Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2023 16:52 PM Sujet du message: |
|
|
manloc a écrit: | j'ai aussi ajouté la musique Theme de l'Âge ; je trouve que ça donne pas trop mal. ) |
Ah oui, c'est pas dans le jeu à la base? Alors oui, ça rend bien, j'ai ressenti que cette musique collait bien à ce moment là.
T'as bossé pour Cyan à l'époque, c'est ça? |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2023 18:03 PM Sujet du message: |
|
|
Hé non, pas à la base, alors comme j'ai trouvé qu'elle manquait...
piboc a écrit: | T'as bossé pour Cyan à l'époque, c'est ça? | _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud
Dernière édition par manloc le Mar 01 Aoû, 2023 00:10 AM; édité 1 fois |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2023 16:31 PM Sujet du message: |
|
|
Riumplus fait partie de ces fous rêveurs dont la technique le met au rang du magicien.
Merci manloc pour cette découverte! |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 925 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Mar 27 Fév, 2024 21:20 PM Sujet du message: |
|
|
je reposte au cas zou....
y'a qq années, avec Grandbad à la mise en scène, on avait fait ça dans TOC https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZXJPnZkmgpr8XjvWmC25UtVcUtKhvM4y8X (video à voir et charger pour qui veut)
bon visionnage à tous _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 31 Jan, 2025 09:02 AM Sujet du message: |
|
|
Punaise pas mal ! Faudrait limite en faire une copie, car on sait pas si ça restera pour toujours.
Ca me fait penser à la version 3D de Myst IV (avant qu'Ubisoft reprenne le jeu en main). Un artiste 3D qui avait participé au projet avait des vidéos de gameplay sur son CV/portfolio en ligne.
Aujourd'hui je ne sais pas si ça se retrouve encore, mais je ne crois pas. En tout cas, j'ai souvenir d'avoir fait une copie du site (et de quelques vidéos) sur mon local !
C'est le genre d'éléments que c'est dommage de perdre. Alors je ne connais pas la fiabilité/durabilité du site archivegamehistory, mais je vais peut-être envisager de copier quelques trucs sur mon local à la maison (sait on jamais). |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Ven 31 Jan, 2025 16:41 PM Sujet du message: |
|
|
Je crois que certaines personnes du Discord d'OpenUru font des copies, mais pour ce qui est d'avoir accès à leur copies...
Il vaut faire notre propre copie.
Note : J'ai lu que Maj + Clic droit pouvait servir à télécharger les vidéos... Pas encore testé. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Ven 31 Jan, 2025 17:09 PM Sujet du message: |
|
|
Chez moi ces deux liens ne répondent pas. Les sites sont toujours online? |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Ven 31 Jan, 2025 17:14 PM Sujet du message: |
|
|
Ressaie plus tard, il y a probablement trop de visiteurs en même temps. _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Ven 31 Jan, 2025 17:53 PM Sujet du message: |
|
|
Pour télécharger une vidéo (entre l'image 2 et 3, copiez l'URL du média et collez-la dans la barre d'adresse (ou nouvel onglet), pour pourrez télécharger la vidéo) :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
|
|