Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ondine Conservateur

|
Posté le: Sam 05 Avr, 2025 19:53 PM Sujet du message: Microsoft 325 Copilot |
|
|
J'ai un souci, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre s'ouvre qui m'invite à installer Microsoft 325 Copilot.
Il s'intalle tout seul, j'ai chaque fois le temps de le stopper.
Des rapports indiquent que certains PC l'ont reçu automatiquement après la mise à jour du navigateur Edge vers la dernière version . Initialement, la version préliminaire de Copilot fonctionnait comme un composant système, ce qui rendait sa désinstallation un peu difficile.
Je ne le désires pas, est-il possible de désinstaller son lancement ? _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
 |
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 352 Localisation: Ar Poulgwenn
|
|
|
 |
manloc Maître des Âges

|
Posté le: Dim 06 Avr, 2025 12:35 PM Sujet du message: |
|
|
Le problème avec Microsoft, c'est qu'il ne compartimente pas ses programmes ; et la plupart du temps il se sert d'Edge pour télécharger le reste...
Autrement dit, si tu as "Microsoft Edge" ou "Microsoft Office" d'installé, installe-le ; libre à toi de ne pas l'utiliser ensuite.
Une fois installé, tu peux le désactiver, partiellement (2ème lien de Fandemyst).
Note : Sous Windows 10, j'ai "Edge" mais pas "Office 365" (j'ai toujours "Office Pro 2016"), du coup Microsoft ne me propose pas ce truc ; tant mieux car je n'en veux pas non plus...  _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
 |
Fandemyst Explorateur
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 352 Localisation: Ar Poulgwenn
|
Posté le: Dim 06 Avr, 2025 13:32 PM Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le problème avec Microsoft, c'est qu'il ne compartimente pas ses programmes |
Un peu trop envahissant n'est ce pas, comme tout ce qui provient des US actuellement ! _________________ L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps! |
|
|
 |
|
|