Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
bonne ou mauvaise nouvelle |
bonne |
|
60% |
[ 3 ] |
mauvaise |
|
0% |
[ 0 ] |
sans importance |
|
40% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 14:56 PM Sujet du message: Une tasse avec un bareau dessus, ca vous dit ? |
|
|
D'apres le forum uruberlus jefftom ecrit :
Citation: | conformément à ce qui avait été évoqué lors du précédent épisode de Moul, des produits dérivés sont en vente depuis quelques jours sur MystWear :
http://www.mystwear.com/info.html
|
Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?
-Si je reagis tout de suite je me dis : "mais ils on pas autre chose à faire que du marchandising ? Surtout pour une affaire qui n'est pas tres connu à travers le monde .....
D'un autre coté, ceux qui se sont occupés de créer le jeu, ne sont pas forcément les meme que ceux qui ont créé cette "ligne" (automne-hiver) d'objet...
donc au niveau du temps perdu c'est casiment negligeable...
Par contre si une entreprise investit, au niveau du peu de rentré d'argent des abonnement quil doit y avoir, par rapport aux charges quincombent de faire un jeu (salariales entre autres.....heureusement quils ne font pas le jeu en france, sinon on en serait a meme pas 1 age...hum )
cela veut donc dire qu'ils ont peut etre fait des emprunts ...(grosse hypothese, hypopothese meme ... hum)
et qu'ils vont se démener pour que le reste suive....(meme si en general le fond(un contenu de jeu solide) precede la forme(tout le merchandising.....)
de plus avec cette nouvelle methode je me sentais un peu injustement soulagé de 10euros pour "une semaine d'activité"...l'aspect plutot : "allez tiens, va jouer avec ton enigme pendant une semaine..." me plait pas trop..... voir sujet "mystologues" ou "dniologues"...
donc c'est a voir .... pourquoi pas....(il faut peut etre oublier laspect, "commerce, ils veulent juste gagner de l'argent ces kjtrlgzhl" je crois quils ne le font pas uniquement pour ca ou alors pour rembourser un arret maladi d'un membre du drc........ )
à vous |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Sam 28 Juil, 2007 15:03 PM Sujet du message: |
|
|
zoorin ou ulysse vous pouvez transformer en sondage ? avec soit bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ? |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 17:41 PM Sujet du message: |
|
|
A mon avis, cela n'aura qu'un impact très limité sur les finance de Cyan. La source principale restant les abonnements.
Et personnellement, à par les tee-shirt, ça me branche moyen. (par contre, le tee-shirt de yeesha, il me tente pas mal....) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|
|