Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulysse021 Contemplatif
|
Posté le: Mer 15 Jan, 2025 17:13 PM Sujet du message: HELP :Besoin d'aide. |
|
|
Et quelqu'un pourrait m'aider ?
Je voudrais faire une sorte de digicode et si je tape le bon code et ensuite un gros bouton rouge une porte s'ouvre.
Je pense que c'est faisable avec Blender UPBGE mais j'aurais besoin d'aide car je ne saurais programmer les touches.
De plus, j'aurais préféré le faire sans utiliser de Python et seulement avec UPBGE.
Quelqu'un pourait me donne un coup de pouce, s'il vous plaît.
Merci beaucoup _________________ Créateur d'Âges... |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mer 15 Jan, 2025 20:50 PM Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dit sur le forum GuildOfWriters, le résultat obtenu avec "Blender UPBGE" ne marchera pas avec Uru.
Il te faudra obligatoirement utiliser "Blender for Korman", qui est gratuit (ou 3DSMax, qui est payant et très cher).
Quant au digicode, il te faudra également obligatoirement utiliser du Python.
Je t'ai demandé 3 fois pour quelle version d'Uru tu veux créer un Âge, et je t'ai aussi expliqué 2 fois les différences, mais tu n'as toujours pas répondu.
Sur la capture d'écran de ton Bureau Windows, je ne vois aucune icône pour Uru ; seulement "RealMyst Masterpiece Edition" et "Riven".
Je te le redemande 1 fois, en Français cette fois, et ça sera la dernière ; après je laisse la main...
Quelle version d'Uru utilises-tu ?
Jeux hors-ligne :
a) Uru: Ages Beyond Myst
b) Uru: To D'ni
c) Uru: The Path Of The Shell
d) Myst Uru: Complete Chronicles
Jeu en-ligne :
e) Myst Online: Uru Live (again)
- Si c'est le "a)" ou le "b)", tu ne pourras pas car il faut "Uru: The Path Of The Shell" ou "Myst Uru: Complete Chronicles".
- Si c'est le "c)" ou le "d)", je pourrai essayer de t'aider un peu en te dirigeant vers les tutoriels (même si je l'ai déjà fait).
- Si c'est le "e)", tu ne pourras pas car il faut passer par le Discord d'OpenUru ; or, pour un résident en France, l'âge requis pour utiliser Discord est de minimum 15 ans. Tu n'as que 13 ans... _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
|
|