Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulysse021 Visiteur
|
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mar 28 Jan, 2025 21:02 PM Sujet du message: |
|
|
Je t'ai déjà dit que plus personne ici ne travaille sur la création d'âge... _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
Ulysse021 Visiteur
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2025 20:30 PM Sujet du message: |
|
|
Je sais, mais je t'ai ausi dit que je posais les mêmes questions sur plusieurs forum, afin d'être sûr d'avoir une réponses et afin de me faire plusieurs avis .
Des fois, Ricky, me répond.
Souviens-toi ceci :https://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=7&t=7857
"Si je pose une question sur plusieurs forum dans des sujets, c'est un parce-cairie que j'attends que plusieurs personnes me répondent.
Ce n'est pas un ne que perfé que je te fais, mais plutôt une demande, mais, s'il te, plaît -mois sur le sujet dans le sujet sur parle ensemble en français et pas ailleurs.
Parce que contre-profession, les gens comme route tu m'as servi, et d'autres personnes que toi ne pas me, face possible je donc ne pas me pas me faire avis.
Lorsque je poserais une question, je te la poserai dans "Créer ensemble un âge" et si tu veux me répondres-moi là-bas, ne et t t's-tu des sujets autres, tu la question. ;)
Mais, s'il te plaît, ne le prends pas mal
Voilà,
Et merci ;)" _________________ Créateur d'Âges... |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mer 29 Jan, 2025 23:55 PM Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais essayer d'être clair...
Plus que toi dans ton message, car honnêtement, il est incompréhensible !
NE POSE PLUS DE QUESTIONS CONCERNANT LA CRÉATION D'ÂGE SUR LE FORUM MYSTPEDIA, CAR TU N'AURAS PLUS AUCUNE RÉPONSE SUR CE SUJET ICI !
Est-ce assez clair ?
Concernant le forum GOW, tu m'as dis préférer qu'on y écrive en Français, c'est donc ce qu'on a fait.
Mais si tu créés un autre sujet en Anglais, NE MET PAS LA MÊME QUESTION EN FRANÇAIS DANS L'AUTRE SUJET ! NE FAIS PAS DE DOUBLON !
Est-ce également assez clair ?
Si tu ne fais aucun effort de compréhension de ce qu'on te dit, que tu ne lis pas ce qu'on te dit de lire, et ne fais pas non plus de recherche sur le wiki de GOW (qui contient les tutoriels dont je t'ai donné les liens), le résultat va être clair : LES AUTRES ARRÊTERONT D'ESSAYER DE T'AIDER, À COMMENCER PAR MOI !
Est-ce toujours assez clair ?
Je t'écris tout ça ici plutôt que sur GOW, parce qu'apparemment, quand je suis fortement agacé j'ai plutôt tendance à m'exprimer en Français plutôt qu'en Anglais, surtout si mon interlocuteur est Français ; or, GOW est un forum Anglophone...
Bref, tu es prévenu, il n'y aura pas d'autre mise en garde de ma part ; la prochaine fois, j'arrêterai tout simplement de lire tes messages.
P.s. : J'ai 45 ans, alors merci de bien vouloir ne pas me parler comme si j'en avais 10... _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2025 10:21 AM Sujet du message: |
|
|
Bon Ulysse021,
on te l'a dit façon agréable et gentille. Je crois que Manloc a mis plus que nécessaire les formes à ce sujet.
D'ailleurs ton texte incompréhensible est plutôt très très limite et ce n'est pas en faisant ça que les gens vont t'aider en réalité, tout au contraire, c'est insupportable.
Tout aussi insupportable que l'histoire de "je pose les trucs 15 fois différentes en 15 langues différentes sur 15 forums différents pour avoir différents avis". Mais qui fait ça ? Honnêtement.
Pour conclure,
Ne poste plus jamais ici au sujet de la création d'Âge car c'est un sujet que plus personne traite ici. Donc tu n'auras pas de réponses ici, si ce n'est les mêmes que Manloc t'apportes déjà côté forum GoW.
Par contre tu es le bienvenue,
pour nous donner des nouvelles de l'avancement de ton Âge, qu'on se fera grand plaisir de commenter, pour discuter du jeu Uru ou Uru Live ou encore pour nous parler de Myst, d'autres jeux de Cyan Worlds ou de jeux d'autres créateurs dans les forums respectifs du site.
Il n'y a pas de problème à ça. Et là on pourra mieux apprécier nos échanges.
Je n'ai pas forcément envie de faire intervenir Terminator (modérateur dont la patience est très très limitée), mais là ça commence à fatiguer un peu tout le monde cette affaire. Alors il n'est pas loin.... Mieux vaut prévenir que guérir.
Merci de faire donc des efforts dans ce sens :
Plus de questions sur la création d'Âge ici
Plus de doublons GoW / ici
Pas de textes désagréables
Merci beaucoup. |
|
|
|
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 350 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2025 14:23 PM Sujet du message: |
|
|
Ne jamais confondre un forum où existe une modération stricte avec les réseaux sociaux ou n'importe qui déboule dans l'irrespect le plus total.
Comme le dit Ricky (modérateur), ça s'apparente à un comportement de Troll. Si le Terminator intervient ça se termine toujours par un bannissement. .
Et puis on ne s'aventure jamais sans risque sur les territoires de chasse des "vieux Tamalous ombrageux" . _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
|
Ulysse021 Visiteur
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2025 19:09 PM Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé.
D'abord, le texte où on ne comprend rien, je ne l'ai pas vraiment lu. En fait, je l'ai copié-collé d'une traduction. Il est vrai maintenant que je l'ai lu qu'il est vraiment incompréhensible. Voilà l'histoire ; en fait j'ai écrit le texte en français à Manloc sur GOW, ensuite je l'ai traduit en Anglais, pour le poster ailleurs, et enfin (maintenant je m'en rend compte mais...) j'ai copié-collé une traduction du texte Anglais en Français avec un traducteur plutôt moyen et ça a donné ce texte incompréhensible. Mais, moi, j'ai cru avoir copié le bon texte (celui que j'avais écrit en français à Manloc), alors je l'ai posté sans faire attention et sans le lire !
Vraiment, désolé, pardonnez-moi .
La prochaine fois, je lirai plus attentivement les texte que je poste.
Ensuite, je pense que vous avez raison. Je vais arrêter de poser des questions sur la création d'âge dans ce forum (surtout que ce serait dommage de me faire banir de ce forum).
Vraiment, je souhaiterais me faire comprendre également ; je n'ai pas fait exprès d'écrire ce texte stupidement incompréhensible. C'est ce traducteur qui l'a mal traduit (et aussi moi qui ne l'ai pas lu).
Vraiment, pardonnez-moi, navré.
Ulysse, _________________ Créateur d'Âges... |
|
|
|
Ulysse021 Visiteur
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2025 19:24 PM Sujet du message: |
|
|
De plus, je ne souhaite vraiment pas m'attirer les foudre de TERMINATOR. _________________ Créateur d'Âges... |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2025 21:37 PM Sujet du message: |
|
|
Allez Ulysse, ça va passer!
Les forums traditionnels, du style phpbb comme sur Mystpedia ou GOW ont une logique de rangement très bibliothécaire.
On rentre silencieusement pour ne pas gêner les autres, on dit bonjour à la dame et on va prendre une place dans son Relto pour parcourir déjà tout ce qui se présente sur le site.
Rien à voir avec les forums très modernes de type Discord ou tout le monde entre et sort avec la musique hard-rock à fond les bananes et tout le monde cause, commente, pose question sur une autre question et répond sur une question 34 lignes plus haut, le tout agrémentés de confettis de smileys et de lol.
Les deux ont leur atouts et leur faiblesses. C'est juste qu'il faut connaitre les règles du jeu.
Ta signature mentionne "Créateur d'Ages".
Atrus, Gehn et tous les membres de la Guildes des Grand Ecrivains D'ni étaient des Créateurs d'Ages. Ils ont passé toute leur vie à lire et se documenter. Et tout le reste de ce qui leur restait de leur vie à lire et relire leur propres écrits.
Tu peux donc suivre les yeux fermés ces ancestrales habitudes. Ecrire, mais se relire et encore se relire avant de publier.
Chaque mot, chaque phrase, chaque ponctuation a son importance dans l'Ecriture D'ni.
Imagine l'Age que tu aurais si tu avais ce même copier-coller d'une traduction sommaire et même pas relue par tes soins.
Lève la tête et prend courage. La création d'un Age ne se fait pas en 10mn. Il te faut dabord humblement parcourir les immenses bibliothèques D'ni sur le forum de GOW, avec l'aide que manloc t'a donné par ses liens.
Efface tes écrits erronées, ou bien arrache la page, ou encore archive les pour comparer et comprendre par la suite des erreurs du passé.
Je pense que tu es quelqu'un d'ultra motivé et qui a cette passion pour la 3D et l'écriture D'ni. Mais apprend la Patience, la Tolérance, la Difficulté, les Echecs. Respecte les périodes de découragement, et redouble d'effort dans l'apprentissage.
Lis les autres avant d'écrire aux autres. Tu as vraiment besoin de cela pour l'instant.
Suis les liens de manloc et ne jette pas tant de bouteilles identiques dans toutes les mers.
C'est au fond des forums D'ni que se trouvent les trésors qui alimente ta curiosité et la quête de ta passion.
Je te souhaite un bon voyage dans le silence de nos bibliothèques ou même si la fin n'est pas encore écrite, tu as déjà beaucoup de débuts à y découvrir.
Shorah Ulysse!
|
|
|
|
|
|