Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 09 Jan, 2025 19:10 PM Sujet du message: |
|
|
Je suis ravie de te croiser et faire ta connaissance mystforever, je te souhaite bien du plaisir dans ce retour.
La fin n'est pas encore écrite _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Ven 10 Jan, 2025 14:53 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Mystforever, comme tu vas et tu viens , je te souhaite un bon séjour sur le forum! Si tu vas sur Uru live tu as pas mal de numéros de ki! A plus ici ou en bas ( il y a quelques nouveautés mais pour moi, les âges anciens(sur Uru) sont toujours les plus beaux !
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
mystforever Voyageur
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 233 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven 10 Jan, 2025 15:34 PM Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ?
Merci RicKy pour ce trailer de Firmament et cette bonne nouvelle de l'arivée d'ici peu sur PS4
Il me tarde déjà de m'y mettre (même si je viens tout de débuter le voyage dans Obduction !! ).
Tapioca : J'espère un jour pouvoir retourner en bas et vous y retrouver... Cela fait une éternité que je n'y suis pas allée... _________________ Ken reboogin tromets meh Riltagahmin. |
|
|
|
mystforever Voyageur
|
Posté le: Ven 10 Jan, 2025 15:35 PM Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ?
Merci RicKy pour ce trailer de Firmament et cette bonne nouvelle de l'arivée d'ici peu sur PS4
Il me tarde déjà de m'y mettre (même si je viens tout de débuter le voyage dans Obduction !! ).
Tapioca : J'espère un jour pouvoir retourner en bas et vous y retrouver... Cela fait une éternité que je n'y suis pas allée... _________________ Ken reboogin tromets meh Riltagahmin. |
|
|
|
mystforever Voyageur
|
Posté le: Ven 10 Jan, 2025 15:36 PM Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos messages de bienvenue
|
|
|
|