elle ne se sent plus capable de coordonner tous les événements (spéciaux et autres) avec les nouveaux qui se sont ajoutés. Elle ne peut s'investir davantage et se sent donc obligée de faire un choix.
Ma constatation va surtout vers le manque de vrais dialogues concernant ces organisations, elles déclenchent la plupart du temps des actions négatives. Il faudrait prendre en considération les annonces et les propositions de chaque camp, suivi d'une communication régulière, ça donnerait déjà un très large éventail de possibilités sur les dates.
Nous ne pouvons qu'espérer une bonne continuité qui jouera en faveur de tous, il serait vraiment regrettable de ne plus pouvoir profiter de tels spectacles.
Chapeau bien bas à Mina de tout cœur pour tout ce qu'elle a offert, elle s'était donné à fond sans compter, c'est grandiose et inoubliable _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
|
|